306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Elargisseur d'aile sur 306 cab ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par neirda78 le 08 08 2006 3:52  R&eacutepondre en citant

Bone idée ca, faut faire venir le proprio
pour qu'il nous explique tout ca !

j'avais pas remarqué les retros, mais c'est vrai
que ca lui vas bien aussi !
par contre pas sur que se soit des retros de 406 !

sinon pour la calandre y'a un moyen simple pour avoir
le meme rendu que sur le tototshop (mal fait )
moi je ferai lisser mon capot et ma calandre
comme tout le monde mais a la peinture je demanderai
juste qu'on me peigne la partie entre les phares en noir !
hop et voila le tour est joué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 08 08 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

Ce sont des rétros de fiat

vieta a écrit:

Sinon je trouve que ton cab nicopug et vraiment magnifique surtout avec le hard top Felicitation...

Merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 08 08 2006 15:11  R&eacutepondre en citant

Déja fait des elargisseurs de golf3 sur 306? photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par neirda78 le 08 08 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

Citation:

Ah wai ! et de quelle fiat stp ! juste par curiosité !
bon sinon tu n'as pas d'autres details
concernant le montage d'un parechoc de coupé ?
Par nicopug le 08 08 2006 15:57  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

tu regardes sur la cab rouge plus haut, et en faisant travailler ton imagination (tu sais, celle la même qui t'as fais ajouter le petit truc écrit en tout petit dans ta signature) tu verras ce que ça donne

neirda78 a écrit:
Citation:

Ah wai ! et de quelle fiat stp ! juste par curiosité !
bon sinon tu n'as pas d'autres details
concernant le montage d'un parechoc de coupé ?

Bravo ou brava

Concernant le montage du par-chocs... pas beaucoup de précisions de la part du proprio de la bête

Juste qu'il y a du boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 08 08 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
furious77 a écrit:

tu regardes sur la cab rouge plus haut, et en faisant travailler ton imagination (tu sais, celle la même qui t'as fais ajouter le petit truc écrit en tout petit dans ta signature) tu verras ce que ça donne

Très juste nico j'savais pas qu'un seul copier/coller permettait de découvrir la vérité....

Et sinon, t'as pas mieux comme réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 08 08 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

bah.... nan, pas mieux
Par vieta le 09 08 2006 12:36  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que maintenant que j'y reflechi c'est bien des retros de Fiat, au moins quelque chose de jolie dans la fiat Brava
Par nicopug le 09 08 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

vieta a écrit:
C'est vrai que maintenant que j'y reflechi c'est bien des retros de Fiat, au moins quelque chose de jolie dans la fiat Brava

c'est pas faux
Par Quevain le 09 08 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vieta a écrit:

c'est pas faux
c'est quoi que t'as pas compris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 09 08 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

Bah... vous avez dis que c'etait une catapulte, alors pourquoi maintenant vous dites que c'est une maquette ?

Et comment un truc si petits peu balancer des pierres de plusieurs livres ?

On peut s'en servir pour donner de la vitesse a un pigeon ?
Par Quevain le 09 08 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 09 08 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

Par 306forever le 22 11 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

EST CE QUE DEPUIS LE TEMPS QUELQUN A T IL MONTé DES ELARGISSEURS D'AILES SUR SA 306 (goulf 3 ou autre ...)

Car moi ca me tente bien de le faire

Photos??

A bientot

Alex 306 xs hdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 23 11 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

Evite d'écrire en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si quelqun en a déjà monté du forum, pas à ma connaissance mais certains ont fait élargir leurs ailes comme Fourax (cf vente)
Par 306berlineXRTD le 23 11 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

moi je suis en train de monter des extension universel sur une 306 berline 4 portes. beaucoup de taff, mais la j'ai pas d'apareil numérique pour prendre une photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306forever le 24 11 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
moi je suis en train de monter des extension universel sur une 306 berline 4 portes. beaucoup de taff, mais la j'ai pas d'apareil numérique pour prendre une photo

Oki merci 306berlineXRTD, pourrais tu me dire ou tu les a acheté et à kel prix et pk ca te pren bocou de taff

Merci @plouss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 24 11 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

acheter sur ebay 125 euro avec les frais de port sur d'autres site ça depasse vites les 200 sans ports pour les memes, pk ça prend beaucoup de taff, car moi j'ai 2 portes arieres pour lesquels je doit laisser une ouverture, donc toutes les decoupes, pare chocs + portes, + mouler le tout a la caisse, car des etxensions universel si tu les moules pas ça risque pas de faire très beau et surtout que les universels sont pratiques, c'est a dire qu'il faut découpé les ailes etc.... ce qui te permet par la suite de passer de grosse jantes, toi n'ayant pas de portes arrieres ya du taff en moins, mais reve pas c'est pas en 1 jour que tu les montes les appretes et les peints, compte au moin une bonne 20aine d'heure de taff.
Par 306forever le 26 11 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

Je te remercie 306berlineXRTD pour tout tes renseignements bien détaillés. cé dommage ke tu né pas dappareil foto pour voir ton taff . Pour ma part je vé voir ce ke je vé fer car je voudré vraiment pas mettre cher.

Merci encore et @plous
Par 306berlineXRTD le 26 11 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

ouai ben pas trop cher faudrait que tu mette que des extensions visuels, que tu colle et fait peindre a l'avance
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés