306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vidéo] Un TFT 7" dans le TDB pour moins de 200 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

Par Jacouille le 12 08 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

hum, la bonne fibre ! Mais là encore, j' ai fais une erreur... J' aurais du prendre un mat de verre très fin genre 75 ou 100 gr... La finition sera plus chiante mais tampis. La prochaine fois, je ne ferai pas la même erreur.

Bon ben y' a plus qu' à attendre que ce soit sec et je vais attaquer ce que je préfère, le mastic :) J' adore ça parce que le mastic c'est la première finition et elle annonce la fin des travaux...

Il me reste les branchements et le déplacement du faisceau puisque la pluie vient troubler la fête mais il me reste à tout casser 2 heures de travail dans la voiture.

Dernière édition par Jacouille le 12 08 2006 3:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 12 08 2006 1:45  R&eacutepondre en citant

courage Jacouille..ca va bien donner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yo106XS le 12 08 2006 8:32  R&eacutepondre en citant

bien l'état d'avancement

perso, j'en serai encore à me demander comme démonter la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Shrek.OS le 12 08 2006 8:42  R&eacutepondre en citant

La Vache !!! mais dis moi tes journées sont consacrées a ta titine ou bien ?
Bon courage en attendant, heureux de voir que ca prend forme !
Tu aurais pas la designation complete de ton ecran des fois
Merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

La vache! La vitesse a laquelle tu bosses!
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu risque davoir vraiment plein de clients
Par contre, je compatie au fait que tu n'est rien pur bosser couvert! Moi j'ai meme pas de place de parking... Alors c'est soi en pleine rue, ou alors le parking souterrain du taff... je te racote pas la gueule du veilleur de nuit quand il passe a 0:00 et qu'il voit un couillon couche dans le coffre d'une 306 avec perceuse sans fil, un lot de pinces et de tournevis pose par terre

En tout cas felicitations pour ton insall, ca a l'air bien sympa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Gau le 12 08 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

trés bon boulot ! l'intégration est vraimnet sympa :)

Pourrais tu me communiquer le lien ou tu as acheter ton ecran stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 12 08 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

Super boulot t'as pas du dormir beaucoup!!!
Par Jacouille le 12 08 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

Plusieurs types d' écrans sont disponibles là:
http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=25_49&osCsid=bc6a96a3c94755a9f8f15fdf1da07e5a

Vous avez plein de possibilités pour des prix... Extrêmement interessants !
Sinon, on en trouve également via Ebay.
Dans les 2 cas vous pouvez payer par Paypal !

Pour ceux qu veulent une intégration, on peut voir ça en MP :)
Fort de cette première expérience, je sais déjà quelles erreurs ne pas refaire et surtout, les petites astuces pour que ça roule niquel...

Bon sinon, problème, ma résine sèche très mal... J' ai pas du mettre assez de durcisseur et donc elle ne sera pas sèche avant demain (et encore j' ai un doute) du coup ce ne sera pas fini lundi comme prévu... Ca m' emmène déjà minimum à mardi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 12 08 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

Et ben dis donc

C'est que ça se concrétise de plus en plus.

Tu fais un boulot de maitre
Par ykaran le 12 08 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

vraiment du trés beau boulot !!!! là je reconnais que je reste sur le cul notamment sur la réintégration des boutons de chauffage !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 12 08 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

J' ai fais les branchements de l' écran aujourd hui et j' ai essayer de remonter le poste.Je me suis défoncé les mains... Je dois revoir les tuyau de ventilation car ils bouchent le passage du poste. Gros problème avec les câbles. Il suffit donc de mettre du tuyau souple de VMC pour raccorder le bazard. Je recommence demain :)
J' ai fais une vidéo de l' écran en fonctionnement ! On voit pas trop bien le rendu à cause du jours mais c' est sympa ! Ca fonctionne :)
Il a juste un defaut assez lourd, dès qu' on le débranche il ne garde pas la mémoire. Il faudrait qu' il soit en permance branché. Donc tampis. Je m' en servirai avec les réglages d' usine...
Comme il faut de toute manière que le poste soit allumé pour avoir le son et que le poste est en + contact , je l' ai branché au + contact sinon une petite led reste allumée en permanance. Ca bouffe pas mais c' est génant.
Reste que pour avoir une image potable en journée, il faut avoir les vitres teintées sinon... On voit pas les couleurs. LCD powaaaa.
Ma fibre sèche tranquillement, demain ça devrait être sec. J' espère car là, ça prend du retard.
Enfin voilà, demain est un autre jour et je crois qu' il ne manquera plus que la dernière touche: La façade avec son écran. Demain je met le gros coup de bourre pour que mon interieur retrouve une tête et je fais le mastic si la fibre le permet...

( Pour ceux qui veulent la vidéo qui défile sur l' écran c' est là http://www.thehorusproject.com/index2.html )

Dernière édition par Jacouille le 12 08 2006 22:56; édité 3 fois
Par socrouss le 12 08 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

Super taf Jacouille

T'as assuré pour le lien en signature
Par Jacouille le 12 08 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

Merci merci :)
Demain, si j' ai le temps, il faut que je fasse un système de clé pour retirer l' écran facilement. Ca va aller tout seul mais faut un peu de temps pour faire ça bien.
Si seulement j' avais un garage où ranger ma voiture... Je serai en plein bricolage là !!! Va falloir attendre demain...
Par 306iste le 12 08 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

vivement les photos
Par Jacouille le 12 08 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

Encore un peu de patience
Moi aussi j' aimerais bien voir le final...
Par Shrek.OS le 12 08 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Encore un peu de patience
Moi aussi j' aimerais bien voir le final...

OH oui alors, vivement la fin

Tu as deja une iedee du type de pc que tu vas monter dedans ?

A plouche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 12 08 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

Ouaip, mais on verra ça quand j' aurai des sous :)
Par Jacouille le 13 08 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

Et voilà enfin le poste remis en place :)
Ca se termine ! Cet aprèm, je termine la boite à gants qui sera remontée sûrement demain :)
Par brabus57 le 13 08 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Et voilà enfin le poste remis en place :)
Ca se termine ! Cet aprèm, je termine la boite à gants qui sera remontée sûrement demain :)

c'est propre..la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par titben le 13 08 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

beau boulot.

J'ai aussi une facade à la place de l'ancien bac au dessus du cendriller.
Le seul soucis c'est que le boitier en dessous qui gère les prétentionneurs crée des parasites
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés