306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Ma voiture est-elle passée au marbre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par soub le 21 08 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

ro lala qu es ce que je sui bon pour le materiele je pense pas que ce soi une chevre ce qui est appelé comunnement ^chevre^c ets ce qui sert a lever les moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 21 08 2006 1:04  R&eacutepondre en citant

Les freins a mon avis s'est surement un probleme de nettoyage. a mon avis avec une purge un bon nettoyage et reglage de l'arriere ca doit etre tout bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 21 08 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Les freins a mon avis s'est surement un probleme de nettoyage. a mon avis avec une purge un bon nettoyage et reglage de l'arriere ca doit etre tout bon.

euh a mon avis le modo y s est gourer
on as pas parler de frein ici ct de longeron et de marbre
Par katana13 le 21 08 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Zambla a écrit:

Egalement, la voiture tire bien droit, je ne pense donc pas avoir de souci de ce point de vue là

Juste qu'en cas de freinage puissant elle a des fois tendance à naviguer un peu et à ne pas rester bien droite, cela reste à confirmer, ça a l'air de s'être estompé, je ferai tout de même vérifier par le garage lors de ma prochaine révision qui ne va pas tarder.

Encore merci à vous

eh voila pourqoui le modo a dit ca soub !!!!!

ca t'arrives de relire ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 21 08 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Zambla a écrit:

Egalement, la voiture tire bien droit, je ne pense donc pas avoir de souci de ce point de vue là

Juste qu'en cas de freinage puissant elle a des fois tendance à naviguer un peu et à ne pas rester bien droite, cela reste à confirmer, ça a l'air de s'être estompé, je ferai tout de même vérifier par le garage lors de ma prochaine révision qui ne va pas tarder.

Encore merci à vous

eh voila pourqoui le modo a dit ca soub !!!!!

ca t'arrives de relire ....

bein j avais relue mais j ai du sauter une ligne
par contre pour ce qui est de naviguer en cas de freinage puissant moi je penserais plus a tes silent bloc de triangle
Par katana13 le 21 08 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

sans rancune soub
Par soub le 21 08 2006 12:41  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
sans rancune soub

no soucis mais controle quand mm tes silent bloc de triangle
Par katana13 le 21 08 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:
sans rancune soub

no soucis mais controle quand mm tes silent bloc de triangle

moi ca va ...

ils sont nickels mes silent blocs

OK =========================================)

je sors
Par dobs57 le 21 08 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

salut pour ma part vaut mieux un passage au marbre la au mois tes sur que la voiture est droite car que passer a l'equerre pas vraiment de possibiliter de controler exactement le chassi aprais faut tricher sur le carrossage cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 22 08 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

dobs57 a écrit:
salut pour ma part vaut mieux un passage au marbre la au mois tes sur que la voiture est droite car que passer a l'equerre pas vraiment de possibiliter de controler exactement le chassi aprais faut tricher sur le carrossage cordialement

quand on tire une voiture a l equerre c est quelle n est pas pliée(longeron)
donc pas besoin de la controler;par contre si tu doi tricher sur le carrossage et que en plus c ets une auto sur laquelle on ne peut pas le regler et bien la c est que la coque ets pliée donc il lui faut un passage au marbre
Par freddygg83 le 23 08 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

je vais vous donnais quelque truc qui vont vous intérécé pour savoir si la caisse a morflais. tout d'abord dans le coffre regardé sous le tapis si la tolle est nu et que l'ont vois les formes d'ondulation de la caisse no problémo mais si il y a une plaque collé y a un coup dans le cul pas grave si la plaque est petite pour voir si c un gros choque regardé dèrière la roue arrière si vous voyé des soudures (dur a voir). le 2 eme pour voir si la caisse est tordu, d'entré dans un garage avec un mur plat a l'arrière de la voiture vous mètre dans le noir et prené une lampe torche et allumé le toit de la voiture et regardé le reflait du toit sur le mur si c plat et que sa prend la forme du toit no problemo par contre si le reflait ondule il y a de très grande chance que la cisse soit voualé. c pas forcément movais si la réparation a été bien faite ( g fait un stage un an dans une petite carrosserie réputé et on ma donné des trucs pour reconnaitre les voiture choqué)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par soub le 23 08 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

c est bizarre té truc avec ta lampe a mon avis y se sont un peu foutu de toi ta pas besoin de tout sa pour voir si une caisse est plié
Par katana13 le 23 08 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
c est bizarre té truc avec ta lampe a mon avis y se sont un peu foutu de toi ta pas besoin de tout sa pour voir si une caisse est plié

t'as raison soub ...ca me refait penser au" marteau a bomber le verre " ...

Par nicopug le 23 08 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:

il y a aussi la rappe à épaissir, dans le genre
Par soub le 23 08 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:

ou le seau a etincelle ou mm encore la lime a epaissir le coup classique koi !!!
Par soub le 23 08 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

hummm on ma devancer je voi qu il y a des connaisseurs
Par nicopug le 23 08 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

J'ai des amis carrossiers qui me parlent de ce qu'ils font subbire à leurs apprentis
Par dj cd le 23 08 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

ou l'huile de coude (pour un novice...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 24 08 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

et le top c ets quand le patron est dans le coup ou bien ss le savoir qu il joue le jeu comme a mon garage
Par illegal-street-races le 24 08 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

vouas avez pas le meilleur :

le calage de la pompe moildar
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés