306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] : montage jantes en 17" avec pneus en 215/40/17
Aller à la page Précédente  1, 2

Par le_fou le 16 05 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

oui il avait les cale de 5 a l arriere mais sur tout ce que jai lu sur le site pr les challenger c mini 15 et 20 c est mieux ... on en est loin avec 5 a larriere et rien a lavant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 16 05 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

nan t'as mal lu

pour l'esthetique,le mieux c'est entre 15 et 20

mais 5 mm ca suffit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le_fou le 16 05 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
nan t'as mal lu

pour l'esthetique,le mieux c'est entre 15 et 20

mais 5 mm ca suffit...

okiiii, je viens passé cheze feu vert ou je connais le vendeur, il ma dit effectivment confirmé que pr les correspondance 225/35/17 et ma emis de grosse reserve sur le 215 ....
Par Joe-Bar 59 le 16 05 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

ben c'est pas la première fois que j'entends ça, devant en tout cas moi j'ai pas besoin de cales et c'est bien des CHALLENGER, c'est marqué dessus mais pour l'arrière, je n'ai pas encore essayé mais un collègue connait quelqu'un qui a mis des cales de 5mm pour monter ses challenger sur une xs hdi premium et ça marche. Je ne sais pas si il a enlevé les pare boue

sinon, pour la monte homologuée pour vos voitures, il faut aller voir votre controleur technique avec votre carte grise, il vous dira toutes les tailles que vous pouvez monter car c'est en fonction des homologations sur votre voiture et certaines en ont plusieures (moi il n'y a qu'une monte homologuée et c'est pour celà que je dois mettre du 215/40/17 alors que certains peuvent monter du 205/40/17...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par S'bear le 17 05 2006 9:23  R&eacutepondre en citant

J'avais essayé de poser les challenger avec des cales de 5 mm à l'arrière et sa touchait non pas au niveau du garde bout mais au niveau du truc métallique de forme circulaire (le train arrière je pense).
Moi je pense, mais sa n'engage que moi, qu'il faut au moins des cales de 10 mm à l'arrière pour ne plus toucher à l'intérieur de l'aile
Par freddygg83 le 16 08 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

je suis monté en 215/40/17 et d'origine je suis 185/65/14 je n'ai pas de calle et le seule frotement sue g u se trouve sur la pointe de l'aile ou se rejoint le pc ar g juste tiré un peu aplati le retour intérieur et ope no problemo. mais voila je me pose des question sur la taille de mes pneus. g tout d'abord monté du 205/40/17 et en passent au controle technic pas homologué les tailles que j'ai droit son 195/55/15 205/45/16 et 215/40/17. ma question et tout se qui on mi du 17" et qui sont d'origine en 195/55/15 quel taille vous avait mie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par nicopug le 16 08 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

205/40/17

Le controleur ne me dit rien du moment que les pneus sont en bon état et que la voiturefreine bien, car il est pas chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 16 08 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai la meme voiture que toi et j'ai mis du 215/40/17 comme toi.
je pense qu'on est quasiment les seuls du forum qui sommes montés en 215, les autres sont montés en 205/40/17 en général. Certains changent leurs roues pour le CT pour qu'elle passe, et d'autres passent avec cette taille; mais pour ma norwest, c'est du 215/40/17 pour que ça passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freddygg83 le 17 08 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

c bizard sa doit dépendre aussi de la cylindré???????????????????
Par nicopug le 17 08 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

freddygg83 a écrit:
c bizard sa doit dépendre aussi de la cylindré???????????????????

nan, enfin si un petit peu... mais à en arriver au point de ne plus dépasser 140
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par freddygg83 le 17 08 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

pour les 140 c pas grave de toute fasson sur les autoroutes du sud on peu plus roulé i a trop de subaru couleur schtroumpf .
Par nicopug le 17 08 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

mouhais

même sans dire de rouler vite ou pas.

si ta voiture ne dépasse plus 140 c'est qu'elle a un problème et que ça risque d'empirer avec le temps si tu ne fais rien
Par freddygg83 le 17 08 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

elle peu allé plus vite mais ilfaut i tiré sur la ganache et elle a des vibrations ( les pneus fortuna) bon pour la conduite sportive sur petite route mais pas pour la vitesse donc 140 max
Par nicopug le 17 08 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés