|
|
 |
|
j'ai une alarme cobra, quand je veux fermer la voiture par le plip de l'alarme, les cligno clignottent 2 fois, mais la voiture se ferme pas, si je reclik ca clignote une fois et j'entend les moteur qui veulent ouvrir ( mais c'est deja ouvert )
si je ferme avec le plip d'origine ca ferme, et là je peut rouvrir par le plip de l'alrme ( en faisant 2 fois vu que la 1er ca essera de fermer )
je me suis mis dans la voiture et en baissant le loquet passager, tout se ferme, je releve tout s'ouvre.
Je fait pareil coté passgé, le loquet refuse de descendre. J'ai donc re-re-re-re-demonter le pannaux e porte, mais vu que j'ai tout insonorisé je sais par ou de-sonoriser pour acceder à ... je sais pas quoi encore.
bref je pense au moteur de centralisation coté cond qui debete, ou la tige qui serai sorti de sa place, mais comment y acceder ? je dois demonter la partie qui se clips quand on ferme la porte ?
edit :
bon bah je demonte tout si c'est comme ca, tfasson roule plus la titine
|
|
|
 |
|
Citation: | Je fait pareil coté passgé, le loquet refuse de descendre. J'ai donc re-re-re-re-demonter le pannaux e porte, mais vu que j'ai tout insonorisé je sais par ou de-sonoriser pour acceder à ... je sais pas quoi encore.
|
Il s'agit du systeme anti crochetage c'est pour cela que le systeme ne fonctionne pas manuellement... enfin je crois.... |
|
|
 |
|
j'ai reglé le pb des loquets, tout s'ouvre manuelement corectement.
Mais avec le plip de l'alarme la voiture se ferme toujours pas  |
|
|
 |
|
bonjour,
je n'arrive pas a fermer manuellement les loquets des portes arrières.
pourrait tu me dire quel(s) problèmes tu a résolus sur ton auto?
merci d'avance |
|
|
 |
|
j'ai demonter les 2 moteur de portes, j'ai charcuté mes 2 faisceaux de portes, j'ai tout remonté, et tout refonctionne, meme mon leve vitre que j'avi oublié
pour tes loquets, enlev le panneaux de porte et regarde ce qui gene, la porte conducteur, on peut pas baisser le loquet qand la porte est ouverte? ca serai pas ca ? |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse.
en fait j'ai un gros problème électrique : les compteurs et la fermeture centralisée ne marchent plus. pourtant j'ai déjà refait les deux faisceaux de protes...
ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vérouille la porte conducteur avec la clé ca ne verouille plus les autres portes.
et je ne peux pas verrouiller les portes arrières manuellement car les loquets remontent tout seul : quand j'appuie dessus il faut contrer une force qui provient d'un ressort ou quelque chose du genre...
je vais démonter les portières cette après midi...
merci pour votre aide |
|
|
 |
|
j'avai exactement pareil.
je ferme a la clef coté pasagé, seule cette porte ci se fermai.
avec la central ( sans alarme ) ca se ferme puis s'ouvre )
et finalement quand je dit que j'ai charcutté mes 2 faisceaus, y a eu qu'un seul fil en tors ( coté passagé ) et ca a resolu la central ET le leve vitre.
surement une masse  |
|
|
 |
|
ok, merci!
je suis en train de démonter ce que je peux dans l'habitacle pour accéder au faisceau de prote par l'intérieur (l'extérieur ayant déjà été changé récement).
j'espère que je trouverai assez vite la couille parce que ca commence a me fatiguer ces pbs électriques...
merci pour la réponse |
|
|
 |
|
bonjour,
j'ai démonté les garnitures de portes arrières et en forcant un peu sur la tringlerie de verrouillage j'ai entendu un "clac" et je peux a nouveaux verrouiller les portes manuellement!
par contre j'ai accédé plus ou moins aux faisceaux mais je n'ai ps trouvé de fil sectionnés...
je suis perdu dans les méandres des faisceaux de porte!
si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci d'avance! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|