Les hommes savent ils faire la cuisine? |
Oui |
|
57% |
[ 36 ] |
Oui je suis un chef, et je vous donne mes recettes en live! |
|
20% |
[ 13 ] |
Non |
|
14% |
[ 9 ] |
Je ne mange pas moa! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | promis un jour louloute je te ferais dire l'nverse  |
J'attends ça avec hâte  |
En tout cas je peux te dire qu'il fait asser bien les pâtes à la carbonara , la preuve je suis encore vivant
 |
Tu crois que je vais pouvoir le demander en mariage lui vu que toi tu refuses de te re-re-remarier avec moi pour me faire la cuisine  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | promis un jour louloute je te ferais dire l'nverse  |
En tout cas je peux te dire qu'il fait asser bien les pâtes à la carbonara , la preuve je suis encore vivant
 |
Tu crois que je vais pouvoir le demander en mariage lui vu que toi tu refuses de te re-re-remarier avec moi pour me faire la cuisine  |
Demande lui à CAPTAIN'PICARD on c'est jamais, sinon si moi j'accepte de me re-re-remarier pour te faire la cuisine j'y gagne quoi en contrepartie je fais pas ca gratos, pas fou le bougre et pas sado-mazo)
 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | promis un jour louloute je te ferais dire l'nverse  |
 |
Demande lui à CAPTAIN'PICARD on c'est jamais, sinon si moi j'accepte de me re-re-remarier pour te faire la cuisine j'y gagne quoi en contrepartie je fais pas ca gratos, pas fou le bougre et pas sado-mazo)
 |
Je m'occupe de ta voiture  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | promis un jour louloute je te ferais dire l'nverse  |
 |
 |
 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | promis un jour louloute je te ferais dire l'nverse  |
 |
 |
 |
C'est une affaire qui roule alors? On se re-re-remarie?  |
|
|
 |
|
moi je serais OP quand tu seras en mesure de mettre un v6 et de le faire tourner dans ma 306  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | moi je serais OP quand tu seras en mesure de mettre un v6 et de le faire tourner dans ma 306  |
chiche je te fais ça jeudi soir  |
|
|
 |
|
quedlagueule  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | quedlagueule  |
rira bien qui rira le dernier  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | quedlagueule  |
rira bien qui rira le dernier  | du moment que j'ai un moteur v6 sous le capot....  |
|
|
 |
|
ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
là , ici, tout de suite, maintenant!  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
On est de fins gourmets ici, faut etre à la hauteur
[hs] kevin dans ta signature, aperçu c'est un seul "p"
haa ces picards!!! |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | jojo306break a écrit: | ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
haa ces picards!!! |
Des gourmers exigeants! voyons!
Sinon dans ta signature, ta voiture est applatie (t'arrête d'embéter Jeannot alias Kan (le) gourou! ) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | jojo306break a écrit: | ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
haa ces picards!!! |
Sinon dans ta signature, ta voiture est applatie (t'arrête d'embéter Jeannot alias Kan (le) gourou! ) |
tu protèges maintenant le producteur de betteraves
Et puis mince pour ma caisse, elle est jolie comme ça  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | jojo306break a écrit: | ahahahaha la cuisine c'est super simple si vous cherché des recette faite un signe  |
haa ces picards!!! |
tu protèges maintenant le producteur de betteraves
Et puis mince pour ma caisse, elle est jolie comme ça  |
bon alors pour aujourd'hui abricot roties au miel , sauce au amandes
INGREDIENTS
abricot: comptez 2 a 3pce par persone
pate d'amande ou sinon amande en poudre
miel toute fleur ( ou autre a partir du moment ou il et blond!)
un peu dos ( au cas ou la cuison irais trop vite)
MATERIEL
une poele anti-adhésive
RECOMANDATION AVANT DE COMMENCER
ne pas esité a mettre de l'eau quand sa commence a aller trop vite comme le miel reste blond sa evite qu'il devienne amert.
-faite chauffé le miel dans la poele jusqu'a se qu'il bouillone
-mettre les abricots couper en deux coté noyau dans la poele
laisser cuire 2 a 3 min en remuant
-retourner les abricots
une fois cuit ( pas trop cuit sinon c'est pas maniable )
-ensuite diluer la pate d'ande dans l'eau ( fo que sa reste epais comme une pate a crepe)
mettez lz melange dans la poele
-melanger avec le jus de cuisson (miel avec abricot)
- debarasser et mettre au frais
RECOMENDATION
servir les abricot tiede et le jus froid meme glaçer, vous pouvais mettre de la glaçe vanille avec sa rendra mieu
voila et bonne appétie biensur
 |
|
|
 |
|
Toi tu vas devenir mon copain minouche je ne veux plus me marier avec toi  |
|
|
 |
|
C'est vrai que çà à l'air pas mauvais cette petite recette, en plus je suis trés gourmand !  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Toi tu vas devenir mon copain minouche je ne veux plus me marier avec toi  |
merci  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | louloute33 a écrit: | Toi tu vas devenir mon copain minouche je ne veux plus me marier avec toi  |
merci  |
Tu en as d'autres des recettes à nous faire partager et à nous faire tout court, si tu en as l'occaz  |
|
|
 |