|
 |
|
|
 |
|
j'le mettrais pas sur la mienne |
|
|
 |
|
la forme me dit quelque chose
bref il est un peu gros quand meme 
Dernière édition par Quevain le 09 08 2006 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
L'aspect est pas mal, C'est sympa sur une cab. Le PC que tu as me fais penser a une 306 cab paru ds un numero de boost tuning. Mais jcroi pas que c'etai exactement le meme mais ya de la ressemblance  |
|
|
 |
|
p33t a écrit: | L'aspect est pas mal, C'est sympa sur une cab. Le PC que tu as me fais penser a une 306 cab paru ds un numero de boost tuning. Mais jcroi pas que c'etai exactement le meme mais ya de la ressemblance  |
+ 1 il y un cabriolet qui a le meme (couleur rouge et noir) je croit)
moi jaime bien |
|
|
 |
|
Je le trouve bien plus sobre/bien moins chargé que tant d'autres pc tiounïnje, seulement 2 prises d'airs, enfin une grosse coupée en deux, et pas 6 ou 8 comme on le voit parfois
J'aime pas la coupure de la prise d'air, enfin, de la grille quoi, et devrait pas le support de la plaque devrait pas dépasser du bas, enfin c'est que mon avis ^^ |
|
|
 |
|
On dirais un pc de 206GT modifié, ca fait un peu gros mais ca reste raisonnable on a vu pire  |
|
|
 |
|
C'est pas trop mon style...  |
|
|
 |
|
j'aime bien mais il y a un truc qui me dérange, c'est que la prise d'air soit coupée, ça ferait bien mieux si c'était une prise d'air comme la 407...
mais si il ne l'a pas coupée il doit y avoir une raison (surement la rigidité) |
|
|
 |
|
C'est sympa, j'aurai pas coupé la prise d'air en deux...
Mais sinon ça peut etre sympa, à voir à la fin  |
|
|
 |
|
Ca me rappele un pare choc avant qui etais monter sur une 406 coupe cameleon
Je sais pas si vous voyez de laquelle je parle? |
|
|
 |
|
Citation: | Ca me rappele un pare choc avant qui etais monter sur une 406 coupe cameleon |
+1
mais je le mettrais pas sur ma 306 |
|
|
 |
|
Ouaip c'est moche, c'est éffectivement le même que sur une 406 coupée...
Sinon j'aime bien les brock... |
|
|
 |
|
sa donne un aspect bizarre de la voiture je trouve qu il se marie pas avec le reste de la carosserie il manque des chose sur le pc  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu sur ebay, je le trouve simple dans la forme mais trop imposant a mon gout. |
|
|
 |
|
Superbement moche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais je l'ai déja croisé et c'est pas tres beau à regarder tout ca...  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
ouais je l'ai déja croisé et c'est pas tres beau à regarder tout ca...  |
Disons qu'il y a quelques fautes de gouts... Au niveau de la peinture, des chromes. Mais bon tout n'est pas à jetter non plus  |
|
|
 |
|
parechoc avant connu, vu sur un gti mag ou truc comme ça.... |
|
|
 |