Dernière édition par xav80 le 23 08 2006 21:43; édité 1 fois
avec Castrol on s'envolle et avec Motul on s'enc...
zbooby a écrit:
zbooby a écrit:
Tres fort!
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:33; édité 1 fois
nous n avons pas parler des poussoirs hydrauliques. mais il m a expliquer la composition de leur huile ( a priori vegetale). il a longuement expliquer le phenomene qui s est produit dans mon moteur lors de sa consommation d huile sur autoroute (retour vacances en pleine charge). en fait l huile se charge d essence lors des petits trajets et lors des grands parcours cette essence s evapore avec un peu d huile. donc une baisse peu se produire lors de long trajet routier mais cela signifie pas que ma titine consomme de l huile. de toute maniere depuis ce retour de vacances , elle ne consomme plus d huile; cela prouve les dires de monsieur motul.
donc, la motul 300v ne servirait a rien pour ma titine, a moins de faire du circuit.
bon! , aller!!! je vais tout de meme vous parler des poussoirs , d apres lui il est conseiller de mettre de la 10w40 (le mieux serait de la 10w40 100/100 synthese).....et pourtant je suis pour la paix des menages.....
En huile je vous propose de la 5W50 de chez Carrefour !! C'est de la Mobil1 5W50 mais faut pas le dire J'en met dans mon Elise pour le circuit, c'est nickel.
Sinon la meilleur chose est de vidanger tout les 10 000 max. C'est mieux que de claquer des €€ pour une huile à prix d'or et la garder + de 15 000 km !!