|
|
 |
|
J'ai une 306 1.8 16s de 1998, mes amortisseurs ont 166000km et je souhaiterais les changer.
Les garages m'ont fait des devis entre 450 et 500€.
Sur le site oscaro je les ai trouvé pour environ 180€ (et un garage les montent en 2h=>100€), mais je ne sais pas si ma voiture à un chassis sportif ou non (et cela doit être mentionné pour le choix des amortisseurs).
Et comment jdois faire pour savoir mon code moteur? XU 7 JP ou XU 7 JP 4
Je voulais aussi savoir : Quand on change les amortisseurs est on oblligé de faire un parralélisme ??
Meric d'avance.
P.S.:Je pense qu'il ya déjà des sujets similaires, mais la fonction recherche ne fonctionnant pas actuellement ... |
|
|
 |
|
moteur xu7jp4
prends les amortos type "chassis sport", ce sera bien mieux que les autres de toutes façons
et oui, il faut faire un parallélisme |
|
|
 |
|
Pour les amortisseurs sport, le problème c'est que c'est ça les critères :
Châssis : pour véhicule avec châssis sportif
Châssis : pour véhicule préparé pour routes dégradées
Châssis : pour véhicules avec garde au sol augmentée
Et c'est pas du tout mon cas
Et pour les arriève jvoudrais prendre des monroe, mais je ne sais pas leskel choisir, jdevrais allé chez peugeot leur demandé? (jpasserias pr un con ms bon ...) http://www.oscaro.com/r10005_Jeu-de-2-amortisseurs-arrière_8399_88_1998.htm
Merci de ta rapidité  |
|
|
 |
|
euh para je pense pas si touche pas au ecrou de la direstion c est bon
je verrai pas pourquoi on referrai un para de tt facon je doi en refaire un
En armorto tu veu des bons trucs? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | euh para je pense pas si touche pas au ecrou de la direstion c est bon |
Si si, il faut refaire un para après changement d'amortos. |
|
|
 |
|
Bha un truc qui tiens pas trop mal, avec un petit prix. Jveut pas non plu de la grosse merde qui affecterais ma tenue de route. |
|
|
 |
|
Rodrigo a écrit: | Bha un truc qui tiens pas trop mal, avec un petit prix. Jveut pas non plu de la grosse mince qui affecterais ma tenue de route. |
Je me répète, mais les PTS gamme "Perfo" sont très bien !
Mais quand même durs, donc si tu veux conserver du confort, c'est pas bon.
Pour te donner un ordre d'idée, ça coute 350€ pour l'avant, amortos+ressort+butée. Reste le montage.
Pour ce prix, tu as un amortisseur de très bonne qualité, qui te durera quasiment la vie de la voiture et t'offrira une tenue de route parfaite.
ps : j'ai pas d'actions chez PTS  |
|
|
 |
|
sinon ya des combinés filetés sur ebay allemagne pour moins de 400 euros le kit complet neuf |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | sinon ya des combinés filetés sur ebay allemagne pour moins de 400 euros le kit complet neuf |
oui m'enfin... là , on n'ai sûr de rien avec ce genre de "matos"  |
|
|
 |
|
faut voir avec leny il en a mis je crois mais y a longtemps qu'on l'a pas vu depuis sa suspension quoi! |
|
|
 |
|
Jvoualsi savoir, les monroe son livré avc coupelles ou pas ? car sur Oscaro c'est pas marqué ...
Merci |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | faut voir avec leny il en a mis je crois mais y a longtemps qu'on l'a pas vu depuis sa suspension quoi! |
ça l'a ptet tué du coup  |
|
|
 |
|
Rodrigo a écrit: | Jvoualsi savoir, les monroe son livré avc coupelles ou pas ? car sur Oscaro c'est pas marqué ...
Merci |
en général, les coupelles sont fournies à part  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|