|
 |
|
D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :
306tdhertz38 a écrit: | J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio |
Aurais-tu changer d'avis  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :
306tdhertz38 a écrit: | J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio |
oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture ça se voit que tu as pas une 306TD  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | Chti-demon a écrit: | D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :
oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture ça se voit que tu as pas une 306TD  |
Non non, ca ma déjà suffit avec la HDI  |
|
|
 |
|
j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
dernier up |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison  | mais j'ai rien fait moi  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | kool44 a écrit: | j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison  | mais j'ai rien fait moi  |
heuuu il parle de moi  |
|
|
 |
|
aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | or@ph a écrit: | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei  |
Pas bête ça  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | or@ph a écrit: | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei  |
enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | or@ph a écrit: | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei  |
enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission | non j'ai pas dû soulever la voiture pour aucune de mes étapes j'ai tout fait par le dessus de la voiture avec des tournevis boulle les plus petit...  |
|
|
 |
|
Felicitation et bravo pour cette petite modif, je viens quand a moi de faire l'acquisition d'une phase 1 en TD et j'ai le KN dans le garage. La seule chose qui me retenait c'etait le bruit, en effet je craignait à me retrouver avec un bruit de tracteur, en adaptant un KN sur du mazout mais puisque tu affirmes que ce n'est pas le cas et qu'aucuns changements de bruit n'est a signaler, je vais m'empresser de monter ça...
SLY |
|
|
 |
|
des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ... |
tu veux dire l'A.A.H ( Allocation Adulte Handicapé )
si c'est pas le cas ,te moque pas d'eux,car je taffe dans un centre d'enfants et adultes handicapés  |
|
|
 |
|
Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila |
oK ,j'aime mieux entendre ces propos la  |
|
|
 |
|
voila je l'ai acheté a TDhertz ce kit admission, demain je la monte et je testerais, je vais essayer de voir s'il y a d'autre emplacement . allez a btt |
|
|
 |