306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

c'est quoi cette petite prise ???

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par stormk306 le 20 08 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

en changeant mes h7 tout a l heure je me suis aperçu que j avai une petite prise qui etait branché a rien derriere le phare droit, une idée ????




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 20 08 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Prise diag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 20 08 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Prise diag


ah ouf, mais ya quoi a analysé sur mon tracteur ? c'est pas comme les hdi ou ya que de l electronique :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 20 08 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares


et elle est sensé se branché vers ou cette petite bestiolle ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

sous le moteur de réglage qu'on voit sur ta tophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 20 08 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
on dirait plutot la prise qui se branche sur le moteur de réglage des phares


T'es chiant nico il me croyais presque :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 08 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

T'es chiant nico il me croyais presque :D


Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 20 08 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
JaY a écrit:

T'es chiant nico il me croyais presque :D


Tu voulais lui faire croire qu'il pouvait repprogrammer son tracteur :D


ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 21 08 2004 2:04  R&eacutepondre en citant

Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 08 2004 8:21  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Ben faut pas rire de la reprogrammation, il y a bien un calculateur sur certains DW8 !


ouhais mais bon...

C'est toujours une injection mécanique avec une pompe ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 21 08 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

Oui mais tu as un calculo qui chapote tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 21 08 2004 11:25  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Oui mais tu as un calculo qui chapote tout.


Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?

Vous me direz, pour gqgner 2cv et consommer et fumer +...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 21 08 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Châtelain le 21 08 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Châtelain a écrit:
Oui mais tu as un calculo qui chapote tout.


Il chapotte... mais pourrait-il servir à injecter + de gasoil ?

Vous me direz, pour gagner 2cv et consommer et fumer +...

De toute façon c'est une gestion qui est basée sur celle des TD DHY avec cata, avec une évolution de dépollution plus importante afin de gérer les normes anti pollution euo L4.
Concernant la reprogrammation pour gagner des poneys je ne sais pas. A voir si les injecteurs sont avec électrovanne comme les HDI et débitmètre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 21 08 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Le DW8 n'a pas vraiment un calculateur, c'est juste un petit bloc placé sur la pompe qui gère tout ça! Et vous savez pourquoi c'est? Pour arriver aux normes de dépollution et là c'est le maximum qu'il pouvait, c'est la raison pour laquelle le HDI est sorti! C'est aussi pour ça que le DW8 n'est pas super! Mon ppère en a une et ça tire po un pet de lapin!



Le petit bloc placé sur le corps de pompe n'est pas le calculateur mais juste l'électrovanne d'arret.

Le calculateur se situe derriere la batterie, il agit sur la vanne EGR, l'avance à l'injection et tiens compte des différentes sondes qui lui envoie une info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JPRC le 21 08 2004 14:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés