|
|
 |
|
BJr, j'ai je petit soucis avec mon TD de 94 : lorsque j'accélère j'ai un gros creux en bas, ça fume très noir et j'ai l'impression que ça souffle dans l'habitacle. Ensuite ça se calme quand les tours montent mais je peine à dépasser les 160.
Je pense que c'est la durit du turbo qui va à l'échangeur qui est déboitée ou percée...
Je vous demande donc comment y accéder. J'ai bien rechercher mais pas trouvé grand chose.
Help me please. |
|
|
 |
|
alors, pour accéder a la durite, je vais t'expliquer, j'ai changer mon turbal y a pas longtemps, c'est encore tout frais dans ma tite tête.
C'est la methode la plus simple et la moin chiante je pense
Dans un premier temps, retire toute tes durites qui part jusqu'a la boite a air ainsi que la boite a air, tu la retire completement de facon a ce que tu vois ton ecrou de support de boite
ensuite, tu devisse ton echangeur, 3 vis + 3 torx au dessus ainsi que la fameuse durite a retirer.
une fois l'echangeur par terre, tu retire ton support moteur qui se situe sur la gauche, tu y met 1 cric dessus venant s'appuyé sur le carter d'huile a l'aide d'une planche en boit pour ne pas percé le carter, ensuite tu leve ton moteur a bonne hauteur, quasiment a l'origine, ensuite, tu devise simplement celui qui se situe en dessous pour lui donner du jeu, ne le retire pas. puis, tu devisse tranquillement ton support de boite, tu ne le retire pas non plus, tu le devisse un peu pour lui donner du jeu
Une fois ces operations terminé, tu peux t'amuser a basculer ton moteur vers l'avant, tu en profite pour te le callé puis tu commence a retire la pipe d'admission en alu, ce n'est que de la clé a laine, bon courage , une fois que tu as retiré ca, tu a accé a ta durite
si c'est pas assez clair fais moi signe |
|
|
 |
|
Oké je te remercie et vais suivre ta recette à la lettre. Merci |
|
|
 |
|
ça y est c'est fait. Une fois que j'ai eu déposé l'échangeur et la durit d'arrivée d'air (qui n'était elle non plus pas serrée !) j'ai vu qu'il y avait un petit passage par derrière côté distribution et j'y suis arrivé avec une douille de 7 montée sur un tournevis avec un cardan. Du coup je n'ai pas eu besoin de desserrer les supports moteur. Encore merci à toi quand même. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|