306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[questions] retro M3
Aller à la page Précédente  1, 2

Par chris67 le 19 08 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
kidof93 a écrit:
kidof93 a écrit:
pour le prix dit moi un avec les FDP qui sont d'une petite dizaine d'€

désolé pour le retard pour te donner un prix. j'ai eu des soucis avec mon ordi cette semaine, j'ai du acheté du matos pour remplacer les degats a cause d'un orage enfin bref HS ... donc pour le moment mes finances sont justes et ouai etudiant c'est pas un metier je verrai dans les mois a venir. donc pour le moment laisse les en place et si ta un autre acheteur n'attend pas sur moi y a pas de stress. encore désolé si tu attendais sur moi. merci quand meme d'avoir proposé.
si tu met une photo des tien et qu'il me convienne on peut peut etre voir un échange tout bête , je sais ce que c'est de pas avoir d'argent et justement j'en ai pas pour en changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par micka57 le 19 08 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
micka57 a écrit:
kidof93 a écrit:
kidof93 a écrit:

désolé pour le retard pour te donner un prix. j'ai eu des soucis avec mon ordi cette semaine, j'ai du acheté du matos pour remplacer les degats a cause d'un orage enfin bref HS ... donc pour le moment mes finances sont justes et ouai etudiant c'est pas un metier je verrai dans les mois a venir. donc pour le moment laisse les en place et si ta un autre acheteur n'attend pas sur moi y a pas de stress. encore désolé si tu attendais sur moi. merci quand meme d'avoir proposé.
si tu met une photo des tien et qu'il me convienne on peut peut etre voir un échange tout bête , je sais ce que c'est de pas avoir d'argent et justement j'en ai pas pour en changer

moi j'ai les retro d'origine et je crois que pour le moment je vais les gardé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kidof93 le 19 08 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
kidof93 a écrit:
kidof93 a écrit:

bah en fait j'en ai 2 paires car je veux repasser au retro d'origine avec la coque blanche donc j'ai les noir pret a peindre et des chromés! je les vend pas 100€ t'inquiete! on va dire 35€ la paire de chrome et 25€ la noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés