306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS ET CONSEIL]

Par MyloZ le 22 08 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour !!!!!!

Ca fait du bien de pouvoir retourné sur ce forum (Pb technique) voila il y a qque mois j'avais parler de mon par choc cassé ( Par un lapin garou)
Donc voila je vais pouvoir enfin le changer pour un phase 2.x( cela depend d ela dispo) et je me suis renseigné dans mon garage habituel (Concession pigeot)
Pour peindre un parchoc avant et des bas de caisse ( j'en ai trouvé suis trop content) demonté ils demandent la somme de 360 € (bleu sigma). Abusé ou pas abusé ?

Voila j'attends vos avis et si il y a un qqun capable de me le faire dans la region Nord pas de calais picardie sa serai cool aussi.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 22 08 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

avec facture je sais pas mais sans c'est abusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MyloZ le 22 08 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

avec facture c'est à dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chainlettah le 22 08 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

avec facture ça veut dire fait en garage.
sans facture ça veut dire fait par un mec ds son coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MyloZ le 22 08 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

C'est avec facture alors (si g trop de mal dite le j'ai pas beaucoup dormis c jour ci)
Par Fox le 22 08 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

Moi je connais quelqu'un qui pourrai te le faire pour beaucoup moins chere, mais pour cela, tu devras faire 60 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MyloZ le 22 08 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

Suis interessé si c sur cambrai suis à 45 Km en ce moment mais faut dabords que j'aille chercher la pc et les bdc chez mon frangin dans le sud de l'aisne.
Par Fox le 22 08 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

Wai, c'est un peu à coté de cambrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par caramel le 23 08 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

combien il me demanderait pour peindre mes bandes de pare chocs et mes baguettes laterales ? je suis de valenciennes , a peu près , merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cmoa59 le 23 08 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

Je vous conseille de contacter Fox par MP, ca evitera de rendre illisible les topics avec de nbreux HS...

En tout cas il a l'air de bien bosser et pour pas trop cher!

PS: Fox, tu devrais ouvrir un topic avec des prix indicatif... Genre bon plan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés