306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] 306 S16 CUP Confort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par E-Max le 20 08 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

Etonnant, en effet, y'a même pas d'AB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 20 08 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

voici le lien ou il y a tous les serie limité des pigeot . regardez la listes des 306 ca doit etre interéssent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L4rrY le 20 08 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
voici le lien ou il y a tous les serie limité des pigeot . regardez la listes des 306 ca doit etre interéssent

tu aurais pas oublié le lien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DURET le 20 08 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

hihihih oui http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 20 08 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

Sauf que c' est pas une série limitée. Il suffisait de commander l' auto dans cette condition de "compé client" pour en avoir une et pouvoir la préparer :)
Ca permet simplement d' acheter la voiture sans payer le prixc fort pour ce qui sera de toute manière démonté.
Donc pas de série spéciale ou de 306 particulière, c' est juste une compé client. Et ça se fait pour tous les modèles de la marque sur commande. (peut être que les sportives, je ne sais pas trop).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 20 08 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est que city vienne en parler par là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 20 08 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

ce semble ressembler a ce qu'a dit minouche

pour les 306 confort ou rally,vitres elec et ab c'etait en option
mais yavait quand meme essuie glace ar et siege avant "sport"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
siege avant "sport"


sport sport... faut le dire vite

ça ressemble au sièges d'une 106 rallye phase II
C'est tout réche et moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 21 08 2006 0:04  R&eacutepondre en citant

Alors, moi pas d'AB, pas de vitres élec d'origine, mais j'avais l'éssui glace arrière, mais celle ci semble plus vieille de quelques mois que la mienne alors peut être que l'éssui glace arrière n'y était pas, mais de toute façon la voiture n'est pas dorigine, il y a un pot dessus...

Sinon, la cup, normalement c'était des coques pour la course, je crois qu'elles étaient non blaxonées, m'enfin je sais pas, je suis pas sur.

Voilà j'ai parlé, avez vous appris quelque chose?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 21 08 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

d'ou les guillements

ils ont quand meme les bourelets
pas comme ceux de la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 21 08 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
mais de toute façon la voiture n'est pas dorigine, il y a un pot dessus...

de quelle voiture tu parles ?
la pseudo "Cup Confort" ou de la tienne ?

non parce que je vois un pot d'origine S16 sur la photo de la "Cup Confort"


Dernière édition par L4rrY le 21 08 2006 0:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 21 08 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Sinon, la cup, normalement c'était des coques pour la course, je crois qu'elles étaient non blaxonées, m'enfin je sais pas, je suis pas sur.

Exact, aucune insonorisation.
Si mes souvenir sont bons, une cup doit peser 950 kilos ou aux alentours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 21 08 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

mais cé un karting ou koi ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 21 08 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

Ben c' est une base pour la prépa quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 21 08 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

ouais cé vrais je rigooooole , bon j'arrette mes blagues sinon les modo vont pas etre content de moi mais il est interdi sur la route publique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L4rrY le 21 08 2006 0:22  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Si mes souvenir sont bons, une cup doit peser 950 kilos ou aux alentours.

de quoi faire en Stock, le 50-150 en 9,5 sec
enfin ça reste que de la théorie.. le poid que tu donnes, non?
quand tu parles de souvenirs c'est ou que tu as vu ça ?

DURET a écrit:
mais il est interdi sur la route publique ?

ya quand même une vrai plaque d'imatriculation.. et rien ne laisse penser que c'est une voiture non homologué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Minouche77 le 21 08 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:

ya quand même une vrai plaque d'imatriculation.. et rien ne laisse penser que c'est une voiture non homologué


Ce modèle était bien homologué pour rouler sur la voie publique.

Comme je l'ais dit plus haut c'est une "simple" S16, encore plus dépouillé qu'une Confort, pas d'autoradio ni même de pré instalation du cablage, pas d'antenne sur le toit, comme sur la photo de L4rry, mais difficile à acquérir.

Sur les photos de L4rry c'est bien une S16 prévue pour faire de la compétition. Sur le reportage que j'ai y a les trois S16 en photo alignées, on voit bien les différences (pas d'antenne, siège comme dans ma 106 ).

Dommage que je n'ais pas de scanner à la maison, sinon j'aurai pu montrer à tout le monde l'article.

DEMANDE DE SCANNER PARMIS LES MEMBRES QUI VONT A PARINOR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 21 08 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

Minouche77 a écrit:

Dommage que je n'ais pas de scanner à la maison, sinon j'aurai pu montrer à tout le monde l'article.

DEMANDE DE SCANNER PARMIS LES MEMBRES QUI VONT A PARINOR


si tu as un appareil photo tu peux photographier les pages
mais essais de faire ça pour que ce ne soit pas trop flou ^^

c'est celui là ??



EDIT : je l'ai acheté sur le net.. 5.10€ comme ça tu n'as pas besoin de t'embèter..
+ 5 francs que le prix du magazine.. mais avec le port c'est raisonnable.

PS : j'ai un scanner alors je le scannerais pour les gens que ça interresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 21 08 2006 2:13  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
Jacouille a écrit:

Si mes souvenir sont bons, une cup doit peser 950 kilos ou aux alentours.

de quoi faire en Stock, le 50-150 en 9,5 sec
enfin ça reste que de la théorie.. le poid que tu donnes, non?
quand tu parles de souvenirs c'est ou que tu as vu ça ?

En 1999 dans une concession Peugeot. Un client l' avait commandé et au final avait renoncé, elle était donc exposée dans le hall occasion avec quelques 10aines de bornes au compteur et une réduction de plus de 30%.
Le poids devait être 963 kilos... Mais là, je ne suis pas sûr. Ce dont je suis sûr c' est que ça tourne dans ces poids là !
L4rrY a écrit:
DURET a écrit:
mais il est interdi sur la route publique ?

ya quand même une vrai plaque d'imatriculation.. et rien ne laisse penser que c'est une voiture non homologué

C' est homologué sur route !
En fait, le compé client est dépouillé de l' inutile. Le confort qui rajoute du poids pour rien. Mais elle sort d' usine homologuée pour la route avec le minimum d' équipements requis sans superflux ni luxe.
En fait, ça te permet d' acheter une base à préparer sans payer ce que tu aurais de toute manière changé ou démonté.
Voilà.
Effectivement, les perfs seront là mais niveau confort c' est pire que la plus basse des 306 quoi.
T' as même pas de moquette ni d' habillages dedans quand elle arrive en concession...

En tout cas, c' est vraiment beaucoup moins cher qu' une 306 de série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par L4rrY le 21 08 2006 2:32  R&eacutepondre en citant

ok, merci pour toutes ces précisions !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés