|
Par quel(s) moyen(s) déclarez-vous votre flamme ? |
Par texto / Par téléphone |
|
6% |
[ 3 ] |
Par lettre / Par courrier / Par email |
|
2% |
[ 1 ] |
Par la poésie |
|
4% |
[ 2 ] |
Par une chanson |
|
0% |
[ 0 ] |
En face |
|
52% |
[ 24 ] |
Je ne me déclare jamais |
|
6% |
[ 3 ] |
Par le biais de quelqu'un d'autre |
|
13% |
[ 6 ] |
Par tous les moyens possibles |
|
8% |
[ 4 ] |
Autre... |
|
6% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je déclare pas ma flamme,j'attends toujours que ca vienne de la fille.. |
Donc tu fais jamais le premier pas ? |
nan,je suis timide et pis j'ai peur de me prendre une crampe alors je laisse venir..  |
Oui mais parfois il faut savoir prendre des risques ! |
ah la la si tu savais ce qu'on a pu me rabattre les oreilles avec cette histoire..mais rien n'y fait!
je suis terrorrisé par une éventuelle crampe
et pis j'ai pas la tchatche,je saurai pas trop comment aborder une fille comme ca croisé dans la rue..
je suis tetu comme pas 2 en +
 |
|
|
 |
|
Moi perso je prefaire que ca soit lui qui fasse le premier pas c'est toujours plus romantique quand c'est le mec |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | Moi perso je prefaire que ca soit lui qui fasse le premier pas c'est toujours plus romantique quand c'est le mec |
Oui en principe les filles préférent quand c'est le mec qui fait le premier pas.
Avec un bouquet de fleurs en plus et c'est top ! |
|
|
 |
|
par contre quand j'entend certaines filles dire que c'est les mecs qui doivent faire le 1er pas,ca me gave un peu..
On est plsu au moyen age,je trouve que les filles peuvent aussi bien faire le 1er pas,c'est pas pour autant qu'elles seront prises pour des allumeuses..
en tout cas c'est ce que je pense
Dernière édition par brabus57 le 14 08 2006 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi sa met deja arriver mais tu sais tout le monde ne pense pas comme toi yen a bcp qui pense que sa y est c'est elle qui fait le premier pas alors tout de suite c'est une sal..
Dernière édition par Ange306 le 14 08 2006 16:47; édité 6 fois |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | par contre quand j'entend certaines filles dire que c'est les mecs qui doivent faire le 1er pas,ca me gave un peu..
On est plsu au moyen age,je trouve que les filles peuvent aussi bien faire le 1er pas,c'est pas pourtant qu'elles seront prises pour des allumeuses..
en tout cas c'est ce que je pense |
 |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | moi sa met deja arriver mais tu sais tout le monde ne pense pas comme toi yen a bcp qui pense que sa y est c'est elle qui fait le premier pas alors tout de suite c'est une sal.. |
ouais c'est vrai.C'est naze de penser direct que la meuf c'est une sal...  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Ange306 a écrit: | moi sa met deja arriver mais tu sais tout le monde ne pense pas comme toi yen a bcp qui pense que sa y est c'est elle qui fait le premier pas alors tout de suite c'est une sal.. |
ouais c'est vrai.C'est naze de penser direct que la demoiselle c'est une sal...  |
Et oui parfois il faut prendre le temps de connaitre les gens avant de les juger ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | par contre quand j'entend certaines filles dire que c'est les mecs qui doivent faire le 1er pas,ca me gave un peu..
On est plsu au moyen age,je trouve que les filles peuvent aussi bien faire le 1er pas,c'est pas pourtant qu'elles seront prises pour des allumeuses..
 |
oh que je pense pareil, et surtout pas que la fille est lègère, je trouve au contraire bien un e fille qui montre ce qu'elle veut car si le garçon ne se lance pas, elle aussi passera à côté de quelque chose sans doute... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | par contre quand j'entend certaines filles dire que c'est les mecs qui doivent faire le 1er pas,ca me gave un peu..
 |
oh que je pense pareil, et surtout pas que la fille est lègère, je trouve au contraire bien un e fille qui montre ce qu'elle veut car si le garçon ne se lance pas, elle aussi passera à côté de quelque chose sans doute... |
Et oui....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|