je souhaite changer ma puce mais je ne sais pas laquelles prendre ... une peugeot sport , ruggieri ... sachant que je vient de mettre un tube afrique et de changer de filtre a air .. que me conseiller vous MERCI
D' aller faire une reprog chez Ruggieri
je voudrai monter ma puce tout seul ... qqelq'un a deja tester la puce gn de peugeot...
beh sinon tu peux acheter une puce chez Ruggieri et la monter tout seul
niko 68 a une puce Ruggieri je crois..
sur un 16s j'aurais preferer une reprog une vrai
la puce c'est pour les ptits moteurs genre 8s ... enfin c'est mon avis
c'est a dire une reprogramation tu emmene ta voiture chez un preparateur et tu lui demande de changer cetains parametre suivant tes modif ligne etc...
arduini a écrit:
c'est a dire une reprogramation tu emmene ta voiture chez un preparateur et tu lui demande de changer cetains parametre suivant tes modif ligne etc...
je vai faire sa par contre quelqu'un connait des preparateur dans la region paca...............
ben la puce tu peux la faire faire sur mesure aussi ....
moi je pense qu'un calculateur peugeot sport est une valeur sûr
et puis y'a moyen d'en trouver un d'occaz
et l'avantage c'est que la pour le monter tout seul y'a pas plu simple
tu debranche celui d'origine et tu met l'autre a la place
je vai voir vers chez moi j'ai entendu dire qu'il y avait un preparateur peugeot a plan d'orgon si qqelqu'un connait le lui demanderai pour le calculateur.....
Un calculo GrN PTS sur un moteur stock ça ne donnera pas grand chose.
raph53 a écrit:
ca veut rien dire en grN tout est d'origine sauf les arbres a came, l'echappement et deux trois bricoles
jeremyBV6 a écrit:
raph53 a écrit:
ca veut rien dire en grN tout est d'origine sauf les arbres a came, l'echappement et deux trois bricoles
C'est bien ce qu'il me semblait
C'est a partir du F2000 classe 14 (pour les 306 S16) qu'on commence a avoir droit aux grosses modifs.
pourtantl'eprom gn est vendu sur le site peugeot sport.......
et alors ?
Il font aussi les qqs pieces pour le groupe N chez pigeot sport
gn peugeot sport
en Gp N il n ya effectivement que les AAC grosso modo sur le moteur , et ils sont pas bien loin de lorigine ms il y a qd meme un gain