|
 |
|
Ouais mais j'ai déjé lissé mon boutonde coffre sur celui là alors ca ma soulerais de recommencer alors que celui là est fini
je l'ai choucrouter ce matin on va bien voir...  |
|
|
 |
|
bon alors pour cette fameuse barre la choucroute la tien mais le milieu me pète dans les mains dès que j'y touche alors je l'ai bourré et j'attend que sa sèche bien
sinon pour les portes 2-3 coup de poncage et c'est tout bon
ENFIN!!!!!  |
|
|
 |
|
a la place de la choucroute tu aurais du mettre du mastic alu c'est mieu pour collé au metal. |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | alors pour cette barre je vais choucrouter puis mastiquer et puis je verrais bien car 306xsiman l'as fait au sinto alu et je me suis renseigné c'est juste qu'il y a des particules de ferail en plus que dans la choucroute  |
voila pourquoi je l'es choucrouter!!! et pis ca tiens nickel et comme j'ai que du son dans le coffre je vais pas l'ouvrir tous les jours non plus alors ca va aller  |
|
|
 |
|
faut il faire une peinture complete apres ou pas? |
|
|
 |
|
nan tu repeint juste ton hayon et tes portes en faisant une prière que la teinte soit pareil  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | nan tu repeint juste ton hayon et tes portes en faisant une prière que la teinte soit pareil  |
combien ca coute une peinture pour les 4 Portes? |
|
|
 |
|
oua oua oua j'aime bien ton topic car je v supprime moi aussi les baguette et le boutton du hayon alors j'attend tes photo avec impatiente
sinon beau travail c'est bien de decrire ce que tu fait pas a pas continu comme ca t sur la bonne voie............. enfin je croit  |
|
|
 |
|
kidof93 a écrit: | socrouss a écrit: | nan tu repeint juste ton hayon et tes portes en faisant une prière que la teinte soit pareil  |
combien ca coute une peinture pour les 4 Portes? |
je peux pas te dire là .....
306neon a écrit: | oua oua oua j'aime bien ton topic car je v supprime moi aussi les baguette et le boutton du hayon alors j'attend tes photo avec impatiente
sinon beau travail c'est bien de decrire ce que tu fait pas a pas continu comme ca t sur la bonne voie............. enfin je croit |
j'ai fait une mise a jour en page 1 donc le dossier est complet et tu peux aller voir ma présentation plus avoir plus de tofs  |
|
|
 |
|
Pense tu que c'est realisable avec un bon resultat par qqun qui s'y connai pas du tout ( Moi )
j'avai un ami qui pouvai me le faire, mais il me boude serieux là  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Pense tu que c'est realisable avec un bon resultat par qqun qui s'y connai pas du tout ( Moi )
j'avai un ami qui pouvai me le faire, mais il me boude serieux là  |
franchement je dirais que non car il faut avoir une certaine maitrise pour la soudure et surtout pour après car depuis que j'ai commencé il y 2 semaines on n'as fini de chez fini hier soir..... vu qu'il faut poncer, mastiquer, poncer, mastiquer..........
le top est de le faire faire par quelqu'un qui sait dans quoi il se lance quoi  |
|
|
 |
|
je fais un petit deterrage pour ceux que ca interresse  |
|
|
 |
|
Vas y balance la suite !!! C intereesant de voir travailler les autres
Moi touche plus à rien attend la prochaine !!! J'en ai trop chié |
|
|
 |
|
petit détérrage pour les gars qui ont de l'ambition  |
|
|
 |
|
je detterre pour les gars qui ont du courage en 2007  |
|
|
 |
|
bas c'est ce que je veu faire mai je vais le faire faire ! ! ! |
|
|
 |
|
je m'etait renseigné chez des carrosiers.
Lissage de baguettes plus peintures des portes ailes, ca revenai a environ 1000€
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je m'etait renseigné chez des carrosiers.
Lissage de baguettes plus peintures des portes ailes, ca revenai a environ 1000€
 |
c'est que c'est du boulot le lissage  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je m'etait renseigné chez des carrosiers.
 |
Moi je l'ai eu gratos , bon après c'est un pote qui a fait les soudures, et c'est moi qui est tout retapé et mastiqué |
|
|
 |
|
faut juste du courage.... et pas avoir peur  |
|
|
 |