|
 |
|
Ca avance jamais assez vite !!!
Demain, remplacement de l' alarme au passage, vu que tout est démonté et remontage de la console centrale entre les sièges.
Il ne restera plus que la ventilation à finir, ce qui va aller très vite et l' écran à monter. J' attend une façade centrale pour integrer l' écran donc si tout va bien, le montage devrait être fini ce lundi...
Ps: Si vous avez une boite à gants moodèle nain qui traine, pensez à moi :) |
|
|
 |
|
sa avance trop vite sa gere c'est fait proprement continue comme sa  |
|
|
 |
|
Moi je dis qu'Inside à trouvé son installateur/intégrateur agréé
Ca va faire la queue en Loraine devant chez toi  |
|
|
 |
|
Je précise que c' est la première fois de ma vie que je me lance dans ce genre d' aventure !
La prochaine sera encore plus belle !!!
Déjà celle là , j' ai quelques défauts à corriger car ça ne me convient pas. Comme par exemple les trous autour des boutons de clim qui sont trop gros !!! Les 2 petits trous ont merdé et quand la boite est en place, on voit le bord du boitier. Bon on en voit qu' un millimètre mais c' est trop.
et puis comme je suis un peu feignant, sur cette boite, je ne fais pas de rebord pour combler entre le boitier et la façade de boite. Je laisse le vide mais ça ne choque pas. Je corrigerai ça sur la prochaine version.
Pour le moment c' est tout...
Demain, si on m' a ramené le câble necessaire, je dois aussi rallonger le faisceau de clim !!! 25 fils à couper et ressouder et à protéger à la gaine thermo :)
Le pied quoi !!! |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Demain, si on m' a ramené le câble necessaire, je dois aussi rallonger le faisceau de clim !!! 25 fils à couper et ressouder et à protéger à la gaine thermo :)
Le pied quoi !!! |
Ben ça en moins de 10 minutes c'est fait
Bon ok, je ne saurai faire que ça mais c'est déjà pas mal  |
|
|
 |
|
Ben il va me falloir plus d' une heure car je ne suis pas très doué avec les fils... Je vais encore ma battre avec je le sent.
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
Ben il va me falloir plus d' une heure car je ne suis pas très doué avec les fils... Je vais encore ma battre avec je le sent.
 |
Au moins on aura le temps de respirer entre temps  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Jacouille a écrit: |
 |
Au moins on aura le temps de respirer entre temps  |
Nom de .. tu megottes pas toi !!!
Bon courage  |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | Nom de .. tu megottes pas toi !!!
Bon courage  |
Oui merci, il va m' en falloir ! Aujourd hui j' ai monté une nouvelle alarme et rien ne va... Impossible de l' initialiser... En plus, je me suis défoncé un pouce. Je me suis décollé l' ongle et coupé sur le coussinet du pousse...
Heureusement je suis gaucher :) Ca ira pour la mastic mais ça fait mal  |
|
|
 |
|
rien ne t'arretes toi !
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | rien ne t'arretes toi !
 |
Ah si, si il se met à flotter, faudra que je retarde mon avancée  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | 1000k a écrit: | rien ne t'arretes toi !
 |
Ah si, si il se met à flotter, faudra que je retarde mon avancée  |
 |
|
|
 |
|
Cet aprèm, je vais chercher une nouvelle façade centrale ainsi que 2 ou 3 trucs pour finir l' install :)
Je remonte la musique dans un premier temps et ensuite, je commence la façade !
Mon alarme fonctionne maintenan parfaitement en plus :) |
|
|
 |
|
Moi en prem's devant sa porte , bonne continuation c'est pas mal du tout, sinon tu habite ou exactement ? moi thionville. |
|
|
 |
|
Du calme
Y' aura déjà Brabus en tête de liste...
Je viens seulement de rentrer... J' ai fait 100 bornes pour trouver LE câble qu' il me manquait... Mais j' ai encore oublié des babioles...
Donc je me contente de remonter la musique pour aujourd' hui et ce soir, j' attaque la façade :) |
|
|
 |
|
Sympa ca avance bien!!!
J'avais pas vu t'as signature t'as mis ce que je t'avais dit mets le lien aussi qu'on rigole  |
|
|
 |
|
Troisième étape !
préparer la console centrale pour recevoir l' écran.
On commence par découper le tour derrière histoire qu' il ne gène pas.
Après avoir tracé la façade par rapport au support d' écran, on ouvre :)
Voilà ce que ça va donner :)
Ensuite, il faut adapter le TDB. Pour ça, il faut couper la barre en haut et rogner les coins qui dépassent. Rien de méchant, on peut le faire à la pince coupante.
Et voilà ce que ça va donner dans l' auto...
|
|
|
 |
|
ca se précise grave là !!!!
t'as pris du café pour tafer cette nuit  |
|
|
 |
|
Je pense que si ça continue aussi bien et que la pluie s' arrête ce week end, dimanche soir ou lundi vous avez une vidéo de ce que ça donne
Je n' ai pas pu faire tout ce que je voulais aujourd hui à cause de la flotte. Je n' ai pas de garage et bosser toutes portes ouvertes sous la pluie ça n' est pas compatible...
Bon aller, j' y retourne, j' ai de la choucroutte à faire  |
|
|
 |
|
Bon courage alors  |
|
|
 |