C'est quoi une femme? |
Moi, je sais ce qu'est une femme (et j'explique pourquoi j'ai voté cette proposition) |
|
42% |
[ 16 ] |
Moi, je ne sais pas (et j'explique pourquoi - en même temps on ne me laisse pas le choix) |
|
10% |
[ 4 ] |
zizi et olive vous nous faites chier à vous poser ces questions (j'explique aussi !) |
|
28% |
[ 11 ] |
Je ne me prononce pas, suis une femme, vous avez qu'à vous démerder pour nous comprendre! |
|
18% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | neirda78 a écrit: | ah ba si vous croyez que c'est en seulement
une dixaine de pages que vous arriverez a les resumer!
franchement ca montre bien que vous etes encore loin de les comprendres !  |
*
Ah ben c'est bien ce que je disais à Helboyad !  |
je sais que c est impossoble de les comprendre des question qui resteront a jamais sans reponse comme d hab quoi !!
mais que chacun mettent sa version en quelque ligne enfin je sais pas je porposai sa comme sa
 |
|
|
 |
|
Si on arrivait à les comprendre ca serait trop facile, non une femme ca se mérite et faut en faire trés attention, c'est un etre cher qu'il faut respecter et considérer comme l'égal de l'homme.
Une femme cela apporte ce dont manque l'homme et vice-verca. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Si on arrivait à les comprendre ca serait trop facile, non une femme ca se mérite et faut en faire trés attention, c'est un etre cher qu'il faut respecter et considérer comme l'égal de l'homme.
Une femme cela apporte ce dont manque l'homme et vice-verca. | et donc pour les homosexuels??
tiens ca me rappelle quelque chose  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | Si on arrivait à les comprendre ca serait trop facile, non une femme ca se mérite et faut en faire trés attention, c'est un etre cher qu'il faut respecter et considérer comme l'égal de l'homme.
Une femme cela apporte ce dont manque l'homme et vice-verca. | et donc pour les homosexuels??
tiens ca me rappelle quelque chose  |
Ca va pas recommencer  |
|
|
 |
|
t bien le seul qui dit ca j'en connai d'autre qu'en n'ont rien a faire des femme pour eu c'est des objet du désire et apres ils les jetent a la poubelle |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | t bien le seul qui dit ca j'en connai d'autre qu'en n'ont rien a faire des femme pour eu c'est des objet du désire et apres ils les jetent a la poubelle |
Faut pas non plus abuser, que soit pour les femmes ou les hommes il ne faut pas généraliser , mais plutot laisser une chance à chacun. Ca n'empeche qu'il faut se méfier , on reste des être humains... |
|
|
 |
|
en general c'est souvant les hommes |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | en general c'est souvant les hommes |
Pourquoi tu dis ça? |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | t bien le seul qui dit ca j'en connai d'autre qu'en n'ont rien a faire des femme pour eu c'est des objet du désire et apres ils les jetent a la poubelle |
Merci mais je pense pas etre une exception, certains gars ce cache derriere un matchisme mais en fait c'est juste une facon de communiquer et de se faire remarquer.
Moi j'ai beaucoup d'estime pour les femmes et j'y fait trés attention, je suis loin de les considérer comme des objets  |
|
|
 |
|
Les gars ont raison, il faut éviter de faire des généralités... les hommes ne sont pas tous des crevards et des salauds... il existe des filles qui font bien pire... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Les gars ont raison, il faut éviter de faire des généralités... les hommes ne sont pas tous des crevards et des salauds... il existe des filles qui font bien pire... |
Merci louloute  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Les gars ont raison, il faut éviter de faire des généralités... les hommes ne sont pas tous des crevards et des salauds... il existe des filles qui font bien pire... |
Ah ca ! et en plus moi jen connai des filles comme ca !
sinon je ne suis pas d'accord quand jentend qu'il faut
considerer les femmes comme egales de l'homme !
parce que si elles etaient nos egales et bien elles n'auraient
aucun secrets pour nous !
et a juste titre elle ne nous sont pas egales, tout comme nous ne leur
somme pas superieur !
la femme c'est cet etre qui possede toutes ces differences(hors physique)
qui suscite en nous cette interet ! et c reciproque !
comme on dit, ce que nous ne comprenons pas nous fascine !
bon malheureusement il y a toujours cett peur de l'inconnu, qui nous
empeche de nous investire pleinement dans cette decouverte, et qui
nous pousse a nous rassurer en essayant desesperement de mettre des mots sur ce que l'on ne peux pas expliquer !
voila pour ma part ce qu'est une femme !
apres cela n'engage que moi !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | louloute33 a écrit: | Les gars ont raison, il faut éviter de faire des généralités... les hommes ne sont pas tous des crevards et des salauds... il existe des filles qui font bien pire... |
somme pas superieur !
nous pousse a nous rassurer en essayant desesperement de mettre des mots sur ce que l'on ne peux pas expliquer !
rien à redire ! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | neirda78 a écrit: | louloute33 a écrit: | Les gars ont raison, il faut éviter de faire des généralités... les hommes ne sont pas tous des crevards et des salauds... il existe des filles qui font bien pire... |
somme pas superieur !
rien à redire ! |
Si....
Les femmes
Vous nous, enfin j'vais pas généraliser. Vous me faites tourner la tête en bourrique, vous me retournez le coeur, je me retrouve soudain comme perdu au milieu de l'océan, ne sachant pas vers quel horizon me diriger. Et pourtant il faut faire des choix, des sacrifices, il faut prendre des risques, car les choses ne viennent pas à nous toute seulle. Des fois ne pas hésiter, croire en l'amour, à tout ce bonheur et ce bien être que cela procure, et vivre, vivre aussi facilement qu'on peut le dire.
Allez c'est ptete hs, mais j'avais besoin d'écrire.... |
|
|
 |
|
je pense que tout ceci est reciproque vous etes vous aussi un de nos plu grand sujet de desesperation.....  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je pense que tout ceci est reciproque vous etes vous aussi un de nos plu grand sujet de desesperation.....  |
 |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je pense que tout ceci est reciproque vous etes vous aussi un de nos plu grand sujet de desesperation.....  |
Pourquoi de désepération de suite ?
Je pense qu'autant la femme que l'homme sont sensibles vis à vis de l'amour et des sentiments, c'est une chose qui est incontrolable et qui nous rend si fort parfois comme parfois elle fait trés mal.
Bref l'homme et la femme ressentent souvent la même chose ! |
|
|
 |
|
BoB a écrit: | sinon je ne suis pas d'accord quand jentend qu'il faut
somme pas superieur ! |
L'homme et la femme sont deux êtres fondamentalement différents, qui se complémentent, ils peuvent ressentir les mêmes choses à des degrés différents, ils peuvent aimer, mais là où la différence existe entre un homme et une femme existe également entre un homme et un homme ou une femme et une femme parce que l'être humain est unique et parce que deux personnes ne réagit de la même façon ou n'aime de la même manière...
Nous sommes tous égaux sur tous les plans vis à vis de toutes situations et effectivement l'être masculin n'est en aucun cas au dessus de la masse, c'est la personne en elle même (homme ou femme) qui gère la situation justement suivant son caractère et sa personnalité...
BoB a écrit: | la femme c'est cet etre qui possede toutes ces differences(hors physique)
comme on dit, ce que nous ne comprenons pas nous fascine ! |
C'est tout à fait ça l'idée, ce sont les mystères des uns et des autres qui nous poussent vers eux... nous sont tous des enfants, nous sommes tous poussés vers l'inconnu ou l'interdit!
BoB a écrit: | bon malheureusement il y a toujours cett peur de l'inconnu, qui nous
nous pousse a nous rassurer en essayant desesperement de mettre des mots sur ce que l'on ne peux pas expliquer ! |
C'est tout à fait ça! la peur de l'inconnu qui en bloque plus d'un à partir vers l'aventure tout simplement parce que l'inconnu fait peur, ne rassure pas, effraie... car on se sent bien plus à l'aise sur des bases acquises et certaines, et on pense pouvoir s'épanouir bien mieux dans cette situation que dans des situations plus difficiles à gérer...
furious a écrit: | Vous nous, enfin j'vais pas généraliser. Vous me faites tourner la tête en bourrique, vous me retournez le coeur, je me retrouve soudain comme perdu au milieu de l'océan, ne sachant pas vers quel horizon me diriger. Et pourtant il faut faire des choix, des sacrifices, il faut prendre des risques, car les choses ne viennent pas à nous toute seulle. Des fois ne pas hésiter, croire en l'amour, à tout ce bonheur et ce bien être que cela procure, et vivre, vivre aussi facilement qu'on peut le dire. |
Ton idée est vague mais elle montre bien cette notion citée ci-dessus par Bob ^^ concernant justement la "peur de l'inconnu"...
Peur de se faire tourner en bourrique,
Peur de se faire retourner le coeur par l'inconnu,
Peur de se perdre dans ce mystère (d'ailleurs belle image avec l'océan et l'horizon qui montre bien l'infini de la situation, car quelquechose d'inconnu n'a pas de limite, n'est pas palpable, n'a pas de soi défini et donc ne rassure pas)
Il est évident qu'il faut prendre des risques parfois à aller voir cet inconnu... car toute chose n'est acquise notamment auprès des hommes ou des femmes et ce, même quand les choses "inconnues" commencent à être cernées...
