|
 |
|
Va voir chez feu vert, ils en ont de temps en temps, mais fait bien gaffe à prendre la bonne référence. |
|
|
 |
|
Bonjour!quelques questions!j'ai une 306 phase 2, j'aimeraus peindre les baguettes latérales, pare-chocs avt et arriere, retros et clanches d eportes couleurs carosserie!c'est une rouge lucifer!
vous me conseillez plutot un apret plastique ou un primaire plastique?
si je demonte les baguettes latérales je vai spas casser les agraffes?
la peinture à l abombe est-elle valable et est-ce-que ça va tenir?
certes le prix n'est pas élevé mais ne vaudrait-il pas mieux acheter de l apeinture et l afaire au compresseur?
et pour les clanches de portes je dois démonter?
et le spares-chocs comment faire pour arriver à peindre correctement?
beaucoup de questions , j'attends votre aide svp!
merci d'avance |
|
|
 |
|
oui beaucoup de questions.
appret plastique=primaire plast
après faire à la bombe ou chez un carossier, ca depend des moyens.
A la bombe c'est rarement parfait, et en plus le rouge lucifer est plutot chiant à reproduire, peinture nacré.
J'ai fais à la bombe les retro, mais pour pc et le reste ,peinture au pisto direct. |
|
|
 |
|
ok merci beaucoup!
je vais faire ça au pistolet!seul problème le démontage du pare-choc!je sai spas si les vis vont encore tenir après remontage!je vais me renseigner!
merci beaucoup |
|
|
 |
|
question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
je suis un peu novice en peinture...
merci 
Dernière édition par GTI6 le 09 03 2007 10:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
très jolie tuto bien expliquer
ROUGE LUCIFER POWAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
 |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
Katana est demander ici :
Il te dira ce que tu souhaite savoir  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
Tu ponces au p400 puis p600 p800 le plus fin possible.
Pas besoin de primaire plastique
Ensuite, tu peinds en 2-3 couches puis vernis.
Je viens de le faire pour 2 pare chocs et les baguettes, j'ai trop le stress, c'est ma première fois (je rigole de stress) |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
tu ponces tes baguettes au 500 a sec ou au 800 a l'eau si elles ont deja ete peintes  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Je viens de le faire pour 2 pare chocs et les baguettes, j'ai trop le stress, c'est ma première fois (je rigole de stress) |
je confirme ,y'a meme une video
mais tu t'en sors bien ludo pour un debutant
earlex 3000 powwwaaaaaaaa !!!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | foxtena a écrit: |
je confirme ,y'a meme une video
mais tu t'en sors bien ludo pour un debutant
earlex 3000 powwwaaaaaaaa !!!!  |
merci  |
|
|
 |
|
Salut,
tu peux en trouver n'importe où dans les centres autos, l'important étant de respecter ce code lorsque tu prendras la bombe : MOKQ
EDIT : c'est moi où je réponds à un post supprimé ?
EDIT 2 : et non, je répondais à la fin de la page 1, post d'aout 2006, super je suis réveillé moi ce soir ...
</mylife> |
|
|
 |
|
C'est super interessant comme méthode!! Par contre, pour démonter les baguettes, je ne sais pas du tout faire donc, si c'est pas trop embetant, je le ferais à ta façon! :) Pour le PC, c'est la meme méthode?? et pour les poignées de portes, est-ce possible de les enlever?? Je ne vois pas non plus comment on peut faire... Enfin, les coques de rétro, je sais que mon ancienne 306 avait une coque cassée, je ne veux pas que ca se reproduise. Un peu d'aide pour démonter tout ca, de manière sure?? Merci par avance!! :) |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Jedi Haluna a écrit: | GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
tu ponces tes baguettes au 500 a sec ou au 800 a l'eau si elles ont deja ete peintes  |
nickel merci  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | Jedi Haluna a écrit: | GTI6 a écrit: | question bete mais..sur des baguettes (déja peintes et non en plastique noir granuleux) je peux poncer avec quoi?besoin de mettre un primaire pour plastique?
merci  |
nickel merci  |
 |
|
|
 |
|
j'ai cherché sur la tête d'amortisseur pour la référence mais y'a rien d'écrit
j'ai regardé à l'intérieur dans le comportiment moteur..; RAS
où je dois le chercher alors???
ciao fab |
|
|
 |
|
southblade a écrit: | j'ai cherché sur la tête d'amortisseur pour la référence mais y'a rien d'écrit
ciao fab |
mets nous une tof de ton compartiment moteur stp
elle est de quelle couleur ta caisse deja pour commencer  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | southblade a écrit: | j'ai cherché sur la tête d'amortisseur pour la référence mais y'a rien d'écrit
ciao fab |
elle est rouge lucifer mais bon... il existe 3 ref pour cette couleur
fab306 a regardé avec moi aujourd'hui et ne trouve rien nan plus
je ferais une photo  |
|
|
 |
|
southblade a écrit: | katana13 a écrit: | southblade a écrit: | j'ai cherché sur la tête d'amortisseur pour la référence mais y'a rien d'écrit
ciao fab |
elle est rouge lucifer mais bon... il existe 3 ref pour cette couleur
fab306 a regardé avec moi aujourd'hui et ne trouve rien nan plus
je ferais une photo  |
bah alors ,il te faut un nuancier pour la peinture ,pour etre sur de la bonne teinte  |
|
|
 |