306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vidéo] Un TFT 7" dans le TDB pour moins de 200 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Par pepsi53 le 23 08 2006 9:09  R&eacutepondre en citant

quel ets la marque d eton ecran ? ? ton système fait télé , tuner RDS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 23 08 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Par contre il faut le dire c'est du bon boulot
Par chris67 le 24 08 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

si j'était dans le cas d'avoir fait une réalisation pareille en premier et que quelqu'un venait a faire mieu je ne ferait pas ma fillette en pleurant mais j'applaudirer plutot le beau boulot qui a été fait et si votre but c'est d'être le meilleur prenez ca plutot comme un défis pour vous surpassez et quant on a deux personne qui sont doué dans leur réalisation pourquoi pas s'échanger sa méthode pour avoir encore mieu au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 24 08 2006 14:20  R&eacutepondre en citant

sur celle de canoine j'avoue que le poste au dessus je suis pas fan je préfère la console centrale de notre ami jacouille

Par contre, respect à Yann pour les front panels !!! c'est génial !!! j'adoorre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 25 08 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

Jai trouvé un system plus pratique réalisable facilement
Par Jacouille le 25 08 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

Ouaip, c' est ce que j' avais pensé au début mais c' est vraiment pas pratique pour voir ton écran et si tu fais tomber un truc, il est mort...
Mais sdurtout, avec le levier de vitesse devant, impossible de regarder une vidéo en roulant quoi...
En le mettant au milieu en plus, tu baisse le siège, tu remonte l' appuie tête et tu es à l' aise pour matter une vidéo peinard :) Et si tu as du monde à l' arrière, ils peuvent en profiter...
Non sincèrement, y' a rien de mieux que de le mettre sur la façade centrale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 25 08 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ouaip, c' est ce que j' avais pensé au début mais c' est vraiment pas pratique pour voir ton écran et si tu fais tomber un truc, il est mort...
Mais sdurtout, avec le levier de vitesse devant, impossible de regarder une vidéo en roulant quoi...
En le mettant au milieu en plus, tu baisse le siège, tu remonte l' appuie tête et tu es à l' aise pour matter une vidéo peinard :) Et si tu as du monde à l' arrière, ils peuvent en profiter...
Non sincèrement, y' a rien de mieux que de le mettre sur la façade centrale...

Par 306iste le 25 08 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

tu pourrais faire des photo jacouille de ton installe qui est fini et qui fonctionne pour voir le rendu final quand tout sa marche
Par Jacouille le 30 08 2006 1:12  R&eacutepondre en citant

Et voilà, j' ai eu mes inserts en alu pour la boite à gants tournés par un pote
On ne verra donc plus le jour entre la façade de boite et les commandes. En plus, le joli rebord en alu viendra réhausser un peu tout ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 19 09 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

Les inserts sont montés:

Il faut qu' à l' occase je redémonte la boite afin d' ajuster correctement le boitier de ventil :)
Par carlito le 19 09 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

Par Jacouille le 19 09 2006 18:02  R&eacutepondre en citant

Et tu verrais en vrai, ça assure terrible !
Par 1000k le 19 09 2006 18:09  R&eacutepondre en citant

la classe les inserts
Par Crazy306 le 19 09 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
la classe les inserts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 19 09 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

Sans deconner, les tourneurs, je vous le conseille même pour la façade centrale parce c' est vraiment terrible les inserts :)
Je ne m' en remet pas tellement j' adore le rendu
Par portuguesefashion le 19 09 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

comen fai tu pour enlever la console central sans la niké moi g ésayé et g fai des marques sur tout les cotés! je suis enervé a cose de sa merci
Par fab306 le 19 09 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

tu prend un tournevis plat dan un chiffon et hop plus de rayure
Par Jacouille le 19 09 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

Je prend un tournevis très fin ! Les tournevis pour l' electronique sont parfait. Tu déboite petit à petit en faisant le tour et roule, aucun soucis.
Il n' y a que la partie basse à faire au tournevis, le reste vient tout seul
Sinon, 2 eme solution, tu enlève l' allume cigare et tu glisse tes ongles dans le trou pour tirer... C' est moins facile mais là, c' est sans risque.
Par 1000k le 19 09 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

Sinon une lame large, genre sptatule de peintre...
Par Jacouille le 19 09 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

Au fait, je suis toujours à la recherche d' une boite à gants...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés