306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]MAJ MAP TWISTER KOSEI + lien achat de celle-ci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Chti-demon le 31 12 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :

306tdhertz38 a écrit:
J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio

Aurais-tu changer d'avis
Par 306tdhertz38 le 31 12 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:

306tdhertz38 a écrit:
J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio

Aurais-tu changer d'avis

oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture ça se voit que tu as pas une 306TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 31 12 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
Chti-demon a écrit:

306tdhertz38 a écrit:

Aurais-tu changer d'avis

oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture ça se voit que tu as pas une 306TD

Non non, ca ma déjà suffit avec la HDI
Par kool44 le 31 12 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison
Par Chti-demon le 31 12 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

kool44 a écrit:
j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison

Par 306tdhertz38 le 31 12 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

-l
Par 306tdhertz38 le 01 01 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

dernier up
Par Quevain le 01 01 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

kool44 a écrit:
mais j'ai rien fait moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 01 01 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
kool44 a écrit:
mais j'ai rien fait moi

heuuu il parle de moi
Par or@ph le 01 01 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 01 01 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine?
je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei
Par 1000k le 01 01 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
or@ph a écrit:
je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei

Pas bête ça
Par or@ph le 01 01 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
or@ph a écrit:

enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission
Par 306tdhertz38 le 02 01 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
or@ph a écrit:

enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission
non j'ai pas dû soulever la voiture pour aucune de mes étapes j'ai tout fait par le dessus de la voiture avec des tournevis boulle les plus petit...
Par SLY' le 14 08 2006 1:04  R&eacutepondre en citant

Felicitation et bravo pour cette petite modif, je viens quand a moi de faire l'acquisition d'une phase 1 en TD et j'ai le KN dans le garage. La seule chose qui me retenait c'etait le bruit, en effet je craignait à me retrouver avec un bruit de tracteur, en adaptant un KN sur du mazout mais puisque tu affirmes que ce n'est pas le cas et qu'aucuns changements de bruit n'est a signaler, je vais m'empresser de monter ça...

SLY
Par DURET le 25 03 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ...
Par katana13 le 26 03 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ...

tu veux dire l'A.A.H ( Allocation Adulte Handicapé )

si c'est pas le cas ,te moque pas d'eux,car je taffe dans un centre d'enfants et adultes handicapés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 30 03 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila
Par katana13 le 30 03 2007 15:46  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila

oK ,j'aime mieux entendre ces propos la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 23 07 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

voila je l'ai acheté a TDhertz ce kit admission, demain je la monte et je testerais, je vais essayer de voir s'il y a d'autre emplacement . allez a btt
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés