306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme essuis glace avant

Par spoon341 le 05 03 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

salut a tous voili g une phase 2.1 et le probleme c que mes essuis glace s'arrete des que j'arrete le comodo en gros il s'arret en plein milieu si je lache le comodo en plein milieu donc je voulais savoir si vous savez de koi ca peu provenir certainement une non remise a zero du prog de l'essui glace mais ou puis je regarder et koi faire enfin voili mon prob merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 06 03 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

Regarde ton relais d'essuis glace AV
Il se trouve vers la boite a fusible mais par contre je sais plus lequel s'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 06 03 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

met toi en fonction intermitent, met la tete ss le volant et ecoute d'ou vient le clac quand ca se declanche, sors le relais et regarde son etat, mais ca pourai bien venir du commodo aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 06 03 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le cas et s'etait le relais ^^
Enfin on vera bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spoon341 le 06 03 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

merci je vais voir ca ,en tous cas je vous tiens au courant .et au fait ce site et ce forum et genial
Par spoon341 le 07 03 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

kelk1 aurait il une photo du relais d'essuis glace car je ne le trouve pas en fin voila merci d'avance
Par aycisback le 19 08 2006 0:56  R&eacutepondre en citant

salut, as tu reussi as resoudre ton probleme d'essuis glace? Si oui ta soluce m'interesse, j'ai le meme probleme sur ma 306 xrd.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés