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[problème]moteur monte direct au rupteur dés mise en route
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Par nicopug le 21 08 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà contacté celui qui lui à fait cette modif
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Par zbooby le 21 08 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

ça ressemble à une grosse prise d'air votre affaire...

essaye voir de boucher la durit qui va au pas à pas et démarre ensuite. Si ça fait pareil c'est que tu as une prise d'air. Essaye alors de boucher complètement le papillon et démarre.
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Par nicopug le 21 08 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Oki, je vais essayer
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Par aOu le 21 08 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Zbooby trouve toujours une solution à tous les problèmes
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Par nicopug le 21 08 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid
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Par duch/stephe le 21 08 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid


chauf le moteur au seche cheuveux
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Par nicopug le 21 08 2006 21:17  R&eacutepondre en citant




je fais ça juste pour la peinture
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Par duch/stephe le 21 08 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

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Par nicopug le 22 08 2006 9:28  R&eacutepondre en citant

J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?

Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller
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Par zbooby le 22 08 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?

Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller


si tu inverses les durits, tu démarres pas
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Par nicopug le 22 08 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

bon bah ça c'est fait .


c'est déjà pas ça dans ce cas

bon bah on va explorer ce soir


Dernière édition par nicopug le 22 08 2006 10:42; édité 1 fois
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Par zbooby le 22 08 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

vérifie si t'as pas une prise d'air, moi je vois que ça
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Par nicopug le 22 08 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

Ouaip, on va surtout regarder ça
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Par eric57 le 22 08 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

, à mon avis tu as une bonne prise d'air.
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Par nicopug le 23 08 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort

J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur
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Par zbooby le 23 08 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort

J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur


c'est suffisant pour faire une bonne prise d'air
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Par nicopug le 23 08 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

oki

on va voir ce que cela donne avec des neufs
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Par 306 XT 1.6 le 23 08 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

Tu as essayé de boucher le conduit du papillon?
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Par nicopug le 23 08 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

bah nan...

mais bon, il ne s'ouvre pas du tout, pas le temps d'actionner la pedale ou le cable d'accelerateur

et le papillon est quasi neuf, il date de 2004 apparement
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Par zbooby le 31 08 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

alors ça donne quoi?
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