|
|
 |
|
Bonjour,
Alors j'ai fait une petite recherche avant de créer ce topic mais rien de très concluant...donc je voulais savoir:
Etant donné que le volant de ma 306 ph1 et légèrement 'bouffé' par l'age. Je voudrais le changer, mais j'aimerai savoir si il est possible de monter un volant de 306 phase 2 ou 3 sur ma 306 ph1, est-ce que la présence d'airbag sur le nouveau volant va posé problème pour ma tit' phase 1 ? est-ce qu'au niveau du moyeu il n'y aura pas de problème de compatibilité ? et une derniere chose, est-ce que les leviers de vitesse type 206 S16 (mi chrome) sont compatible sur une 306 phase 1 ?
Cordialement ! |
|
|
 |
|
Il me semble que les volants sont compatibles sans problem, pour ce qui est de l'airbag, si tu n'en a pas sur la tienne, il suffit de le demonte delicatement pour eviter qu'il te pete a la tete...
Sinon, pour la boule de levier de vitesse, je sais pas... mais avec petite modif tout passe mais tu as aussi les leviers de vitesse de 306 ph3 qui sont gris si je ne me trompe pas, apres a toi de voir... |
|
|
 |
|
Le volant tu peux mettre n'importe lequel
le pommeau pareil mais avec de l'adaptation
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Le volant tu peux mettre n'importe lequel
 |
exact j'ai un volant cuir phase 3 et un pommeau de 206 s16 et tout ce monte (le pommeau il faut un peu d'adaptation)
idem pour les bv6 un pommeau de 307 hdi 136 phase 2 se monte sans probleme |
|
|
 |
|
Donc hier j'ai été à la casse! j'ai trouvé le volant que je voulais, le mec en voulais 30 € (très bonne affaire) donc je l'ai démonté puis monté sur ma voiture et arrivé pour payé, le mec me dit: 'mais ya l'airbag dessus ?' alors oui ya l'airbag et la il me dit 'sa change tout, l'airbag vaut 800 balles, jpe pas te le lacher en dessous de 120€....' , donc j'ai repris mon vieux volant pourri....
je vais voir ce que je peux trouver sur internet ! |
|
|
 |
|
Il me semble que tu peut juste acheter le cache airbag, a vérifier |
|
|
 |
|
Sa se fait pas d'annoncer un prix et te dire "ya un airbag"
c'est un crevard ton gars  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | olive34 a écrit: | Le volant tu peux mettre n'importe lequel
 |
exact j'ai un volant cuir phase 3 et un pommeau de 206 s16 et tout ce monte (le pommeau il faut un peu d'adaptation)
idem pour les bv6 un pommeau de 307 hdi 136 phase 2 se monte sans probleme |
qu'est-ce que tu appels de l'adaptation ? du fait maison (cout de cutter partout ) ou une petite piece spécial adaptation ? |
|
|
 |
|
Heu, je voulais changer mon volant de phase 1 par un volant de phase 3 et le souci c que avec le phase 1, tu a un écrou pour le démonter et le phase 3 c une vis, (il me semble) donc po sur compatible |
|
|
 |
|
si tu cherche toujours un volant de ph2 moi j'ai encore le mien :) bon état ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|