|
 |
|
Jacouille a écrit: |
|
ca claque severe, on dirai une install d'origine.
les bouton sur la boite a gant par contre, ca rend moins bien , mais bon c'est terible  |
|
|
 |
|
je crois qu'on va pouvoir t'appeler MAITRE!!!  |
|
|
 |
|
trop fort !!!! moi je dis chapeau bas !! vraiment du beau boulot !!!  |
|
|
 |
|
un grand bravo!
ca dechire!!!  |
|
|
 |
|
Super boulot
Je sais pas vous mais sa donne envie de s'y mettre |
|
|
 |
|
Marchi les gens !!!
Bon, j' ai encore un ou deux trucs à régler comme le démontage par exemple... C' est assez catastrophique pour le sortir de son emplacement et je viens de me battre pas moins de 20 minutes pour le faire sortir...
Donc là , j' ai un gros hic. J' aurais un garage, je le laisserais en place mais comme la voiture est dehors, je préfère jouer la prudence et faire un écran démontable.
J' ai un peu abimé ma façade durant le démontage mais c' est sans regrets vu que la peinture est retouchée, je redémonterai à l' occasion pour la refaire.
Enfin je suis content, ça fonctionne, ça claque bien et ça correspond pile à ce que j' attendais. reste les détails à régler.
Ps: Pour la ventilation, je crois avoir trouvé la parade :) A tester sur une prochaine install ! |
|
|
 |
|
super jacouille!!!!!!!!!
tout le long ca a été un super taf nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | luther c'est magnifique |
 |
|
|
 |
|
C'est magnifique, j'ai suivi le topic depuis le début et je tiens a te féliciter moi aussi.
Vraiment, un grand bravo!
J'ai hate que tu commence d'autres install, car apparemment tu vas faire encore mieux!
Je vois pas trop comment c'est possible, mais bon je te fais confiance!
Dernière édition par 20cd62 le 18 08 2006 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Reste que si on ne vivait pas une époque si terrible avec son lot d' abrutis casseurs de vitres, je laisserais l' écran en permanance. Ca me fait vraiment iech de le démonter à chaque fois...
Mais bon, si c' est pour se faire péter la caisse par le premier abrutis qui passe par là ...
Y' en a vraiment ras le bol de ces konnards...  |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | C'est magnifique, j'ai suivi le topic depuis le début et je tiens a te féliciter moi aussi.
Vraiment, un grand bravo!
J'ai hate que tu commence d'autres install, car apparemment tu vas faire encore mieux!  |
Je suis chaud bouillant, il faut juste qu' un mec me fasse confiance et me laisse fourrer mes grosses pattes dans son auto afin de lui dépouiller et de faire encore mieux que dans la mienne !
Enfin, ça devrait venir puisque je vais aller présenter ma voiture chez un préparateur pour voire ce qu' il en pense vu de son oeil de pro. Je vais aussi lui parler d' un autre projet qu' il pourra sûrement m' aider à mettre en oeuvre... Croisons les doigts :)
Ps: Pour ceux qui hésites à se lancer, allez-y, foncez, c' est vraiment pas compliqué à faire Faut un peu de culot et de bon sens et ça va tout seul
C' est la première fois de mavie que je fais de la fibre, du mastric et de l' intégration dans une auto. Alors faut pas avoir peur, si je peux le faire, n' importe qui peux aussi le faire  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
Reste que si on ne vivait pas une époque si terrible avec son lot d' abrutis casseurs de vitres, je laisserais l' écran en permanance. Ca me fait vraiment iech de le démonter à chaque fois...
Mais bon, si c' est pour se faire péter la caisse par le premier abrutis qui passe par là ...
Y' en a vraiment ras le bol de ces konnards... |
Sa serait trop beau un monde pareil !
Jacouille a écrit: | C' est la première fois de mavie que je fais de la fibre, du mastric et de l' intégration dans une auto. Alors faut pas avoir peur, si je peux le faire, n' importe qui peux aussi le faire  |
Sa encourage vrément a tenter sa chance ! |
|
|
 |
|
moi je dis : CLAP CLAP CLAP !!! ( )
trés bon boulot ! et pour ce qui de la lecture de video, cest un ipod video que tu as ? ou un petit lecteur dvd ?? |
|
|
 |
|
C' est un Ipod Vidéo :)
Je vais bientôt opter pour un DD multimédia et quand les finances le permettront ce sera un Mac Mini avec Bluetooth, GPS et Wifi :) |
|
|
 |
|
Alalalala, comme il est trop beau le résultat
C'est vrai que le seul probème c'est de stresser en laissant ta voiture
En tout cas BRAVO |
|
|
 |
|
Ben moi je dis excellentissimmmmmmme !!
Du courage, du culot, de la patience, rtout est réuni dans cette magnifique installation !! |
|
|
 |
|
magnifique, l'install
je crois que je vais venir chez toi dés que j'ai les sousous  |
|
|
 |
|
Y a rien à dire..... à part MAGNIFIQUE  |
|
|
 |
|
magnifique chapeau bas!!!!! sa claque severe comme sa et la fintion a lair top  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|