Les hommes savent ils faire la cuisine? |
Oui |
|
57% |
[ 36 ] |
Oui je suis un chef, et je vous donne mes recettes en live! |
|
20% |
[ 13 ] |
Non |
|
14% |
[ 9 ] |
Je ne mange pas moa! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
Est ce que les cochons, les crevards... savent faire la cuisine ?
(c'est mieux comme ça lili hein? ) | les cochons et les crevards je sais pas mais moi oui  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
(c'est mieux comme ça lili hein? ) | les cochons et les crevards je sais pas mais moi oui  |
Bon quand nous fais tu un gâteau?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
Gâteau à la bétrave
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
il parle, il parle ... mais on voit rien venir  |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
Il se laisse désirer, sacré 306XSiMan  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
Il se laisse désirer, sacré 306XSiMan  | tout a fait  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
c'est bien ce que je pensai  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Je reviens donc au sujet :
En même temps y a risque d'empoisonnement pas taper Jeannot hein!  |
|
|
 |
|
t'inquiete gertrude je gère  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
on demande à voir avec lili
car pour l'instant c'est parole, parole, et parole... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
car pour l'instant c'est parole, parole, et parole... | il faut savoir patienter  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
car pour l'instant c'est parole, parole, et parole... | il faut savoir patienter  |
C'est ce qu'ils disent tjs : patience patience  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
C'est ce qu'ils disent tjs : patience patience  | les femmes seraient elles impatiente???
coquine  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
C'est ce qu'ils disent tjs : patience patience  | les femmes seraient elles impatiente???
coquine  |
Ce n'est plus de l'impatience depuis le temps
ps : là , tu peux mettre un "s" à "impatientes"... |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | t'inquiete gertrude je gère  |
coquine  |
Ce n'est plus de l'impatience depuis le temps
|
faut pas exagérer non plus
Citation: | ps : là , tu peux mettre un "s" à "impatientes"... | le pire c'est que je le sais....mais maintenant a cause de toi je mets 2 fois plus de temps a ecrire mes messages car je sais que tu me surveilles  |
|
|
 |
|
En attendant (pour patienter... ), louloute et moi sommes en train de nous cuisiner des bons burritos ... ...
Manque plus que le dessert...  |
|
|
 |
|
vous m'auriez invité,j'aurais apporté le dessert
(heu j'ai bon prof? ) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vous m'auriez invité,j'aurais apporté le dessert
(heu j'ai bon prof? ) |
si tu pars maintenant, tu peux arriver pour le dessert...  |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | vous m'auriez invité,j'aurais apporté le dessert
(heu j'ai bon prof? ) |
si tu pars maintenant, tu peux arriver pour le dessert...  | j'peux pas la voiture est en train de secher  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | lili77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | vous m'auriez invité,j'aurais apporté le dessert
(heu j'ai bon prof? ) |
si tu pars maintenant, tu peux arriver pour le dessert...  | j'peux pas la voiture est en train de secher  |
Tjs une excuse les hommes  |
|
|
 |