306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[questions] retro M3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par micka57 le 12 08 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

voila j'ai trouvé des retro M3 sur styletuning.com ils proposent une bonne offre...30€ les manuels avec les platines offertes... rien de meiu sur les autres sites. donc ma question est : est ce que quelqu'un a deja acheté sur ce site et es ce que c'est du bon matos pour ce prix??
autre question en manuel le reglage se fait de l'interieur sur les M3 ou es ce qu'il faut le faire de l'exterieur??

Dernière édition par micka57 le 14 08 2006 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306flo le 12 08 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

Sur les miens c par l'exterieur. je sais pas pour les autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par micka57 le 12 08 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

306flo a écrit:
Sur les miens c par l'exterieur. je sais pas pour les autres?

ca doi etre pour tous pareil alors. tu les acheté ou sur le net ou en magasin??

et encore un truc ta laissé les boutons de reglage ou ta remplacé par des caches de retro electriques?
Par socrouss le 13 08 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

Je pense que pour des produits comme ca la qualité est la même a peu près partout...

sinon le réglage se fera par l'extérieur car tu perds tes petites tiges de réglage pour ces rétros
Par luther le 13 08 2006 10:52  R&eacutepondre en citant

les m3 a regalges manuel tu regle en bougeant la vitre avec la mains. je pb des retros M3 c'est qu'a haute vitesses ca peut se deregler, et si ta une grosse sono, les retros vibrent telement que finalement tu voi rien dedans

et pour les cache retros ca laisse donc un trou de chaque coté, et tu y loge les tweeter de tes enceintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par micka57 le 13 08 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
les m3 a regalges manuel tu regle en bougeant la vitre avec la mains. je pb des retros M3 c'est qu'a haute vitesses ca peut se deregler, et si ta une grosse sono, les retros vibrent telement que finalement tu voi rien dedans

j crois que je vais me laisser tenter quand meme. c'est les moins chers que j'ai trouver y a rien d'autres au meme prix ni sur le net ni en magasin.
et puis pour ce qui est des vibrations du moment que le miroir se retrouve par sur la route c'est pas genant....
Par florent01 le 13 08 2006 17:51  R&eacutepondre en citant

pour 30 € tu risques rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par p33t le 13 08 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de probleme de vibration ds les miens. Je les ai fixer avec des bonne vis a bois a cause des platines qui n'ont rien a voir avec l'origine.
Les miens (M3 electrique) je les ai taxer 180 € chez feux rouge donc a ce prix la tu ne risque vraiment rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micka57 le 13 08 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
pour 30 € tu risques rien

p33t a écrit:
je n'ai pas de probleme de vibration ds les miens. Je les ai fixer avec des bonne vis a bois a cause des platines qui n'ont rien a voir avec l'origine.
Les miens (M3 electrique) je les ai taxer 180 € chez feux rouge donc a ce prix la tu ne risque vraiment rien

merci les gars. si y a pas de stress j'vais me laisser convaincre.je me repete mais pour ce prix en + ca vaut le coup et en + ils offrent les platines.
Par 306iste le 13 08 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

ba oui 30€ platine comprise c'est donner je connais pas le site mais tu risque pas grand chose pour 30€c'est pas une grosse commande et c'est reglable de l'exterieur normalementen bougeant la glasse
Par E-Max le 14 08 2006 9:15  R&eacutepondre en citant

25€ sur MTK, mais pas sûr qu'il y ai les platines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par micka57 le 14 08 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
25€ sur MTK, mais pas sûr qu'il y ai les platines

y a pas les platines sur MTK j'avais étais voir parce que j'en avais entendu que du bien de MTK. c'est environ 15€ les paltines chez eux.

pour ce prix j'osais pas trop mais la avec autant d'avis positif la commande sera faite dans la journée. merci amis 306istes
Par p33t le 14 08 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

Ba au pire la platine n'est qua 10€ chez feux rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kidof93 le 14 08 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

j'en ai une paire a vendre avec les platines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par micka57 le 14 08 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
j'en ai une paire a vendre avec les platines!

personne ne bouge .. j'ai pas encore passé ma commande ca pourrait m'interressé...il sont comment tu peut mettre une photo stp et une idée du prix?
Par kidof93 le 14 08 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

la on les vois avec la caisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par kidof93 le 14 08 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

pour le prix dit moi un avec les FDP qui sont d'une petite dizaine d'€
Par tibo306 le 19 08 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

salut!
j'ai justement acheté mes rétro m3 manuel sur styletuning.com.
ce site est le site le moins cher ou je l'ai est trouvé mais j'ai du payé 10.09 euro de frais de port ( il le dise a la fin de la commande) car c'est livrable seulment par transporteur. je l'ai est reçu plus tard que prévu environ une semaine plu tard. ils ne répondent à aucun e-mail (j'en ai envoyé 3!!) et non plus au téléphone en plus c'est surtaxé. mais je l'ai est reçu mais j'ai du poncer l'intérieur des platines et le rebord des rétro. sinon tous s'adapte aprés 1 heure de ponçage manuel .
la marque des rétro sont des "as design" et les platines sont des "fk automotive"
jespere avoir répondu à toutes tes questions
Par kidof93 le 19 08 2006 16:27  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:

Par micka57 le 19 08 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
kidof93 a écrit:

désolé pour le retard pour te donner un prix. j'ai eu des soucis avec mon ordi cette semaine, j'ai du acheté du matos pour remplacer les degats a cause d'un orage enfin bref HS ... donc pour le moment mes finances sont justes et ouai etudiant c'est pas un metier je verrai dans les mois a venir. donc pour le moment laisse les en place et si ta un autre acheteur n'attend pas sur moi y a pas de stress. encore désolé si tu attendais sur moi. merci quand meme d'avoir proposé.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés