306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cache d'anti-brouillard

Par Paulo le 11 08 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

Où se procurer se type de caches remplassent les antis-brouillard, car mon garagiste PEUGEOT ne les trouve pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par p33t le 11 08 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

A la casse, ou dans un vrai garage Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 11 08 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

p33t a écrit:
A la casse, ou dans un vrai garage Peugeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Paulo le 12 08 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

Dans les casses c'est introuvable, et quand t'explique au gens se que tu recherche, c'est limite si y se foute pas de ta gueule en te disant que sa y été sur phase 2 mais pas pour phase 2 restylé...

Mon garagisgte a la grosse enceigne PEUEGOT mais sa ne doit pas suffir, quelle sont t'es critaire pour distinguer un "vrai" garage Peugeot d'un VRAI garage Peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 08 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

normal, c'est que sur les cab phase 2.1

Les AB sont de serie sur toute les phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par christophe_306 le 12 08 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

Si ca peut t'aider, voici la ref de chez Peugeot du lot des 2 caches : 7414 L2.
Par Flav le 12 08 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

en tout cas c'est sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 12 08 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

christophe_306 a écrit:
Si ca peut t'aider, voici la ref de chez Peugeot du lot des 2 caches : 7414 L2.

une idée du prix...

Moi je voulais aussi en acheter a une epoque plutot que mes grilles, mais au final j'ai préféré me cabler des AB...
Par p33t le 12 08 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

Paulo a écrit:
Dans les casses c'est introuvable, et quand t'explique au gens se que tu recherche, c'est limite si y se foute pas de ta gueule en te disant que sa y été sur phase 2 mais pas pour phase 2 restylé...

Mon garagisgte a la grosse enceigne PEUEGOT mais sa ne doit pas suffir, quelle sont t'es critaire pour distinguer un "vrai" garage Peugeot d'un VRAI garage Peugeot...

Quand je parle d'un vrai garage PEUGEOT je parle d'un reel centre auto que tu trouve generalement en ville pas une petite concession de campagne
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés