|
 |
|
il a une ph1 a la base,donc plutot que de mettre un comodo ph2.2,vaut mieux qu'il prenne un comodo de xsi\s16\D-turbo qui sont en doubles paraboles d'origine  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | il a une ph1 a la base,donc plutot que de mettre un comodo ph2.2,vaut mieux qu'il prenne un comodo de xsi\s16\D-turbo qui sont en doubles paraboles d'origine  |
les Dturbo j'ai un doute Du moin sur celle de mon pote c'est des simples paraboles...
Je dis phase 2.2, pasque c'est le seul cas ou on est vraiment sur c'est du double parabole... Et en plus ils sont plus jolies  |
|
|
 |
|
quand je dis Dturbo je parles de la finition hein
enfin si toi aussi tu parle de la meme chose,ba ecoute j'ai vu au moins 1 dturbo avec les double paraboles
après les xsi et S&- c'est sur et certains |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | quand je dis Dturbo je parles de la finition hein
enfin si toi aussi tu parle de la meme chose,ba ecoute j'ai vu au moins 1 dturbo avec les double paraboles
après les xsi et S&- c'est sur et certains |
Ben oui la finition Dturbo intérieur sport, PC avant et arriere sport, clim.... par contre, pas ou plus de bas de caisse. D'ailleur au passage, c'est quoi la différence entre celle ou c'est écris Dturbo , Dturbo ou Dturbo ...
Apres, possible qu'elle avait des doubles parabole en origine, mais en tout cas la c'est plus le cas... |
|
|
 |
|
moi je connais que Dturbo
remarque si j'ai deja vu une ph2 en Dturbo (argenté) mais je suis pas sur que ce soit le sigle d'origine |
|
|
 |
|
si c'est bien d'origine mais l'histoire de la diode ca marche? et il faut quoi comme diode?
merci |
|
|
 |
|
sinon tu fait un faisceau dans le même genre que les antibrouillards, c'est le même principe que le faisceau de chez peugeot et ça coute moins cher |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | si c'est bien d'origine mais l'histoire de la diode ca marche? et il faut quoi comme diode?
merci |
Mais t'avais pas acheter un commodo 2.2 toi...
sinon, voila un ti lien
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15933 |
|
|
 |
|
sinon un montage simple pour alimenter des feux de croisement en même temps que tes pleins phares:
Tu prend un relais antibrouillard (acheté qqs euros dans n'importe quel centre auto)
sur le relais tu repère les différentes broches (schéma généralement fourni)
sur le plus permanent tu branche un fils issu de la batterie sur lequel tu met un fusible 10A.
Tu relie la masse nimporte où sur la carosserie
Après il te reste deux broches:
un remote que tu branche sur le fils des pleins phares
et l'alimentation accessoire que tu rebranche sur le fils des croisements et voilà tu as recréé le faisceau qui est vendu 55 euros chez peugeot
tu en fait un par feux et des croisements resteront allumés avec tes pleins phares
certe c'est plus de boulot qu'une simple diode mais je trouve plus sur
tu as ça sur ebay
http://cgi.ebay.fr/RELAIS-AUTO-DE-COMMANDE-12V-40A-SUPPORT-DIODE_W0QQitemZ170009872014QQihZ007QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en suivant le montage indiqué ça te fait pas cher le faisceau! |
|
|
 |
|
Pourquoi un par feu
Il suffit de se brancher sur les fils du commodo...  |
|
|
 |
|
mon commodo doit etre un 2.1 alors que le vendeur ma vendu pour un 2.2
alors une diode faisant le lien entre les codes et les plein phares sur le commodo c'est pas mal non?
personne la fait?
et le branchement avec le relai ca m'embete de tout recabler comme les AB c'est pas dur mais chiant. |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | mon commodo doit etre un 2.1 alors que le vendeur ma vendu pour un 2.2
alors une diode faisant le lien entre les codes et les plein phares sur le commodo c'est pas mal non?
personne la fait?
et le branchement avec le relai ca m'embete de tout recabler comme les AB c'est pas dur mais chiant. |
ben moi j ai une td 2.1 simple parabole. je passe en cristal a fond noir. ils m ont offert de la connectique de ouf, mais bon l electronique c est mon rayon.
alors comodo a changer ou connectique a faire? perso les 2 me font plaisir a faire.  |
|
|
 |
|
idem moi j'ai eu les faisceau avec mes fonds bleu sinon il est possible de mettre les deux feux sur un seul relais mais moi ils m'en ont livrés deux un court pour le coté de la batterie et un long pour le coté passager!
sinon augmenter le fusible |
|
|
 |
|
pour moi, le changement de commodo est le plus simple.
je suis passé du simple au double sur phase 1, avec un commodo 2.2 je n'ai eu besoin d'aucun cablage ou autre  |
|
|
 |
|
moi je viens d'acheter celui si alors je pense que si je peux mettre une diode c'est mieux.
ça se choisi comment une diode? |
|
|
 |
|
c'est sur mais faut le trouver d'occaz car en neuf  |
|
|
 |
|
Salut,
Est-ce que quelqu'un as une photo du commodo qu'il faut utiliser?
Car j'ai acheté un commodo à la casse mais je pense que c'est un 2.1?
De plus, j'ai mis des feux phase2.2 avec mes moteurs de phase1 mais je n'arrive pas à les régler.
Comment ça se fait? faut-il mettre des moteurs phase2.2?
merci d'avance |
|
|
 |