Quelle couleur pour la façade et pour les poignées de portes intérieurs? |
Noir à la maniere de City93 ( noir verni ) |
|
12% |
[ 18 ] |
Gris de phase 3 |
|
56% |
[ 79 ] |
Noir paillete |
|
10% |
[ 14 ] |
Autre |
|
20% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 139 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tant qu'il n'y a pas de soleil c'est discret, apres c'est sur c'est moins discret.
Au passage, qu'elle détérage de topic.
 |
pour une fois c'est pas moi  |
|
|
 |
|
la miene est gris iceland  |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | la miene est gris iceland  |  |
|
|
 |
|
moi j'aime bien ta facade pailleter ca suit avec tes jantes !!!!  |
|
|
 |
|
question : quel est le code de la couleur pour le gris de la ph3 car j'aimerai la repeindre sans la changer vu que j'ai vu le prix de changement . ca fait mal au c.l...
merci |
|
|
 |
|
la mienne etait gris phase 3, je trouvais ça trop commun, j'ai changer pour un bleu style bleu de chine.
j'en ai profité pour refaire les montants de parebrise et les cache ceinture, tout mes plastiques interieurs y sont passés, le rendu est plus homogène. C'est sur, c'est plus de temps et de boulot mais bon....  |
|
|
 |
|
Perso,celle que je voudrais,c'est celle des S16,couleur alu brossé avec le tour de la montre noir.Le gris est un peu plus clair que celui des phase3 et est top à mon avis.
Désolé,je ne sais pas mettre les photos.  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Perso,celle que je voudrais,c'est celle des S16,couleur alu brossé avec le tour de la montre noir.Le gris est un peu plus clair que celui des phase3 et est top à mon avis.
Désolé,je ne sais pas mettre les photos.  |
ouais c'est celle que j'ai et je trouve que ca fait + sobre et + classe  |
|
|
 |
|
Citation: | JYR69 a écrit:
Perso,celle que je voudrais,c'est celle des S16,couleur alu brossé avec le tour de la montre noir.Le gris est un peu plus clair que celui des phase3 et est top à mon avis.
Désolé,je ne sais pas mettre les photos.
ouais c'est celle que j'ai et je trouve que ca fait + sobre et + classe |
...  |
|
|
 |
|
Sur les photos, ca ressort moyen l'imitation alu
|
|
|
 |
|
Perso,je trouve ça superbe
Malheureusement je n'ai,pour l'instant que la partie inférieure  |
|
|
 |
|
en alu brossé ca déchir ca suivré avec mon otoradio ... mais impossible de peindre é avoir se rendu !!! quelqu'un serait me dir si cela se vend chez peugeot et combien !!!  |
|
|
 |
|
Bien sur que ça doit se vendre,mais alors à quel prix?  |
|
|
 |
|
C'est environ 80 € rien que les 2 parties du bas sans celui des aeateur |
|
|
 |
|
quand j'y repense les interieurs en bois ct pas pour les charettes  |
|
|
 |
|
Dis-moi,Christophe,c'est toi qui a changé les 2 parties du bas?
Celle du haut est d'origine? Je te dis ça car la partie où il y a la ventilation n'a pas le même aspect.  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Dis-moi,Christophe,c'est toi qui a changé les 2 parties du bas?
Celle du haut est d'origine? Je te dis ça car la partie où il y a la ventilation n'a pas le même aspect.  |
Non ce n'est pas moi, c'est mon cousin qui s'etait renseigner quand il avait refait une 306.
pour ma facade, c'est celle d'origine mais il n'y a aucune différence entre les 3 éléments, mais sur les photos, ca rend pas terible. |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | C'est environ 80 € rien que les 2 parties du bas sans celui des aeateur | ca existe pour clim manuel ?? carm moi j'ai pas de bouton de recylclage d'air ??? 80euros je vois avec un pote qui bosse a peugeot pour l'avoir en réduc au pir  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | christophe_306 a écrit: | C'est environ 80 € rien que les 2 parties du bas sans celui des aeateur | ca existe pour clim manuel ?? carm moi j'ai pas de bouton de recylclage d'air ??? 80euros je vois avec un pote qui bosse a peugeot pour l'avoir en réduc au pir  |
Ca doit etre le prix avec la reduc !
Oui ca existe avec la clim non reguler: et meme pour sans clim !
Voici les ref en alu brosse (gris artois)
facade clim/autoradio sans clim reguler : 8203 QR
facade clim/autoradio avec clim reguler : 8203 QS
facade clim/autoradio sans clim : 8203 QQ
facade interrupteur/montre : 8203 QY
Aerateur centraux : 8264 R8 |
|
|
 |
|
Merci pour l'info,je vais voir avec Peugeot pour les tarifs et je les mets sur le forum dés que je les ai.  |
|
|
 |