|
 |
|
salut
est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce model ?
Peugeot 306 S16 CUP CONFORT, BV6 167ch
qui serait apparu en 1998 !
j'ai vu une anonce qui la vendait !
série Spécial ?
elle serait vraiment taillé pour la course..
je sais qu'elle n'a pas :
de clim, (normal c'est une confort)
d'ABS,
de Cuir Alcantara,
de vitres éléctrique,
d'essuis glace arrière,
de rétroviseurs éléctrique,
d'anti-brouillard avant.
une rumeur court qu'elle aurait des plus gros freins
(mais j'en doute, ça doit être les mêmes que les autres S16)
qu'en est il des Air Bag?
ya t'il des namomètres d'origine?
est ce que quelqu'un aurait déjà enttendu parlé de tout ça ?
vous pouvez aussi me dire : Non..  |
|
|
 |
|
Non  |
|
|
 |
|
non plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les 306 CUP sont des modèles pré-fabriqués pour la course, en général ce sont des coques allégées. Mais après je crois que ca n'a été vendu que pour la piste et pas pour la route.
A voir sur le site de PTS.... |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Les 306 CUP sont des modèles pré-fabriqués pour la course, en général ce sont des coques allégées. Mais après je crois que ca n'a été vendu que pour la piste et pas pour la route.
A voir sur le site de PTS.... |
Comment il fait son connaisseur l'autre.... pfffff
 |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | Les 306 CUP sont des modèles pré-fabriqués pour la course, en général ce sont des coques allégées. Mais après je crois que ca n'a été vendu que pour la piste et pas pour la route.
A voir sur le site de PTS.... |
Comment il fait son connaisseur l'autre.... pfffff
 |
Jaloux
je sais tu voudrais toi aussi connaitre tout mais on ne peut pas etre 2 comme ca dans le monde  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: |
Jaloux
je sais tu voudrais toi aussi connaitre tout mais on ne peut pas etre 2 comme ca dans le monde  |
Man kann nicht alles können,aber man kann alles probieren.
ps: Google est ton ami pour la traduction  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: |
Jaloux
je sais tu voudrais toi aussi connaitre tout mais on ne peut pas etre 2 comme ca dans le monde  |
Man kann nicht alles können,aber man kann alles probieren.
ps: Google est ton ami pour la traduction  |
Comme tu te la joue
Tu peux tjr essayer comique!
Ps: embrasse les 2 allemands pour moi  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: |
Jaloux
je sais tu voudrais toi aussi connaitre tout mais on ne peut pas etre 2 comme ca dans le monde  |
Man kann nicht alles können,aber man kann alles probieren.
ps: Google est ton ami pour la traduction  |
Comme tu te la joue
Tu peux tjr essayer comique!
Ps: embrasse les 2 allemands pour moi  |
A propos des 2 allemands: Frank, le grand un peu "gros" se marrie ce matin! Et l'autre me gonfle, il y a 3 mois j'ai faillit lui peter la tete au boulot... |
|
|
 |
|
espèces de !!! D'OHH !!
vous pourrissez mon post
bon c'est pas grave vous m'avez bien fait rigolé
bref.. donc la coque serait allégé
j'ai rien trouvé sur aucun site
une chose est sûr.. celle que j'ai vu est homologué route !
et elle est toute disposé à une préparation course..  |
|
|
 |
|
S16 cup confort
je voudrais bien en savoir plus sur ce modeles uniques
meme mr. peugeot il le sait pas qu'elle existe.
les rumeurs vers chez toi sont un peu bizarre.(plus gros frein)
c'est une confort que t'as vu c'est tout.
prend là en photos et montre nous ca  |
|
|
 |
|
Peugeot avait sotit à l'époque trois "gamme" de 306
_ la PREMIUM
_ la CONFORT
_ et la "SIMPLE" S16
Cette troisième avait pour but d'élaborer une 306 de course, que se soit pour le circuit ou pour du rallye. Elle était encore plus "dépouillée" que la Confort, siège les plus basiques, genre sur la 1.4l d'entrée de gamme, pas d'insonorisant, ni de roue de secours, ni d'airbag.
Mais apparement à l'époque il fallait présenter un dossier démontrant vos intentions de courir en compétition pour acquérir ce modèle.
(source: Echappement n°368)
 |
|
|
 |
|
Elle est sortie en meme temps que le hdi 110 celle là non ?
 |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Elle est sortie en meme temps que le hdi 110 celle là non ?
 |
pas forcement
je suis tomber sur un site rally il parle de la 306 maxi de la 306 gr.n et de la 306 cup mais aucun detail donné sur ce site
ps : j'ai dis une connerie ca parle rally sur le site mais c'est sur echappement.com |
|
|
 |
|
Pas entendu parler, apparemment les seules différences par rapport à la confort seraient :
- Les vitres électriques (existe t'il des 306 phase 2 ou 3 sans vitres électriques ?)
- L'essuie glace AR
- Les AB avant
Ca semble bizarre quand même, d'autant plus que Peugeot n'aurait pas homologué une caisse différente pour la route à mon avis...
Bref à voir chez PTS, mais sinon si tu peux avoir des données (poids) c'est intéressant comme info  |
|
|
 |
|
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la S16 Confort à City n'a pas de vitres électrique à la base...  |
|
|
 |
|
C' est ce que l on appelle un compé client ! C' est à dire que c' est une base pour la prépa. Caisse allegée et equipement superflux en moins.
Ca coûte également moins cher qu' une origine.
C' est livré sans équipement superflux et tu n' as même pas de moquette dedans. Elle est juste livrée avec l' équipement imposé par la loi.
C' est vraiment à poil comme auto :)
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la S16 Confort à City n'a pas de vitres électrique à la base...  |
sur la confort a la base c'est une option les vitre electriques donc bon..
moi jai une cup td(pas de vitre elctriques pas dessuis glace pas de AB pas de moquettes) 860kg sur la balance  |
|
|
 |
|
voila les photos..
le magazin réouvre demain.. je rappèlerais pour avoir plus d'informations
j'ai pas pensé.. mais elle n'a peut etre pas non plus la fermeture centralisé
mais on dirait qu'elle a des movais sièges limite même pas baquet
|
|
|
 |