306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vidéo] Un TFT 7" dans le TDB pour moins de 200 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Par luther le 18 08 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

ca claque severe, on dirai une install d'origine.

les bouton sur la boite a gant par contre, ca rend moins bien , mais bon c'est terible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 18 08 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

je crois qu'on va pouvoir t'appeler MAITRE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 18 08 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

trop fort !!!! moi je dis chapeau bas !! vraiment du beau boulot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 18 08 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

un grand bravo!
ca dechire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 18 08 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Super boulot
Je sais pas vous mais sa donne envie de s'y mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 18 08 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

Marchi les gens !!!

Bon, j' ai encore un ou deux trucs à régler comme le démontage par exemple... C' est assez catastrophique pour le sortir de son emplacement et je viens de me battre pas moins de 20 minutes pour le faire sortir...
Donc là, j' ai un gros hic. J' aurais un garage, je le laisserais en place mais comme la voiture est dehors, je préfère jouer la prudence et faire un écran démontable.
J' ai un peu abimé ma façade durant le démontage mais c' est sans regrets vu que la peinture est retouchée, je redémonterai à l' occasion pour la refaire.
Enfin je suis content, ça fonctionne, ça claque bien et ça correspond pile à ce que j' attendais. reste les détails à régler.

Ps: Pour la ventilation, je crois avoir trouvé la parade :) A tester sur une prochaine install !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 18 08 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

super jacouille!!!!!!!!!

tout le long ca a été un super taf nickel
Par overkill le 18 08 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

luther c'est magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 18 08 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
luther c'est magnifique

Par 20cd62 le 18 08 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

C'est magnifique, j'ai suivi le topic depuis le début et je tiens a te féliciter moi aussi.
Vraiment, un grand bravo!
J'ai hate que tu commence d'autres install, car apparemment tu vas faire encore mieux!
Je vois pas trop comment c'est possible, mais bon je te fais confiance!

Dernière édition par 20cd62 le 18 08 2006 21:49; édité 1 fois
Par Jacouille le 18 08 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Reste que si on ne vivait pas une époque si terrible avec son lot d' abrutis casseurs de vitres, je laisserais l' écran en permanance. Ca me fait vraiment iech de le démonter à chaque fois...
Mais bon, si c' est pour se faire péter la caisse par le premier abrutis qui passe par là...
Y' en a vraiment ras le bol de ces konnards...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 18 08 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

20cd62 a écrit:
C'est magnifique, j'ai suivi le topic depuis le début et je tiens a te féliciter moi aussi.
Vraiment, un grand bravo!
J'ai hate que tu commence d'autres install, car apparemment tu vas faire encore mieux!

Je suis chaud bouillant, il faut juste qu' un mec me fasse confiance et me laisse fourrer mes grosses pattes dans son auto afin de lui dépouiller et de faire encore mieux que dans la mienne !
Enfin, ça devrait venir puisque je vais aller présenter ma voiture chez un préparateur pour voire ce qu' il en pense vu de son oeil de pro. Je vais aussi lui parler d' un autre projet qu' il pourra sûrement m' aider à mettre en oeuvre... Croisons les doigts :)

Ps: Pour ceux qui hésites à se lancer, allez-y, foncez, c' est vraiment pas compliqué à faire Faut un peu de culot et de bon sens et ça va tout seul
C' est la première fois de mavie que je fais de la fibre, du mastric et de l' intégration dans une auto. Alors faut pas avoir peur, si je peux le faire, n' importe qui peux aussi le faire
Par Koopek le 18 08 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Reste que si on ne vivait pas une époque si terrible avec son lot d' abrutis casseurs de vitres, je laisserais l' écran en permanance. Ca me fait vraiment iech de le démonter à chaque fois...
Mais bon, si c' est pour se faire péter la caisse par le premier abrutis qui passe par là...
Y' en a vraiment ras le bol de ces konnards...

Sa serait trop beau un monde pareil !

Jacouille a écrit:
C' est la première fois de mavie que je fais de la fibre, du mastric et de l' intégration dans une auto. Alors faut pas avoir peur, si je peux le faire, n' importe qui peux aussi le faire

Sa encourage vrément a tenter sa chance !
Par Gau le 18 08 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

moi je dis : CLAP CLAP CLAP !!! ( )

trés bon boulot ! et pour ce qui de la lecture de video, cest un ipod video que tu as ? ou un petit lecteur dvd ??
Par Jacouille le 18 08 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

C' est un Ipod Vidéo :)
Je vais bientôt opter pour un DD multimédia et quand les finances le permettront ce sera un Mac Mini avec Bluetooth, GPS et Wifi :)
Par 1000k le 19 08 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

Alalalala, comme il est trop beau le résultat

C'est vrai que le seul probème c'est de stresser en laissant ta voiture

En tout cas BRAVO
Par Shrek.OS le 19 08 2006 17:45  R&eacutepondre en citant

Ben moi je dis excellentissimmmmmmme !!
Du courage, du culot, de la patience, rtout est réuni dans cette magnifique installation !!
Par or@ph le 19 08 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

magnifique, l'install
je crois que je vais venir chez toi dés que j'ai les sousous
Par Crazy306 le 19 08 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

Y a rien à dire..... à part MAGNIFIQUE
Par 306iste le 20 08 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

magnifique chapeau bas!!!!! sa claque severe comme sa et la fintion a lair top
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés