|
 |
|
smdam a écrit: | Comme apparemment personne n'a d'intérieur ronce de noyer, je mets le mien (c'est tout simple mais bon !) :
|
=> J'aime bien (faut voir le résultat en vrai, ça donne un côté "luxe", manque plus qu'un volant, un pommeau et une poignée de frein à main en bois, et
Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme...  |
|
|
 |
|
Citation: | Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme... |
C'est le cas, c'est une Cashmere !
Je précise quand même que cette façade est d'origine !  |
|
|
 |
|
dommage que tu n'aies pas un interieur cuir gris et un volant bois (mais un volant bois avec un airbag je pense pas que ça existe) ou volant cuir.
sinon elle est bien ta caisse et t'embetes pas avec les autres tant qu'elle te plait... |
|
|
 |
|
smdam a écrit: | Citation: | Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme... |
=> M.erde, je croyais que c'était un rajout... Je le trouvais beau (pour du rajout)
J'étais prêts à investir...
Me faut un intérieur de Cachemire...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | smdam a écrit: | Citation: | Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme... |
=> mince, je croyais que c'était un rajout... Je le trouvais beau (pour du rajout)
Perso, je trouve que le fonds ronce de noyer donne un luxe... qui ne convient pas à une 306.
Celui, qui me dit que c'est une voiture de luxe...
306=voiture de sport!! |
|
|
 |
|
xupamela a écrit: | cuda47 a écrit: | smdam a écrit: | Citation: | Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme... |
=> mince, je croyais que c'était un rajout... Je le trouvais beau (pour du rajout)
Perso, je trouve que le fonds ronce de noyer donne un luxe... qui ne convient pas à une 306.
306=voiture de sport!! |
0000000  |
|
|
 |
|
des petites potos de mon compteur fais maison
 |
|
|
 |
|
et alors tout ce qui on commander des fd de compteur chez metal monkey vous les avait recu? |
|
|
 |
|
palou a écrit: | et alors tout ce qui on commander des fd de compteur chez metal monkey vous les avait recu? |
ben oui...  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai la ronce de noyer et le cuir noir c'est beaucoup mieux que du noir sur les phase1, et je m'y suis habitué je préfère également au gris des phase2. Les consoles font plus k2000 avec les 4 boutons !  |
|
|
 |
|
et voila une partie de mon tdb... pas la console centrale lissée (car pas de photo) mais ça va viendre
|
|
|
 |
|
xupamela a écrit: | cuda47 a écrit: | smdam a écrit: | Citation: | Et si en plus, c'est accordé avec une 306 modèle haut de gamme... |
306=voiture de sport!! |
depuis quand la 306 est une voiture de sport ???
c'est simplement une citadine |
|
|
 |
|
Mise à jour
|
|
|
 |
|
Moi je me tate...j'aimerai repeindre les façades de ma console centrale et + entourage (des grille d'aération) en gris type phase 3. toute la façe autour de l'horloge des boutons de ventilation et du poste...mais la 306 est rouge, et je me demande si au final, le gris sera plus beau que mes plastiques noires d'origines... |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Une petite de nuit
|
fait nous un post pour que l'on puisse copier sur toi  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas si j' ai déjà mis une photo mais j' en remet une histoire de me la péter un peu
|
|
|
 |
|
rah la la quel frimeur..ca claque!  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | Ducati998r a écrit: | Une petite de nuit
|
fait nous un post pour que l'on puisse copier sur toi  |
ca claque  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je ne sais pas si j' ai déjà mis une photo mais j' en remet une histoire de me la péter un peu
|
sa dechire grave  |
|
|
 |
|
C'est mortel, mais le soucis c'est que ta voiture attire 2 fois plus les voleurs non? Tu as un système pour cacher tout ça?
Comment fais-tu pour les ventil et la clim? |
|
|
 |