306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande conseil] moteur 306 cab 1.8 an 94 trop mou
Aller à la page Précédente  1, 2

Par zbooby le 18 08 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

monte un t16 et basta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par fouduvolant le 18 08 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

chui pas contre jai oublier de preciser budjet limiter
moins de 1000 € tout compris en sachant qu il ya des moteur 2.5/3.9 gti 1.9 a 300 € complet ben sa laise pas mal d € pr la main d'oeuvre
alors ke le t16 c meme pas sur que jen trouve un complet avec la totaliter de mon budjet
mais merci pour le conseil

javia penser a metre des carbu et pipe de 205 rallye pour eviter de me prendre la tete avec le faisceau
mais bon c dure a trouver
si quelqu un la fai jaimerai bien connaitre les impression defaut etc ..merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zbooby le 18 08 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

monte un bon vieux mi16 1l9, simple efficace et pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par fouduvolant le 18 08 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

on ma di trop de truk merdique a mettre deja l'abs etc c pour sa moi on ma di le plus simple c un 1.9 gti ou ZX 1.9 ou 405 sri tu voi kel genre
c le plus facile a ce qu on ma di pour la modif
toi celui ke tu medi de mettre c le 150 CV.? non ?
merci
Par 306 XT 1.6 le 18 08 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

Mais enfin avant de changer de moteur pourquoi ne pas chercher ce qui cloche sur le tien???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fouduvolant le 19 08 2006 2:28  R&eacutepondre en citant

tu insiste ? en fait jai envie d'un cab qui decoiffe comme les 205 cti a l'epoque qui avai des 1.9 a peine perparer (kn ligne inox silencieu papillion modifier)a la place des 1.6 d'origine
ET ben sa decoiffé
alors sur une 306 avec une bonne liason o sol et le freinage ya deja de bon freins je trouve
alor autan en profiter grose modif (pour ma ptite personne ) pour pas tres tres cher autan que remetre mon 1.8 a neuf et quelque accesoire mais sa aura jamais le peps d'un gti ...sur ce bonne nuit
Par nicopug le 19 08 2006 7:39  R&eacutepondre en citant

vue le poid de la 306 cab (prés de 1300 kg) en mettant un "pauvre" 1,9 gti, même avec 2-3 bricoles pour grapiller 3cv, tu n'auras pas les sensations d'une 205 cti 1,9 (modifiée vu que d'origine elles ont eu aussi des 1,9 dégonflés à 115cv)

le mieux pour un budget raisonnable et comme dit précédement de monter un 1,9 16s de 309 gti16 (ou de 405 mi16 phase I)

il fait 160cv

et on s'en fou de l'abs

par contre de vrais freins avants et un train arrière à disques ne seront pas du luxe (vu que sur le 1,8 8s il y a des tambours, ça te suffit peut-etre avec un moteur fatigué quasi mort, mais si tu as des cv, ce sera vite dépassé)

MAIS, tout ça moteur compris te reviendra toujours à - de 1000 euros de pièces.

et pour reprendre ton expression : "t'auras une caisse qui décoiffe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fouduvolant le 19 08 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

merci !!!
avis au peuple je cherche un gti16 maintann c'est vrai tan qu a faire autan le faire bien ....
on ma di aussi que je pouvais metre une culase et arbre a came de 16 S sur un gti enfin en meme temps je trouve sa bizard
merci pour vos comentaire je sens que sa avance ptit a ptit
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés