|
|
 |
|
Bonjour
Je possede une 306 HDI avec des roues en 195/55/15 été et on me propose des roues neige de 307 en 205/55/16
Est ce que le montage est possible et qu'en pensez vous sinon
Est ce que ca ne fait pas une trop grosse difference
Merci
edit modo: déplacé  |
|
|
 |
|
Désolé je ne sais pas sur quel forum poster |
|
|
 |
|
tea for one a écrit: | Désolé je ne sais pas sur quel forum poster |
il n y a pas de problèmes, essaie d effacer le doublon de l autre
N oublie pas de passer par l étape présentation  |
|
|
 |
|
slt,
si tu as l'intention de rouler sur la neige, il est généralement préférable de monter des pneux moins large donc en 205mm, bof
en étant en 16", tu gagneras en motricité par contre ! |
|
|
 |
|
Je ne pense pas que le 205/55 passera dans les passages de roues.
A confirmer, mais ça va etre tout juste..;  |
|
|
 |
|
Salut
Je te remercie pour ta réponse. En fait, je voudrai savoir si je peux monter cette taille parce que c'est une très bonne occasion qui se présente au niveau financier. Les pneus ce sont des michelin alpin quasi neufs. Ce qui m'ennuie, c'est de savoir si c'est techniquement faisable sans que ca me pose de problemes de conduite. A savoir que je ne suis ni un fanatique et que mes connaissances sont limitées en matiere automobile. Est ca que tu pourrais me dire si les jantes sont compatibles. Merci |
|
|
 |
|
Les jantes wai, ça c'est sur, mais pour la taille de pneu, je ne sais vraiment pas.
Car pour la jantes alu, la correspondance des 307 sa frotte dans l'aile il me semble.
A confirmer par quelqu'un qui a essayer des jantes + pneus de 307.
 |
|
|
 |
|
Tu va devoir acheter des cales, et même comme ça tu risque fort de frotté. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Tu va devoir acheter des cales, et même comme ça tu risque fort de frotté. |
Non sa passe de ce coté là , moi ce qui me fais peur c'est la hauteur du pneu. |
|
|
 |
|
Merci à tous pour votre aide. Je ne vais pas prendre de risques. C'est dommage car c'était une bonne occasion mais tant pis. Encore merci à tous.
A + |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|