306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Kit Maxi ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Joe-Bar 59 le 12 08 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

j'ai déjà vu un kit semi large de 205 3 portes sur une 5 portes, le gars avait dû découper les ailes ar du kit au niveau des portes et refermer les ouvertures. Ses poignées extérieures AR étaient condamnées et il ouvrait ses portes AR de l'interrieur.

bref, si tu sais le modifier toi même et que tu as le temps, c'est faisable, mais sinon, comme il a été dit par nicopug, ça va te couter cher de le faire-faire par quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 12 08 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
Niko 306 a écrit:
Brabus vent la sienne ^^

Brabus n'habite vraiment pas pres de chez moi je croi, et j'aimerai en trouver une pratiquement tt d'origine et la travailler a ma sauce

apart les paupieres il a rien de tuning brabus sur sa voiture je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par p33t le 12 08 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

oki ^^
Nan mais bon on verra suivant les moyens si je peux faire adapter. Ca peut le faire de rouler en concept car

Si tu as des photos subimpreza06, jveux bien les voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 12 08 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

oki ^^
Nan mais bon on verra suivant les moyens si je peux faire adapter. Ca peut le faire de rouler en concept car

Si tu as des photos subimpreza06, jveux bien les voir

et bien je cherche je cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par p33t le 12 08 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

et bien je cherche je cherche

Merci Merci
Par sylvain le 12 08 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

Citation:
subimpreza06

je serai curieux de voir la bete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par p33t le 13 08 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

Sylvain si tu es de nantes et bien tu me verra ptet sur loheac un de cé 4 si jme lance ds la compet
Par nicopug le 13 08 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

mais euh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par p33t le 13 08 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

Ouahh, Ptain comment tu fais pr avoir les moyen pr entretenir autant de 306 comme ca nicopug ??? Jvien de voir ton sit, et ben
Par nicopug le 13 08 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

en prenant mon temps
Mais vraiment beaucoup de temps
Par p33t le 13 08 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

Oui j'imagine nicopug.
Dis subimpreza06 tu les trouves ces photos ??
Par SeB le 14 08 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

je l'ai dejà vu aussi la maxi 5 portes

elle est verte pomme, elle a été faite chez carrosserie scoffié à Nice

je dois avoir une ou deux photos faut que je cherche
Par $JemS$ le 14 08 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

Faite peter la faute sa annonce grav kan meme ....
Par p33t le 14 08 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:

Quoi ???
Par $JemS$ le 14 08 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
$JemS$ a écrit:

Quoi ???

Ben j'aimerai grave voir les photo des ces 306 monter avec un kit large sur un 5 porte set ou
Par SeB le 15 08 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

et voilà :

Par _Attila_ le 15 08 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

Mais faut reconnaitre que la pose du kit a l'arriere est bien faite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par $JemS$ le 15 08 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

Ouaih masi alor le pc avant vraimen mal adapter apres l'adaptation sur les aille arriere nikel
Par Joe-Bar 59 le 15 08 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

superbe pose du kit maxi mais ils n'auraient pas du mettre ce pare chocs hideux, je n'aime pas les jantes non plus...
enfin, bravo pour le kit, le reste est bof à mon gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par p33t le 15 08 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que les jantes et les retro en chrome ce n'est pas tres chouette. Sans parler de la gueule des jantes tt cour. Je n'aurai pas mi ca comme pc avant non plus. Le tout simple avec le kit maxi est plus chouette. Mais sinon beau travail d'adaptation
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés