|
|
 |
|
Salut j'aurai voulut savoir si il existe des petite bidouille pour gagner de la puissance, mon cata est suprimer j'ai encore mon intermediaire et j'ai un pot super sprint esque quelqu'un sait ou je peut trouver la supresion de l'intermediaire merci d'avance laurent  |
|
|
 |
|
Avec le 1.6, en fesant une prépa moyenne et à la portée de quasi tout le monde, compte un gain de 15cv, voir un peu plus avec une reprog.
T'as commencé à toucher à l'admission d'air, car ok faut libérer les gaz mais faut que le reste assure derrière
Pour l'intermédiaire, bah un bon tube en acier  |
|
|
 |
|
Pour l'admision l'ancien proprio avait remplacer le tube qui va a la boite a air par qui est tout tordu par un tube directe de gros diametre et il y a un filtre gree remplacment d'origine |
|
|
 |
|
Ok donc t'as juste un filtre à air sport. A moins de mettre une admi dynamique ou genre bmc, laisse le  |
|
|
 |
|
manque plus que la reprog
apres si tu veux te lancer dans grosse prepa arbre a came mais la autant la vendre et acheter un 16s |
|
|
 |
|
Un petite allègement te fera gagner pas mal. Roue de secour, cric, isolant sous le capot, sous la moquette, essuie-glace arrière... La liste est longue, je pense que tu peut gagner facilement 30 à 40kg, sans altérer le confort.
Pour l'admission, ca a l'air pas mal. Le principal est de prendre de l'air frais.
Après si tu veux aller plus loin monte un collecteur d'échappement, un arbre à cames retaillé et fais raboter ta culasse. Là tu auras de la puissance en plus. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Un petite allègement te fera gagner pas mal. Roue de secour, cric, isolant sous le capot, sous la moquette, essuie-glace arrière... La liste est longue, je pense que tu peut gagner facilement 30 à 40kg, sans altérer le confort.
Pour l'admission, ca a l'air pas mal. Le principal est de prendre de l'air frais.
Après si tu veux aller plus loin monte un collecteur d'échappement, un arbre à cames retaillé et fais raboter ta culasse. Là tu auras de la puissance en plus. |
plage arriere qui est lourde aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|