|
 |
|
jai acheter mon 306 hdi eden park 3portes impeccable freinage nikel 1 mois apres g ht mes cyclones jai 1 meilleure tenue de route mais g perdu 50% des freins c pas normal!!! tous conseils est bien venu mercci |
|
|
 |
|
Comment ca t'as perdu "50% de tes freins" ? |
|
|
 |
|
ben la voiture frene plus avant j avais 1 mechant freinage g 4 disques c etai presue 1 freinage sportif g mes plaquette et disque en excellent etat jai juste changé les jantes kan j freine les distance sont vraiment rallongees!! ca n a plus rien a voir |
|
|
 |
|
Moi je suis passer de 13 Ã 16, et tout va bien ! |
|
|
 |
|
Oui c'est vraiment bizarre ton histoire, t'as rien oublié en montant tes jantes? |
|
|
 |
|
je vous assure .quelle peut en etre la cause je vois pas meme que mon abs se declenche trop tard .jai fais 1 test jai pris les jantes dun pote en 14 tout allai bien!!! jai pas envie de passer par la case peugeot! |
|
|
 |
|
Bon, aller je te rachetes tes cyclones et on en parle plus.
Non, mais plus serieusement, n'oublies pas que les jantes alu sont plus lourdes, mais de la à dire que tu perd 50%
Verifie l'état des pneus, la pression... |
|
|
 |
|
pas eu ce probleme en passant de 14 a 17 sur une 306 avec l'abs et 4 freins a disques  |
|
|
 |
|
sur ma 1.9 de 15 a 17 aucun probleme
mais sur la 1.8 16v depuis que je suis en 17 j'ai l'abs qui se declanche plus rapidement qu'avant |
|
|
 |
|
Tu n'aurais pas tapé un peu fort sur un étrier en montant une jante ?
Démonte-les et vérifie que tout est bien en place, les étriers, les plaquettes, les flexibles de liquide de frein etc... |
|
|
 |
|
c louche j aimerais retrouvé mon freinage sans repasser en 14"!!! mon frere a aussi 1 306hdi xs avec cyclone il a pas ce problem.tain j en ai marre mes pneu son nickel jvoi vraiment pas |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
mais sur la 1.8 16v depuis que je suis en 17 j'ai l'abs qui se declanche plus rapidement qu'avant |
Moi pendant 2 ans, pas de soucis... mais la, depuis 1 mois, l'abs se declanche tot
J'vais verifier mes freins et les capteurs d'abs, pour ma part il doit plutot y avoir un soucis par la  |
|
|
 |
|
Et pour les pneus tu as verifier, un pneu mal gonflé augmente les distances de freinage! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Et pour les pneus tu as verifier, un pneu mal gonflé augmente les distances de freinage! |
Ainsi que la qualité des pneus.
Faut pas comparer des Michelin ou des Bridgestone avec des marques génériques ! |
|
|
 |
|
g des bf goodrich(pour moi mieux que michelin) en excellent etat! je vois pas c pas la pompe avide qui pe se deregler?? ou autre chose qui est deregler?  |
|
|
 |
|
c'est le fait du azard ton probleme, moi aussi je suis passé du 14" en 17" et aucun pb, je me demande si tu n'as pas une bulle d'air dans ton circuit de freinage  |
|
|
 |
|
essai d appuyer plus fort sur la pedale du millieu sinon met du papier a poncer sur la bande de roulement du pneu
ohhhh mais je rigole
sinon c ets bizarre ton truc  |
|
|
 |
|
Qaund tu appuie sur la pédale de frein, t'as l'impression d'écraser du beurre ou pas ?  |
|
|
 |
|
wladimir a écrit: | g des bf goodrich(pour moi mieux que michelin) en excellent etat! je vois pas c pas la pompe avide qui pe se deregler?? ou autre chose qui est deregler?  |
Pour les pneus, les bf goodrich c'est ni plus ni moins que des michelin avec un autre dessin
Sinon pour revenir au probleme tu as trouvé quelque chose? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | c'est le fait du azard ton probleme, moi aussi je suis passé du 14" en 17" et aucun pb. | pas de problème pour ma part non plus et encore moins avec l'ABS (j'en ai pas) |
|
|
 |