306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]moteur monte direct au rupteur dés mise en route
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par nicopug le 21 08 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà contacté celui qui lui à fait cette modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 21 08 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

ça ressemble à une grosse prise d'air votre affaire...

essaye voir de boucher la durit qui va au pas à pas et démarre ensuite. Si ça fait pareil c'est que tu as une prise d'air. Essaye alors de boucher complètement le papillon et démarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 21 08 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Oki, je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aOu le 21 08 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Zbooby trouve toujours une solution à tous les problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 21 08 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid
Par duch/stephe le 21 08 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
espérons, parceque là j'essais sur le mienne et ça me plait pas trop de la voir accélérer à fond à froid

chauf le moteur au seche cheuveux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 21 08 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

je fais ça juste pour la peinture
Par duch/stephe le 21 08 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 22 08 2006 9:28  R&eacutepondre en citant

J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?

Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller
Par zbooby le 22 08 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai une question... si l'arrivé et le retour d'essence sont inversés, est-ce que ça peut faire un truc dans ce genre ?

Bien que bon, les durittes d'arrivées et de retour non pas le même diamètre... mais bon, si entre les Xu7jp4/Xu10j4r et le Xu10j4rs les tailles du retour et de l'arrivé d'essence sont inversées... ça va ptet pas aller

si tu inverses les durits, tu démarres pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 22 08 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

bon bah ça c'est fait .

c'est déjà pas ça dans ce cas

bon bah on va explorer ce soir

Dernière édition par nicopug le 22 08 2006 10:42; édité 1 fois
Par zbooby le 22 08 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

vérifie si t'as pas une prise d'air, moi je vois que ça
Par nicopug le 22 08 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

Ouaip, on va surtout regarder ça
Par eric57 le 22 08 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

, à mon avis tu as une bonne prise d'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 08 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort

J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur
Par zbooby le 23 08 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon bah rien vu de spécial... à par le joint de papillon qui est mort

J'en ai commandé un du coup + 1 joint de collecteur

c'est suffisant pour faire une bonne prise d'air
Par nicopug le 23 08 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

oki

on va voir ce que cela donne avec des neufs
Par 306 XT 1.6 le 23 08 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

Tu as essayé de boucher le conduit du papillon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 08 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

bah nan...

mais bon, il ne s'ouvre pas du tout, pas le temps d'actionner la pedale ou le cable d'accelerateur

et le papillon est quasi neuf, il date de 2004 apparement
Par zbooby le 31 08 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

alors ça donne quoi?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés