|
 |
|
Merci à tous pour vos encouragements :)
Bon, hier j' ai fabriqué ma "clé" pour retirer l' écran et ça marche niquel sauf que lors des essais, j' ai abimé un peu plus la console et j' ai même craqué le mastic dans un coin... Encore une fois, c' est pas flagrant mais si on se penche dessus, ça se voit !
Bon rien de grave, dans la semaine je démonte et je refais tout ça très propre !
En tout cas, paris réussi, il est démontable :) Même si c' est pas forcément facile à démonter, ça se fait tout de même très bien. Reste que j' ai un léger soucis à régler... J' ai des parasites dans l' image. Je vais donc rajouter des filtres dans un premier temps mais j' ai pas de gros espoirs... Vu le prix de l' écran, le blindage électronique doit être minable...
Enfin voilà , je vais régler les détails petit à petit.
Cette semaine, je vais présenter la voiture chez un préparateur pour voir ce qu' il en pense :) Je vous tiendrai au courant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
encore bravo mec |
|
|
 |
|
chapeau bas  |
|
|
 |
|
la finition est impressionante !! 
Dernière édition par dr gang le 30 08 2006 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | la finition est impressionante !!
et le résultat dépasse celui de la 306 de yann canoine  |
C'est qui ça ? Champion de france IASCA ? |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: |
C'est qui ça ? Champion de france IASCA ? |
Nan t'est fou!!!! , lui il fait du curling !!!  |
|
|
 |
|
Vraiment génial
Bon, j'arrive avec ma 306 ............................ c'est combien ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Vraiment génial
Bon, j'arrive avec ma 306 ............................ c'est combien ?  |
Tu viens avec 300 euros (écran et matos compris bien sûr) et du temps devant toi et on te le fait en mieux :)
dr gang a écrit: | la finition est impressionante !!
et le résultat dépasse celui de la 306 de yann canoine  |
Merci merci, j' en attendais pas tant...
Surtout quand j' aurai l' ordi dans la bagnole avec le lecteur en façade et autres petits trucs, je pense qu' à part le son, sa 306 sera dans les choux !!!
Et puis oubliez pas que c' est une phase 1 la sienne et sans la clim donc beaucoup plus facile à faire la modif... |
|
|
 |
|
Elle ressemble a quoi la sienne ? |
|
|
 |
|
Bah elle tue quoi !
A part le poste en haut que ça fait super moche... |
|
|
 |
|
Et mon écran, il est démontable...  |
|
|
 |
|
tu dis moins de 200 e tu la trouvé ou le lecteur dvd |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Tu viens avec 300 euros (écran et matos compris bien sûr) et du temps devant toi et on te le fait en mieux :)
|
... je note |
|
|
 |
|
nickel sa le fait bien content que tu es reussi! c est du prope.!! La vache sa fait vraiment type origine clair que c est mieu realiser que yann y a pas a c.hier
 |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | tu dis moins de 200 e tu la trouvé ou le lecteur dvd |
J' utilise un Ipod vidéo pour le moment.
Dmxdu91 a écrit: | Jacouille a écrit: | Tu viens avec 300 euros (écran et matos compris bien sûr) et du temps devant toi et on te le fait en mieux :)
|
... je note |
Il faut juste une chose. Tu m' envoie l' écran et la façade que je puisse les préparer à l' avance et on te fais le montage en une journée :)
Pas d' inquiètude, je te fournis évidement toute l' assurance necessaire afin que tu ne serre pas les fesse si tu envoie le matos ! Si ça vient à se faire, je te garantis de te prouver mon identité et mon adresse afin que ce soit très clair et que tu dormes sur tes deux oreilles :)
helboyad a écrit: | nickel sa le fait bien content que tu es reussi! c est du prope.!! La vache sa fait vraiment type origine clair que c est mieu realiser que yann y a pas a c.hier
 |
Merci merci !
Cet aprèm j' ai redémonté ma façade pour l' améliorer et retoucher quelques petits defauts donc ce sera encore un peu mieux :)
Pour l' intégration dans la boite à gants, un ami tourneur fraiseur va m' usiner des inserts en alu afin de faire un joli liseré alu autour des boutons et surtout combler le vide pourri :) |
|
|
 |
|
Je peux te le confirmer Jacouille c est quelqu un de sur et je le connais bien
en tout cas nickel le taf. Pour les parasite il doit y avoir des filtre etc... ou des anti paraites. et la qualite de la reception de la tele c est comment? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Je peux te le confirmer Jacouille c est quelqu un de sur et je le connais bien
en tout cas nickel le taf. Pour les parasite il doit y avoir des filtre etc... ou des anti paraites. et la qualite de la reception de la tele c est comment? |
Bah des filtres j' en ai vu que je suis vidéaste amateur (comme un certain krAdOk d' ailleur ) Il faut que je les poses... Mais j' ai peu d' espoir tout de même... J' ai démonté l' écran pour voir et le blindage electronique est inexistant comme je le craignais... A 130 euros, on va pas trop en demander... Il a déjà une bonne résolution et une image pas dégueu donc...
Pour la télé, j' ai pas d' antenne donc je ne peux pas te dire. Et sincèrement, ça me pète les roubignolles de coller un truc tout pourrave autour de mon pare brise ou une 2eme antenne pour regarder Jean Pierre... Alors je crois que je vais m' en passer...  |
|
|
 |
|
Très belle installation, propre, efficace, et puis je trouve plutot pas mal le cup des boutons de ventilation ds la boite a gant, meme si c'est plus à portée de mains immédiate. T'avais pas une autre idée en tete pour ces boutons
Une fois les inserts chromé posé tu nous refais des photos
Beau boulot, et c'est vrai, un peu de couill e , un peu de fric et tout est possible.  |
|
|
 |