306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier]Projet pc dans 306 -cam recul- photos et videos p.3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par JohnDo65 le 20 02 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

Salut vraiment joli ton projet je trouve que pour l approche du final tu t en tire tres bien le resultat va etre sympa je pense.C un projet que g suivi de tres pres et je doit dire que la forme que t a reussi a donner a la piece finale fait origine et ca c ce que j'aime en generale.Bravo et felicitation a toi et a ton carrossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par patdu65 le 20 02 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

C'est que le final se comporte bien quand on sait que geojusse s'est pris du mastic a travers les portes, bon sil creve pas sur une merde de clébard déposé devant la poste ça devrait aller.
En tout cas merci pour le boulot, ça fait bien plaisir.

(ne cherchez pas a comprendre ce que je viens d'écrire)

Par JohnDo65 le 07 03 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

Salut tu pourai mettre une foto de ton aileron stp? Allez a plus
Par foxy le 11 03 2006 2:25  R&eacutepondre en citant

tu serais pas sur carmedia par hasard?

là aujourd'hui j'ai changer mon install, j'ai enlever le pc de derriere les grilles de ventil et je l'ai mis dans un boitier prevu a cet effet, le boitier je le mettrai a la meme place que mon poste mais de mon coté, les photos suivront bientot

sinon tu as mis l'ecran a la place des grilles de ventil pour qu'il puisse se deplier?

moi sur le mien je l'ai monté a l'envers c'est a dire qui descend et ne monte pas

si tu as une question ou autre hesite pas, en tout cas je suis content d'avoir trouver un gars avec meme projet que moi dans une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par patdu65 le 26 08 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,
bon je vous l'avez promis depuis un moment, voila les photos du final (enfin encore une retouche a faire a cause dun mauvais coup de tournevis snif snif).

maintenant faut que je fasse un systeme d'enjoliveur pour l'autoradio.
Par doudou16 le 26 08 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

bô travail....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par patdu65 le 26 08 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
bô travail....

Merci a toi, enfin c'est pas encore parfait pour moi .
Par Crazy306 le 26 08 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

Chapeau pour le boulot
Par Jacouille le 26 08 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

On va sûrement me taxer d' enfoiré mais je trouve ça trop crado... C'est pas droit en plus...
Pourquoi tu n' as pas opté pour la fibre ? Ca m' échappe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 26 08 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

beau travaille mais par contre la facade ou il y a le chauffage cé un peu laid kan meme , j'airai fait de genre d'origine mais sinon cé du beau travaille .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par patdu65 le 26 08 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
On va sûrement me taxer d' enfoiré mais je trouve ça trop crado... C'est pas droit en plus...
Pourquoi tu n' as pas opté pour la fibre ? Ca m' échappe...

Alors si tu trouves que c'est pas droit, il faut se pleindre au ingénieur peugeot qui ont conçu les aérateurs.
Moi les aérateurs sont enfichés dans les supports et ce dernier est droit.
En fait les aérateurs sont prévu a la base pour etre en haut et donc suivre la courbure du tableau de bord.
En ce qui concerne la fibre, ben j'ai utilité des bouts de carton, de la kakine et des cheveux pour consolider le tout !!!
(bien sur que j'ai utilité de la fibre, mais je me voyais pas créer des aérateurs desole)
Merci pour ta remarque en tout cas.

DURET a écrit:
beau travaille mais par contre la facade ou il y a le chauffage cé un peu laid kan meme , j'airai fait de genre d'origine mais sinon cé du beau travaille .

Je vois pas trop de quoi tu parles : aérateurs, commande chauffage ?

Enfin bon moi ça me va, j'avais besoin de cette install qui est confortable maintenant.
L'écran est à bonne haute, l'écran ne bloque plus la sortie des aérateurs, donc la clim refroidit l'habitacle et non l'écran comme avant ...

Au final, tout me convien a moi, je sais que je dois faire une retouche pour enlever un défaut d'éclat et applannir une surface mais le but visé est atteint.
L'install fonctionne à merveille, le pcs'allume et s'éteint automatiquement en fonction du poste et l'écran souvre et se ferme également tout seul.
J'ai juste à entrer ma destination et à suivre la guide qui m'avertit également des radars....
Bref je vous passe tous les détails, pour moi ça me va.
Par DURET le 26 08 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

escuse moi j'ai mal exprim je voulais dire les aérateurs elle font un peu naclé la mais tu vien de dire que tu va faire la retouche pour la finition donc cava mais sinon cé du tres beau travaille,

PS : je suis tres bon en informatique ( systeme et hardwar ainsi les OS ) n'essiste pas a me poser des question pour ton pc embarqué
Par patdu65 le 26 08 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
escuse moi j'ai mal exprim je voulais dire les aérateurs elle font un peu naclé la mais tu vien de dire que tu va faire la retouche pour la finition donc cava mais sinon cé du tres beau travaille,

PS : je suis tres bon en informatique ( systeme et hardwar ainsi les OS ) n'essiste pas a me poser des question pour ton pc embarqué

Ah ben c'est bien, si j'ai besoin de conseil, je penserais a toi.
(Moi je suis en quatrieme année, responsable ingénierie réseau sur toulouse (bac+4 en gros).)

Bonne chance pour ton bts, j'ai eu le meme, ya rien de sorcier si tu taquines.
Par Jacouille le 27 08 2006 3:24  R&eacutepondre en citant

patdu65 a écrit:
En ce qui concerne la fibre, ben j'ai utilité des bouts de carton, de la kakine et des cheveux pour consolider le tout !!!
(bien sur que j'ai utilité de la fibre, mais je me voyais pas créer des aérateurs desole)

Je te parle pour refaire ta façade ! Tu faisais un moule en médium et tu refibrais une façade complète ! Ensuite, un tout petit peu de pastic pour la finition... Ainsi c' était démontable et surtout, tu pouvait bosser peinard à l' exterieur de ton auto... Mais en plus, tu aurais un rendu niquel.
Là tu prend quand même un gros risque...
Pour réintegrer ton poste en bas, tu aurais du récupérer une console de Ph 2 c' était plus simple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 27 08 2006 7:06  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Pour réintegrer ton poste en bas, tu aurais du récupérer une console de Ph 2 c' était plus simple...

Jacouille, il aime bien les facades phase 2

@patdu65

et oui au fait, pourquoi ne pas avoir démonter pour bosser à l'exterieur de la voiture, pour la peinture, ca aurait été bien plus pratique non ?
Par patdu65 le 27 08 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
patdu65 a écrit:

Je te parle pour refaire ta façade ! Tu faisais un moule en médium et tu refibrais une façade complète ! Ensuite, un tout petit peu de pastic pour la finition... Ainsi c' était démontable et surtout, tu pouvait bosser peinard à l' exterieur de ton auto... Mais en plus, tu aurais un rendu niquel.
Là tu prend quand même un gros risque...

dr gang a écrit:
Jacouille a écrit:

Jacouille, il aime bien les facades phase 2

@patdu65

et oui au fait, pourquoi ne pas avoir démonter pour bosser à l'exterieur de la voiture, pour la peinture, ca aurait été bien plus pratique non ?

En ce qui concerne le poste en bas, ya aucun trou, pas un seul point de colle.... vous vous demandez comment sé fixé ?? mystere, je le garde pour moi. Je pense donc le démonter en 10 sec, et remettre lallume cigare.
J'ai eu l'idée d'une console centrale de ph2, faudrait que jaille voir a la casse. Au moins je vais pas me faire chier.
En tout cas, en ce qui concerne le poste, ya eu zéro travail pour l'instant.
Donc je suis pas inquiet.
Par Jacouille le 27 08 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

patdu65 a écrit:

En ce qui concerne le poste en bas, ya aucun trou, pas un seul point de colle.... vous vous demandez comment sé fixé ?? mystere, je le garde pour moi.

Non, je vois très bien comment tu as fais mais bon...

patdu65 a écrit:
J'ai eu l'idée d'une console centrale de ph2, faudrait que jaille voir a la casse. Au moins je vais pas me faire chier.

C' est clair que dans une console ça le fait bien et tu récupère le cendar pour faire un vide poche éclairé :)

patdu65 a écrit:
En tout cas, en ce qui concerne le poste, ya eu zéro travail pour l'instant.
Donc je suis pas inquiet.

Vu la dose de mastic de ta façade centrale, je m' inquiéterais de son intégrité dans le temps... C' est pour ça que je te dis méfiance...
Par patdu65 le 27 08 2006 14:54  R&eacutepondre en citant

Beaucoup de personnes s'inquiete de l'intégrité de beaucoup de chose dans ma voiture.
ça fait depuis le mois de mai ou meme avant que l'install est terminé et rien n'a bougé pour l'instant.
On m'avait également dit que la fixation du support de l'écran était pourrie (fixé avec des vis dans le tdb, puis collé avec la fibre...) et qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Ma voiture est rabaissé donc plus dure dans les chocs et rien n'a bougé.

En ce qui concerne le mastic, je reconnais que meme mois je le trouve un peu fin. Mais bon tant que ça bouge pas...

et puis la voiture a 353 000kms, donc bon la perfection n'est pas non plus recherchée.
Par Shrek.OS le 27 08 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

Jolie install !
On peut savoir ou as tu commandé ton ecran, et le pc a quoi il ressemble ???

Je suis aussi sur un projet de ce type !
A +
Par patdu65 le 31 08 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

Shrek.OS a écrit:
Jolie install !
On peut savoir ou as tu commandé ton ecran, et le pc a quoi il ressemble ???

Je suis aussi sur un projet de ce type !
A +

Salut a toi,
alors mon écran je l'ai commandé sur www.cartft.com.
A l'époque il vallait 500euros, maintenant il est a 469euros mais tu veux je peux t'avoir une réduc et tu pourras le toucher a moins de 400euros.
Apres ce qui a de nouveau et pas mal je trouve, c'est le meme écran que le mien mais avec un tuner rds intégré ce qui te permet de supprimer ton poste et donc d'éviter le genre de modif comme moi.

En ce qui concerne la config matérielle, donc j'ai maintenant une alim m2, toujours sur le meme site, de 160 watts (avec la réduc je peux lavoir a 69euros).
Avant je tournais avec un p4 3.0ghz. Maintenant j'ai opté pour une solution ultra sileucieuse qui ne consomme quasiment rien. Une epia m1000 qui intègre processeur 1ghz, carte graphique, son, réseau.... suffit juste de rajouter une barette de mémoire et un disque dur.

Voila j'espere t'avoir suffisament renseigné, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser des questions.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés