|
 |
|
Tno306 a écrit: | franchement vico's306 je les trouve super simpa. je veux faire les meme pour td mais avec d autres images.
Par contre, est ce que tu va mettre des leds blu apres? je trouverai ca encore mieux!!  |
merci ben ecoute j'aime bien aussi les leds bleu... je vai voir si jen trouve et a quel prix...  |
|
|
 |
|
j'ai un petit probleme... j'ai mis des leds bleu dans les emplacements d'origine de mon fond de compteur (ph3) et jai un probleme avec l'affichage... je n'ai que les aiguilles qui sont bleu... la temp et l'essence je ne vois aucun numero de nuit et la vit et rot de 0 jusqu'a la moitié je ne voi rien et apres la moitié je les voi mais en jaune...
que dois-je faire??? mettre des leds plus fort???? aidez-moi  |
|
|
 |
|
Quelqu'un orait le scan du fond de compteur pour 306 phase 1 compteur 180km/h avec l'horloge en lieu et place du tachimetre des phase suivantes. Merci.
Dernière édition par 903 xn le 13 06 2006 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Vico's 306 a écrit: | j'ai un petit probleme... j'ai mis des leds bleu dans les emplacements d'origine de mon fond de compteur (ph3) et jai un probleme avec l'affichage... je n'ai que les aiguilles qui sont bleu... la temp et l'essence je ne vois aucun numero de nuit et la vit et rot de 0 jusqu'a la moitié je ne voi rien et apres la moitié je les voi mais en jaune...
que dois-je faire??? mettre des leds plus fort???? aidez-moi  |
Déja essaye d'écrire plus clairement c'est dur de comprendre , vérifie si tes leds s'éclaire toutes et comme il faut, et si elle sont bien placés. |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
Déja essaye d'écrire plus clairement c'est dur de comprendre , vérifie si tes leds s'éclaire toutes et comme il faut, et si elle sont bien placés. |
ils vont tous bien... ben les numeros n'apparece pas du tout sur le compteur temperature et essence... et le compteur vitesse et rotation les numero n'aparaissent que a partir de la moitié et en jaune... pas en bleu... au faite jai juste les aiguilles qui sont bleu... |
|
|
 |
|
Quelqu'un orait le scan du fond de compteur pour 306 phase 1 compteur 180km/h avec l'horloge en lieu et place du tachimetre des phase suivantes. Merci.
 |
|
|
 |
|
Moi aussi je cherche un scan de phase 1 avec 220 km/h et 8000 tr/min |
|
|
 |
|
bonjour a tous
jaimerais changer leclairage de mon tableau de bord mais jaimerais dabord vous posez quelque question svp
j'aurais aime savoir combien de lampe y a t il derriere le compteur dune 306 hdi?
ensuite jaimerai savoir quelle type de led je dois acheter 3mm, 5mm ... avec kelle caracteristique ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
je susi a la recherche d'un scande compteur XSI ph 1 |
|
|
 |
|
est ce qu' il n' y aurais pas un scan de compteur phase 1 cotée horloge.
car j ' ai fais le tour des dossiers, j ' ai trouvé presque tout et il me manque juste l ' horloge
merci d ' avance  |
|
|
 |
|
J'arrive pas à imprimer mon fond de compteur pile poil à la bonne taille.
Quelqu'un sait comment faire ? |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | J'arrive pas à imprimer mon fond de compteur pile poil à la bonne taille.
Quelqu'un sait comment faire ? |
normalement si tu est parti s d ' un scan , ça doit te l ' imprimer a la bonne taille
sinon sur photoshop tu fais imprimer avec aperçu comme ça tu peut
voir la taille de ton fond de compteur avant impression et tu peut
changer si ce n' est pas la bonne  |
|
|
 |
|
une petite photo de mon fond de compteur
|
|
|
 |
|
Voila j'ai bien lu tout vos conseil sur la réalisation de compteur perso j'aurai voulu s'avoir si quelqu'un pourai scanner un fond de compteur de 306 ph1 TD sa m'aiderai bcp, merci |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | une petite photo de mon fond de compteur
|
pas mal
mais comment t'as fait pour enlever les anciens fonds de niveau d'essence et temperature ?
sur la mienne, ils sont comme "riveter"...c'est pas des vis comme sur le tachymetre alors j'arrive pas a l'enlever (en plus je flippe de niquer une bobine a chaque fois)... |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | mikywilis a écrit: | une petite photo de mon fond de compteur
|
pas mal
mais comment t'as fait pour enlever les anciens fonds de niveau d'essence et temperature ?
sur la mienne, ils sont comme "riveter"...c'est pas des vis comme sur le tachymetre alors j'arrive pas a l'enlever (en plus je flippe de niquer une bobine a chaque fois)... |
merci mr
en éffet il sont riveté j ' ai decoupé très délicatement au tour du rivet pour pouvoir l ' enlever
et sinon j ' en est attaqué un autre il devrait etre terrible
peut etre des photos cette aprem |
|
|
 |
|
ça y est fini
deux petite photos dite moi ce que vous en pensez
alors les avis  |
|
|
 |
|
Beaucoup mieux que celui d'origine meme si il ressemble à celui que t'avais juste avant. |
|
|
 |
|
sympa le rendu... fais nous des tofs compteur monté aves les voyants  |
|
|
 |
|
coolgweny a écrit: | sympa le rendu... fais nous des tofs compteur monté aves les voyants  |
ça cera pour la semaine prochaine j ' attend des led bleu pour l ' éclerage
j ' ai fais un petit teste avec une petite lampe a led bleu et franchement ça dechire
et les voyants clignotant sont toujour vert ainsi que batterie , stop, huil et frein à main sont toujours rouge et ainsi de suite il y a que le prechaffage que je met en bleu aussi
mais j ' ai hate de recevoir les leds
remarque ça pourrais peut etre faire bien les témoins de clignotant en bleu ?
désolé elle sont flou mais c ' est chaud de tenir la lampe et de prendre la photo en même temps
|
|
|
 |