|
 |
|
j'ai déjà vu un kit semi large de 205 3 portes sur une 5 portes, le gars avait dû découper les ailes ar du kit au niveau des portes et refermer les ouvertures. Ses poignées extérieures AR étaient condamnées et il ouvrait ses portes AR de l'interrieur.
bref, si tu sais le modifier toi même et que tu as le temps, c'est faisable, mais sinon, comme il a été dit par nicopug, ça va te couter cher de le faire-faire par quelqu'un.  |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | Niko 306 a écrit: | Brabus vent la sienne ^^ |
Brabus n'habite vraiment pas pres de chez moi je croi, et j'aimerai en trouver une pratiquement tt d'origine et la travailler a ma sauce  |
apart les paupieres il a rien de tuning brabus sur sa voiture je crois |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | apart les paupieres il a rien de tuning brabus sur sa voiture je crois |
oki ^^
Nan mais bon on verra suivant les moyens si je peux faire adapter. Ca peut le faire de rouler en concept car
Si tu as des photos subimpreza06, jveux bien les voir  |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | apart les paupieres il a rien de tuning brabus sur sa voiture je crois |
oki ^^
Nan mais bon on verra suivant les moyens si je peux faire adapter. Ca peut le faire de rouler en concept car
Si tu as des photos subimpreza06, jveux bien les voir  |
et bien je cherche je cherche  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: |
et bien je cherche je cherche  |
Merci Merci  |
|
|
 |
|
je serai curieux de voir la bete  |
|
|
 |
|
Sylvain si tu es de nantes et bien tu me verra ptet sur loheac un de cé 4 si jme lance ds la compet  |
|
|
 |
|
mais euh  |
|
|
 |
|
Ouahh, Ptain comment tu fais pr avoir les moyen pr entretenir autant de 306 comme ca nicopug ??? Jvien de voir ton sit, et ben  |
|
|
 |
|
en prenant mon temps
Mais vraiment beaucoup de temps  |
|
|
 |
|
Oui j'imagine nicopug.
Dis subimpreza06 tu les trouves ces photos ??  |
|
|
 |
|
je l'ai dejà vu aussi la maxi 5 portes
elle est verte pomme, elle a été faite chez carrosserie scoffié à Nice
je dois avoir une ou deux photos faut que je cherche  |
|
|
 |
|
Faite peter la faute sa annonce grav kan meme .... |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Faite peter la faute sa annonce grav kan meme .... |
Quoi ???  |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | $JemS$ a écrit: | Faite peter la faute sa annonce grav kan meme .... |
Quoi ???  |
Ben j'aimerai grave voir les photo des ces 306 monter avec un kit large sur un 5 porte set ou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mais faut reconnaitre que la pose du kit a l'arriere est bien faite! |
|
|
 |
|
Ouaih masi alor le pc avant vraimen mal adapter apres l'adaptation sur les aille arriere nikel |
|
|
 |
|
superbe pose du kit maxi mais ils n'auraient pas du mettre ce pare chocs hideux, je n'aime pas les jantes non plus...
enfin, bravo pour le kit, le reste est bof à mon gout |
|
|
 |
|
C'est vrai que les jantes et les retro en chrome ce n'est pas tres chouette. Sans parler de la gueule des jantes tt cour. Je n'aurai pas mi ca comme pc avant non plus. Le tout simple avec le kit maxi est plus chouette. Mais sinon beau travail d'adaptation  |
|
|
 |