Les hommes savent ils faire la cuisine? |
Oui |
|
57% |
[ 36 ] |
Oui je suis un chef, et je vous donne mes recettes en live! |
|
20% |
[ 13 ] |
Non |
|
14% |
[ 9 ] |
Je ne mange pas moa! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | neirda78 a écrit: | ah lala c'est quoi ce vilain H.S. la !
enfin moi je dis ca c'est pas moi qui fait le menage apres ....
Le plus drole c'est qu'au fil des SALC ba tout les crevards
sortent de leur trou ! et moi le premier !
 |
des noms ??
maudit niaiseux |
des noms? Furious?  |
Moi un crevard , hoo bah non...... |
Aller avoue 
Dernière édition par Guildmage le 14 08 2006 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | neirda78 a écrit: | ah lala c'est quoi ce vilain H.S. la !
enfin moi je dis ca c'est pas moi qui fait le menage apres ....
Le plus drole c'est qu'au fil des SALC ba tout les crevards
sortent de leur trou ! et moi le premier !
 |
des noms ??
maudit niaiseux |
Aller avoue
des noms? Furious?  |
Moi un crevard , hoo bah non...... |
|
et ??  |
|
|
 |
|
ben comprend pas ça a rien écrit
Je voulais dire "aller avoue"  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | ben comprend pas ça a rien écrit
Je voulais dire "aller avoue"  |
Allez ! Avoue ! |
|
|
 |
|
Vous êtes tous des crevards de toute façon sauf que certains sont plus discrets que d'autres  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Vous êtes tous des crevards de toute façon sauf que certains sont plus discrets que d'autres  |
Pardon ? |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: |
Pardon ? |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Ben alors on peut dire pareil pour les filles, toutes des cochonnes...  |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: |
Pardon ? |
 |
 |
|
|
 |
|
Parfaitement les hommes savent faire la cuistance!!
C'est même moi qui ai appris à ma chérie comment faire à bouffer... |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Parfaitement les hommes savent faire la cuistance!!
C'est même moi qui ai appris à ma chérie comment faire à bouffer... |
Une exception qui confirme la régle!  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | louloute33 a écrit: |
Ce que je veux dire c'est que certains ici font les "saintes ni touche" et d'ailleurs beaucoup de filles disent "beurk le sexe c'est vilain pas bo" alors que ce sont des cochonnes! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | E-Max a écrit: | louloute33 a écrit: |
Ce que je veux dire c'est que certains ici font les "saintes ni touche" et d'ailleurs beaucoup de filles disent "beurk le sexe c'est vilain pas bo" alors que ce sont des cochonnes! |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | E-Max a écrit: | louloute33 a écrit: |
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | E-Max a écrit: | louloute33 a écrit: |
 |
Et ca te fait rire toi?  |
|
|
 |
|
c'est comme ce que je disais sur un autre sujet..les mecs sont pas + obsédés que les filles,c'est juste les filles qui cachent leur jeu..  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est comme ce que je disais sur un autre sujet..les mecs sont pas + obsédés que les filles,c'est juste les filles qui cachent leur jeu..  |
On est + ou - tous pareils là dessus sauf que certains le montre plus que d'autres pas de différences entre hommes et femmes à ce niveau |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est comme ce que je disais sur un autre sujet..les mecs sont pas + obsédés que les filles,c'est juste les filles qui cachent leur jeu..  |
On est + ou - tous pareils là dessus sauf que certains le montre plus que d'autres pas de différences entre hommes et femmes à ce niveau |
Vous êtes pas un peu HS là ???
--------------> suis déjà loin |
|
|
 |
|
vive les cochonnes  |
|
|
 |
|
Je reviens donc au sujet :
Est ce que les cochons, les crevards... savent faire la cuisine ?
(c'est mieux comme ça lili hein? ) |
|
|
 |