Tenter, risquer, croire en un Amour, c'est déjà essayé de comprendre "l'inconnu" et comprendre c'est le propre de l'Homme... c'est pour ça que tout(e) homme ou femme est voué à essayer de "comprendre" l'autre qu'il soit de son sexe ou pas et comme l'Amour est un des buts de la vie, forcément, il prend une grande place et fait réfléchir sur l'autre...
nadi306 a écrit: | je pense que tout ceci est reciproque vous etes vous aussi un de nos plu grand sujet de desesperation..... |
Ce n'est pas faux, je trouve même que le mot est bien choisi...
Que se passe t-il lorsque vous n'arrivez pas à comprendre l'autre, à saisir ce qu'il ressent, à savoir ce qu'est l'autre?
Justement c'est la frustration de ne pas pouvoir trouver ces réponses qui désespère...
Tout comme se trouver sur la voie de la compréhension engendrera forcément de l'assurance, une diminution de cette peur qui nous hante, et nous poussera vers l'inconnu car on aura commencer à comprendre... C'est quand on se sent rassurer que l'on va de l'avant, que l'on espère, que l'on aime et que l'on s'investit... pour trouver l'amour et le bonheur, faut seulement s'en donner les moyens et ce n'est pas chose aisée!
Guildmage a écrit: | Je pense qu'autant la femme que l'homme sont sensibles vis à vis de l'amour et des sentiments, c'est une chose qui est incontrolable et qui nous rend si fort parfois comme parfois elle fait trés mal.
Bref l'homme et la femme ressentent souvent la même chose |
C'est cette sensibilité incontrôlable qui fait que parfois elle est désespérante lorsque on ne trouve pas les "réponses" mais elle est désespérante pour l'homme autant que pour la femme, tout comme elle peut être constructive et de ce fait, "espérante", aspirante au Bonheur et à l'Amour, but de la vie de l'homme et de la femme. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
C'est tout à fait ça l'idée, ce sont les mystères des uns et des autres qui nous poussent vers eux... nous sont tous des enfants, nous sommes tous poussés vers l'inconnu ou l'interdit!
|
Oui trés juste et c'est ce qui fait que notre vie est palpitante.
C'est tout à fait ça! la peur de l'inconnu qui en bloque plus d'un à partir vers l'aventure tout simplement parce que l'inconnu fait peur, ne rassure pas, effraie... car on se sent bien plus à l'aise sur des bases acquises et certaines, et on pense pouvoir s'épanouir bien mieux dans cette situation que dans des situations plus difficiles à gérer...
|
Oui mais parfois ca fait du bien de prendre des risques, on se rend compte de pleins de choses et on va de l'avant.
Il est évident qu'il faut prendre des risques parfois à aller voir cet inconnu... car toute chose n'est acquise notamment auprès des hommes ou des femmes et ce, même quand les choses "inconnues" commencent à être cernées...
Tenter, risquer, croire en un Amour, c'est déjà essayé de comprendre "l'inconnu" et comprendre c'est le propre de l'Homme... c'est pour ça que tout(e) homme ou femme est voué à essayer de "comprendre" l'autre qu'il soit de son sexe ou pas et comme l'Amour est un des buts de la vie, forcément, il prend une grande place et fait réfléchir sur l'autre...
|
Oui ca me fait penser a quelque chose, parfois on pense bien faire, on prend des risques en allant vers l'inconnue et puis on se plante
Guildmage a écrit: | Je pense qu'autant la femme que l'homme sont sensibles vis à vis de l'amour et des sentiments, c'est une chose qui est incontrolable et qui nous rend si fort parfois comme parfois elle fait trés mal.
Bref l'homme et la femme ressentent souvent la même chose |
C'est cette sensibilité incontrôlable qui fait que parfois elle est désespérante lorsque on ne trouve pas les "réponses" mais elle est désespérante pour l'homme autant que pour la femme, tout comme elle peut être constructive et de ce fait, "espérante", aspirante au Bonheur et à l'Amour, but de la vie de l'homme et de la femme. |
Oui comme on dit l'espoir fait vivre et la recherche de l'amour encore plus !  |
|
|
 |
|
Citation: | Oui comme on dit l'espoir fait vivre et la recherche de l'amour encore plus |
l espoir fait vivre apres l amour peut il faire autant vivre sa je sais pas mais chose sur essaye de comprendre une femme et puis essaye de comprendre une autre et encore une autre,etc..... et bien on aura jamais fini de comprendre car c est toujours different [/quote] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|