|
 |
|
J'ai déjà contacté celui qui lui à fait cette modif  |
|
|
 |
|
ça ressemble à une grosse prise d'air votre affaire...
essaye voir de boucher la durit qui va au pas à pas et démarre ensuite. Si ça fait pareil c'est que tu as une prise d'air. Essaye alors de boucher complètement le papillon et démarre. |
|
|
 |
|
Oki, je vais essayer  |
|
|
 |
|
Zbooby trouve toujours une solution à tous les problèmes  |
|
|
 |
|
espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid  |
chauf le moteur au seche cheuveux  |
|
|
 |
|
je fais ça juste pour la peinture  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?
Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?
Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller  |
si tu inverses les durits, tu démarres pas  |
|
|
 |
|
bon bah ça c'est fait .
c'est déjà pas ça dans ce cas
bon bah on va explorer ce soir 
Dernière édition par nicopug le 22 08 2006 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vérifie si t'as pas une prise d'air, moi je vois que ça  |
|
|
 |
|
Ouaip, on va surtout regarder ça  |
|
|
 |
|
, Ã mon avis tu as une bonne prise d'air. |
|
|
 |
|
bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort
J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort
J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur  |
c'est suffisant pour faire une bonne prise d'air  |
|
|
 |
|
oki
on va voir ce que cela donne avec des neufs  |
|
|
 |
|
Tu as essayé de boucher le conduit du papillon? |
|
|
 |
|
bah nan...
mais bon, il ne s'ouvre pas du tout, pas le temps d'actionner la pedale ou le cable d'accelerateur
et le papillon est quasi neuf, il date de 2004 apparement  |
|
|
 |
|
|
 |