|
 |
|
Etonnant, en effet, y'a même pas d'AB...  |
|
|
 |
|
voici le lien ou il y a tous les serie limité des pigeot . regardez la listes des 306 ca doit etre interéssent |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | voici le lien ou il y a tous les serie limité des pigeot . regardez la listes des 306 ca doit etre interéssent |
tu aurais pas oublié le lien ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sauf que c' est pas une série limitée. Il suffisait de commander l' auto dans cette condition de "compé client" pour en avoir une et pouvoir la préparer :)
Ca permet simplement d' acheter la voiture sans payer le prixc fort pour ce qui sera de toute manière démonté.
Donc pas de série spéciale ou de 306 particulière, c' est juste une compé client. Et ça se fait pour tous les modèles de la marque sur commande. (peut être que les sportives, je ne sais pas trop). |
|
|
 |
|
le mieux c'est que city vienne en parler par là |
|
|
 |
|
ce semble ressembler a ce qu'a dit minouche
pour les 306 confort ou rally,vitres elec et ab c'etait en option
mais yavait quand meme essuie glace ar et siege avant "sport"  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | siege avant "sport"  |
sport sport... faut le dire vite
ça ressemble au sièges d'une 106 rallye phase II
C'est tout réche et moche  |
|
|
 |
|
Alors, moi pas d'AB, pas de vitres élec d'origine, mais j'avais l'éssui glace arrière, mais celle ci semble plus vieille de quelques mois que la mienne alors peut être que l'éssui glace arrière n'y était pas, mais de toute façon la voiture n'est pas dorigine, il y a un pot dessus...
Sinon, la cup, normalement c'était des coques pour la course, je crois qu'elles étaient non blaxonées, m'enfin je sais pas, je suis pas sur.
Voilà j'ai parlé, avez vous appris quelque chose?
 |
|
|
 |
|
d'ou les guillements
ils ont quand meme les bourelets
pas comme ceux de la photo |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | mais de toute façon la voiture n'est pas dorigine, il y a un pot dessus... |
de quelle voiture tu parles ?
la pseudo "Cup Confort" ou de la tienne ?
non parce que je vois un pot d'origine S16 sur la photo de la "Cup Confort"
Dernière édition par L4rrY le 21 08 2006 0:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Sinon, la cup, normalement c'était des coques pour la course, je crois qu'elles étaient non blaxonées, m'enfin je sais pas, je suis pas sur. |
Exact, aucune insonorisation.
Si mes souvenir sont bons, une cup doit peser 950 kilos ou aux alentours. |
|
|
 |
|
mais cé un karting ou koi ,  |
|
|
 |
|
Ben c' est une base pour la prépa quoi ! |
|
|
 |
|
ouais cé vrais je rigooooole , bon j'arrette mes blagues sinon les modo vont pas etre content de moi mais il est interdi sur la route publique ? |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
de quoi faire en Stock, le 50-150 en 9,5 sec
enfin ça reste que de la théorie.. le poid que tu donnes, non?
quand tu parles de souvenirs c'est ou que tu as vu ça ?
DURET a écrit: | mais il est interdi sur la route publique ? |
ya quand même une vrai plaque d'imatriculation.. et rien ne laisse penser que c'est une voiture non homologué  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: |
ya quand même une vrai plaque d'imatriculation.. et rien ne laisse penser que c'est une voiture non homologué  |
Ce modèle était bien homologué pour rouler sur la voie publique.
Comme je l'ais dit plus haut c'est une "simple" S16, encore plus dépouillé qu'une Confort, pas d'autoradio ni même de pré instalation du cablage, pas d'antenne sur le toit, comme sur la photo de L4rry, mais difficile à acquérir.
Sur les photos de L4rry c'est bien une S16 prévue pour faire de la compétition. Sur le reportage que j'ai y a les trois S16 en photo alignées, on voit bien les différences (pas d'antenne, siège comme dans ma 106 ).
Dommage que je n'ais pas de scanner à la maison, sinon j'aurai pu montrer à tout le monde l'article.
DEMANDE DE SCANNER PARMIS LES MEMBRES QUI VONT A PARINOR
 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: |
Dommage que je n'ais pas de scanner à la maison, sinon j'aurai pu montrer à tout le monde l'article.
DEMANDE DE SCANNER PARMIS LES MEMBRES QUI VONT A PARINOR |
si tu as un appareil photo tu peux photographier les pages
mais essais de faire ça pour que ce ne soit pas trop flou ^^
c'est celui là ??
EDIT : je l'ai acheté sur le net.. 5.10€ comme ça tu n'as pas besoin de t'embèter..
+ 5 francs que le prix du magazine.. mais avec le port c'est raisonnable.
PS : j'ai un scanner alors je le scannerais pour les gens que ça interresse  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | Jacouille a écrit: |
de quoi faire en Stock, le 50-150 en 9,5 sec
enfin ça reste que de la théorie.. le poid que tu donnes, non?
quand tu parles de souvenirs c'est ou que tu as vu ça ? |
En 1999 dans une concession Peugeot. Un client l' avait commandé et au final avait renoncé, elle était donc exposée dans le hall occasion avec quelques 10aines de bornes au compteur et une réduction de plus de 30%.
Le poids devait être 963 kilos... Mais là , je ne suis pas sûr. Ce dont je suis sûr c' est que ça tourne dans ces poids là !
L4rrY a écrit: | DURET a écrit: | mais il est interdi sur la route publique ? |
C' est homologué sur route !
En fait, le compé client est dépouillé de l' inutile. Le confort qui rajoute du poids pour rien. Mais elle sort d' usine homologuée pour la route avec le minimum d' équipements requis sans superflux ni luxe.
En fait, ça te permet d' acheter une base à préparer sans payer ce que tu aurais de toute manière changé ou démonté.
Voilà .
Effectivement, les perfs seront là mais niveau confort c' est pire que la plus basse des 306 quoi.
T' as même pas de moquette ni d' habillages dedans quand elle arrive en concession...
En tout cas, c' est vraiment beaucoup moins cher qu' une 306 de série  |
|
|
 |
|
ok, merci pour toutes ces précisions !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|