|
 |
|
voila ses tofs.
Par contre j'avais pas tilter mais sur ph2.1 il n'y qu'une seule barre horizontale d'origine...là il a juste rajouter des chromées en haut et en bas. A la limite en faire 3, en chromant celle du milieu  |
|
|
 |
|
A mon avis 3 ca en fera trop |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | A mon avis 3 ca en fera trop |
Je pense aussi que 3, ca risque de faire beaucoup!
Avec 2, ca claque pas mal!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | mick74 a écrit: | A mon avis 3 ca en fera trop |
J'trouve moyen de laisser une baguette noir..... ca fait vraiment bricolage. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | the306mania a écrit: | mick74 a écrit: | A mon avis 3 ca en fera trop |
Je trouve quelles sont trop rapproché les 2 du haut pour en mettre 3...  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | furious77 a écrit: | the306mania a écrit: | mick74 a écrit: | A mon avis 3 ca en fera trop |
oui ca daccord sur ce fait. Alors il faudrai l'enlever. J'avais commencer a en bricoler une, j'avais virer toute la partie plastique et mis une simple grille noir... à voir si ca le fait en rajoutant juste 2 barres chromées  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | the306mania a écrit: | furious77 a écrit: | the306mania a écrit: | mick74 a écrit: | A mon avis 3 ca en fera trop |
oui ca daccord sur ce fait. Alors il faudrai l'enlever. J'avais commencer a en bricoler une, j'avais virer toute la partie plastique et mis une simple grille noir... à voir si ca le fait en rajoutant juste 2 barres chromées  |
pour virer la baguette!!  |
|
|
 |
|
Par contre vu que j'ai tout virer, j'ai plus de support. Faut que je trouve des baguettes métalliques à la limite et me débrouiller à les fixer solidement.
Ché pas où je vais trouver ça, peut etre chez casto ou autre? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Par contre vu que j'ai tout virer, j'ai plus de support. Faut que je trouve des baguettes métalliques à la limite et me débrouiller à les fixer solidement.
Tu aurais une photo par hasard?? |
|
|
 |
|
je pense que les baguettes chromés,pour un rendu nickel,faut les mettres sur un pc avant phase 3 "lisse" sans antibrouillards
Meme si bon à la base je ne reste pas fan des baguettes chromées |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | furious77 a écrit: | Par contre vu que j'ai tout virer, j'ai plus de support. Faut que je trouve des baguettes métalliques à la limite et me débrouiller à les fixer solidement.
Tu aurais une photo par hasard?? |
Vas y , j'me motive, j'y go, je shoot, et je reviens .
[edit] y a plus de batterie, je le recharge et si c'est bon avant que je parte au taff, je poste la photo. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | je pense que les baguettes chromés,pour un rendu nickel,faut les mettres sur un pc avant phase 3 "lisse" sans antibrouillards
Meme si bon à la base je ne reste pas fan des baguettes chromées |
ou un phase 2 avec/sans ab, et légèrement modifié.... J'espère te faire changer d'avis
Vola les tofs
|
|
|
 |
|
Qu'est ce que vous en pensez ce photoshop vite fait ?
|
|
|
 |
|
j'ai une 306 phase 2 rouge lucifer!ou acheter un rouleau de chrome et a quel prix?
je pensais mettre deux baguettes non?
vous avez fait comment vous?
merci d'avance |
|
|
 |
|
pour le chrome soit t'achete l'adhésif chez feu vert, ou tu trouve des barres chromées directe.... c'etait pas expliqué au début du topic ?
et pour le moment, je réfléchis pour ma part, et je bricole.
Ca avance tranquillement  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Qu'est ce que vous en pensez ce photoshop vite fait ?
|
Ah non vraiment j'accroche pas  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | furious77 a écrit: | Qu'est ce que vous en pensez ce photoshop vite fait ?
|
Ah non vraiment j'accroche pas  |
c'etait qu'un essai, pour essayer
Je pense en fait "vider" au max le pc, donc pas de baguettes du tout , juste une grille noire.
Plus simple et plus classe. |
|
|
 |
|
Désolé pour la propreté de ma 306....j'ai fais vite fais des photos.
bande adhésive à 2,90€ à nauroto. |
|
|
 |
|
Salut à tous
Moi aussi j'ai installé des bandes de protections de portières adhésives chromé sur mon pc avant.
Pour ma part je les ai fixé mais aprés un karcher elles se sont décollé.
Je les ai donc refixé ce coup ci avec quelques points de glue sur toute la longueur et depuis 8 mois ça tient nikel !
Pour ma part j'ai mis aussi cest baguettes chromés sur le hayon arrière entre les 2 feux et sous les 2 feux ça fait sympa aussi.
@ plus ami 306istes
Alex |
|
|
 |
|
306forever a écrit: | Salut à tous
Moi aussi j'ai installé des bandes de protections de portières adhésives chromé sur mon pc avant.
Pour ma part je les ai fixé mais aprés un karcher elles se sont décollé.
Je les ai donc refixé ce coup ci avec quelques points de glue sur toute la longueur et depuis 8 mois ça tient nikel !
Pour ma part j'ai mis aussi cest baguettes chromés sur le hayon arrière entre les 2 feux et sous les 2 feux ça fait sympa aussi.
@ plus ami 306istes
Alex |  |
|
|
 |