|
 |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | j'ai rien compris a vos truc  |
moi non plus et pourtant je l'ai relu 2 fois  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | alex21 a écrit: | j'ai rien compris a vos truc  |
moi non plus et pourtant je l'ai relu 2 fois  |
Bon... les enfants, soit ça vous intéresse et vous posez des questions, soit vous sortez  |
|
|
 |
|
si j'ai bien tout compris j'ai envoyé l fichier sur ce lien:http://rapidshare.de/files/12775224/obd2.pdf.html |
|
|
 |
|
si j'ai bien tout compris j'ai envoyé l fichier sur ce lien:http://rapidshare.de/files/12775224/obd2.pdf.html |
|
|
 |
|
Scantool c'est bien mais ya mieux
|
|
|
 |
|
maimanu a écrit: | si j'ai bien tout compris j'ai envoyé l fichier sur ce lien:http://rapidshare.de/files/12775224/obd2.pdf.html |
Merci ça marche
Cntz a écrit: | Scantool c'est bien mais ya mieux
|
Pour les 20 paramètres que l'on peut mesurer sur nos 306, scantool est largement suffisant  |
|
|
 |
|
bonjour,
je cherche la table des codes erreurs en français sur le lien
http://rapidshare.de/files/12775224/obd2.pdf.html
mais le lien est brisé. quelqu'un pourrait il remettre le fichier en ligne
j'ai effacé l'erreur qui doit encore être lié à nos problèmes de parasites sur le capteur d'accélérateur. J'ai fait l'acquisition d'une interface ELM 327 avec laquel j'obtiens le code erreur suivant : "code P0220 Trottle/pedal posit sensor /swich "B" circuit" ça correspond bien à un problème sur le capteur d'accélérateur ?
merci de votre aide
 |
|
|
 |
|
Oui le P220 c'est le même que moi...
Clique sur le lien de ma signature... bienvenu au club  |
|
|
 |
|
oui mais ça fait déjà un moment que je fait parti du club
ça fait 2 ans que je traine ce problème j'ai déjà blinder la cable d'arriver au capeur d'accélérateur et celui du débimètre, ça a durait 8 mois mais depuis un mois rebelote, je sais que peugeot va me sortir qu'il faut changer le faisceau moteur ( ) mainteant avec mon interface je peux effacer les codes erreurs mais je cherche un tableau de correspondance des codes erreurs
JP aurais tu un tableau de correspondance des codes erreurs (si possible en français)
merci de ton aide
 |
|
|
 |
|
Regarde ton caramail  |
|
|
 |
|
|
 |
|
JP, tu pourrai mettre une photo de ton interface avec les cables stp?
Merci |
|
|
 |
|
agarrigues a écrit: | JP, tu pourrai mettre une photo de ton interface avec les cables stp?
Merci |
Bah c'est un circuit imprimé avec un cable RS232 pour brancher sur le PC et 4 fils que je branche sur la prise diag... Tu veux savoir quoi ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Bah c'est un circuit imprimé avec un cable RS232 pour brancher sur le PC et 4 fils que je branche sur la prise diag... Tu veux savoir quoi ? |
Le cordon qui va au pc il a un coté a 25broches? ou g rien compris |
|
|
 |
|
agarrigues a écrit: | Le cordon qui va au pc il a un coté a 25broches? ou g rien compris |
Oui c'est un DB25... mais il existe des adaptateurs ou sinon tu cables un DB9 Ã la place, tu as le tableau de conversion des fils plus haut dans ce sujet... |
|
|
 |
|
Moi aussi j'en voudrais un mais quelqu'un peut-il me confirmer si ca marchera sur une 1.4i essence de 1998.(Injection Multipoint). LEs info que vous avez avec vos HDI seront les memes pour un 1.4i??
Merci |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Moi aussi j'en voudrais un mais quelqu'un peut-il me confirmer si ca marchera sur une 1.4i essence de 1998.(Injection Multipoint).
LEs info que vous avez avec vos HDI seront les memes pour un 1.4i?? |
L'OBD2 est officiellement supporté pour les essences depuis 2002 et pour les diesels depuis 2004. Donc pour les voitures plus vieilles il faut essayer pour le savoir... |
|
|
 |
|
Un copain a moi a fait son mecano faire un diag, avec un equipment qu'il aurait pris en Angleterre. Boitier de communication, les cables et le programmes qu'il tourne sur son ordinateur portable. Mon copain a une 1.6i de 1998(symbio XR). Ca a marcher nikel
quelqu'un aurait-il deja essayer un scan OBD2 sur sa 306 de 1998 ou 1999. en fait sur les 306 phase 2. Si oui quel genre de system avez-vous utiliser, genre elm323.
JP - J'ai quand meme le connecteur sous le volant, ou cela ne veut rien dire.
Merci |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | JP - J'ai quand meme le connecteur sous le volant, ou cela ne veut rien dire. |
Le connectique (matériel) est indépendante de la norme (logiciel du calculateur). |
|
|
 |