Votre animal préféré ? |
Chat minou |
|
38% |
[ 49 ] |
Chien |
|
48% |
[ 62 ] |
Poissons |
|
3% |
[ 5 ] |
Lapin |
|
0% |
[ 0 ] |
Petit copain (lol lol) |
|
3% |
[ 4 ] |
Autres |
|
6% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | OOOOUUUPPPSSS OUBLIER LE JACK |
Doogy, t'es trop mimi !! :D |
|
|
 |
|
Q c meugnooooooonnnn!!! :) |
|
|
 |
|
moi c'est les chien et les gros
j'adore les rott et pitt car je suis persuadé qu'ils sont pas mechant (j'ai plein exemple de chien de pote qui sont plus gentil que des yorkjeres)c'est juste la façon dont on les educs
et j'avais un labrador qui m'a quitter y a 15 jours  |
|
|
 |
|
Bah moi j'ai cocher Autres! Pourquoi? Parce que j'adore les anes! J'en ai deux chez moi bientôt! trois!
Mais ya les chiens aussi |
|
|
 |
|
Coucou
Pour ma part, j'adore les chiens !
Et en particulier, les Malinois...
Je rêverais d'en avoir un, mais pour l'instant impossible, en appart c'est vraiment pas ce qui leur convient le mieux ...
Plus tard, on aura certainement un Malinois (une femelle certainement) pour moi, et un berger Allemand pour Amandine, elle adore ces chiens la, et je les aime bien !
Voilou voilou
Issel, qui pense |
|
|
 |
|
Je veux un chien, un gentil toutou
Parce qu'il faut se dire que même si c'est une bête à chagrin, c'est toujours là quand on est triste et seul, et c'est l'ami le plus fidèle! |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | moi j'ai un rot et un jack russel le rot 55 kg et le jack 5 kg et petit message a ceux qui font des combats ou ki s'amuse a rendre leur chien dangeureu :tusors: de la planete :boulet: c'est le maitre ki fait le chien et pas l'inverse alor messieur les journalistes reflechisser avant de dire un chien dangeureu tueur ou autre annerie :merci:
aaa joublier j'ai aussi 2 tortues une de terre (choupette ) et une d'eau (clementine)  |
ouaip c est bien vrai ca ,
j ai l exemple d un chien ultra agressif  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | mimolette a écrit: | moi j'ai un rot et un jack russel le rot 55 kg et le jack 5 kg et petit message a ceux qui font des combats ou ki s'amuse a rendre leur chien dangeureu :tusors: de la planete :boulet: c'est le maitre ki fait le chien et pas l'inverse alor messieur les journalistes reflechisser avant de dire un chien dangeureu tueur ou autre annerie :merci:
aaa joublier j'ai aussi 2 tortues une de terre (choupette ) et une d'eau (clementine)  |
ouaip c est bien vrai ca ,
j ai l exemple d un chien ultra agressif  |
Que c'est meuuuuugggghhhhhhnnnnnooooonnnnnnnnn!  |
|
|
 |
|
C'est comment les chiens qui ont plein de peau, plein de bourelet ? |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | C'est comment les chiens qui ont plein de peau, plein de bourelet ? |
Les sharpeis. |
|
|
 |
|
Je trouve ca zolie les ânes :) |
|
|
 |
|
RedMoon a écrit: | faust9999 a écrit: | C'est comment les chiens qui ont plein de peau, plein de bourelet ? |
Les sharpeis. |
Merci monsieur
Les ânes c'est joli c'est vrai, mais j'aime pas trop leur dos, juste leur tête est joli, sinon le corp est assez diforme et leur poils pas super. Perso je préfère les chevaux aux ânes. |
|
|
 |
|
Vlà mes miens :
Sont beau hein?!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Que c'est zolie tout ca!!!  |
|
|
 |
|
Trop jolis tous ces animaux !! :D |
|
|
 |
|
moi c'est les chiens
j'ai un berger allemand
greg |
|
|
 |
|
moi c'est les chevaux...
C'est ma jument en photo |
|
|
 |
|
j'adore les chats, calmes et machines à ronrons!
le chien c'est bien si t'es pas en studio ds paris! |
|
|
 |
|
ultraDMA a écrit: | j'adore les chats, calmes et machines à ronrons!
le chien c'est bien si t'es pas en studio ds paris! |
surtout les saint bernard |
|
|
 |