D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
ba moi le miens viens d'un mix entre mon prenom sicilien et ma vature
Ca donne un truc genre Adrianno (en francias Adrien) + S16 > soit AdriannOS16 |
|
|
 |
|
Ben moi ca vient du fait qu'a une époque je jouai à un jeu de rôle et j'incarner un magicien d'une guilde et c'est pour cela que j'avais choisi "Guildmage" depuis c'est resté mais je ne l'utilise pas trés souvent. |
|
|
 |
|
Mon pseudo c'est un perso de Jeu vidéos qui me ressemble (mentalement parce que le physique c'est pas sa!! - voir la tof en avatar -) Et depuis mes potes m'apelle comme sa alors je l'ai gardé !! |
|
|
 |
|
Finalement beaucoup de pseudo sont issus des jeux videos ! |
|
|
 |
|
Bah moi c'est plutot simple, ca remonte au lycée, en premiere, lors de la sortie de Shrek, des potes et moi sommes allé voir au cinoche ce film en 3D, en partant de la salle, ils on trouvé que je lui ressemblait fortement au niveau du gabarit, donc surnommé SHREK. Ensuite, ca a dérivé en Shrekos, puis j'ai mis un . pour un effet de style  |
|
|
 |
|
luther il sait meme pas le pourquoi de son propre pseudo  |
|
|
 |
|
de mon prénom, et je l'ai depuis tout petit ça a commencé au moment ou je devait sauvegarder mon 1er jeu video. |
|
|
 |
|
ba moi j'ai pas été chercher trop loin
sébastien : ba c'est mon prénom enfin maintenant c'est joseph (de la faute a quevain )
27 : c'est ou j'habite
ibiza : ba c'est ma voiture (et oui je n'ai pas de 306 )
d'ou sebastien27ibiza |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | ba moi j'ai pas été chercher trop loin
sébastien : ba c'est mon prénom enfin maintenant c'est joseph (de la faute a quevain )
d'ou sebastien27ibiza |
change le faut mettre joseph27ibiza maintenant  |
|
|
 |
|
Jer59 a écrit: | de mon prénom, et je l'ai depuis tout petit ça a commencé au moment ou je devait sauvegarder mon 1er jeu video. |
Et un de plus  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | ba moi j'ai pas été chercher trop loin
d'ou sebastien27ibiza |
change le faut mettre joseph27ibiza maintenant  |  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | 306iste a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | ba moi j'ai pas été chercher trop loin
d'ou sebastien27ibiza |
Ca c'est de la bonne idée  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | 306iste a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | ba moi j'ai pas été chercher trop loin
d'ou sebastien27ibiza |
Ca c'est de la bonne idée  |
Ba oui j'crois que maintenant c'est plus ca meme si j'aime pas trop se nom la
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | luther il sait meme pas le pourquoi de son propre pseudo  |
et il ne sait tjs pas malgré tes multiples requêtes  |
|
|
 |
|
c'est a acause de ce topic que certaines personnes mapellent pour me demander le pourquoide mon pseudo?
 |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | c'est a acause de ce topic que certaines personnes mapellent pour me demander le pourquoide mon pseudo?
 | ah bon???
qui donc???
et on n'a toujours pas la reponse...  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
et on n'a toujours pas la reponse...  |
ben si je te l'ai dit,
un jour au cours d'une partie de Scrabble, j'ai sorti les lettres Z I Z A N I O et voila.
 |
|
|
 |
|
ah c'est vrai??
on va voir ca avec le mitometre  |
|
|
 |
|
pour ma passion enfin mon reve epuis ma jeunesse et mon departement  |
|
|
 |
|
Seb comme les trois premières lettres de mon prénom et 3.6 car mon frère appel ma voiture "la trois six". |
|
|
 |