306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Loquet de porte
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par Westland le 07 08 2006 18:13  R&eacutepondre en citant

voila j'ai fait un petit systeme pour verouiller les portes par un bouton et comme cela jpeux supprimer les loquets de portes
ceci afin de ralentir le pliage de porte

maintenant j'ai un trou et j'aimerais savoir si vous avez pas une petite idée pour boucher ca

alors plusieurs idées soit reboucher le trou et peindre en noir mat

ou sinon le mieu serait de refaire le tissu des contres portes beaucoup plus long et €€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tibétin le 07 08 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas ce que tu peux faire des trous mais ton système de verouillage des portes m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 07 08 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

Tibétin a écrit:
Je ne sais pas ce que tu peux faire des trous mais ton système de verouillage des portes m'interesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 07 08 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

alors il faut beaucoup de chose

un bouton poussoir et c'est tout
la commande de verouillage se fait par mise à la masse l'interrupteur est branché sur la masse et l'autre coté sur le fil de commande moteur fermeture puis voila tu le planque et quand t'appuie ca ferme magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tibétin le 07 08 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

Et il est où le fil de commande moteur fermeture?
Par Westland le 07 08 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Tibétin a écrit:
Et il est où le fil de commande moteur fermeture?

je vais faire un petit sujet vite fait si vous voulez demain car la on part en HS
Par Tibétin le 07 08 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

Par mr.cyclopede le 07 08 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour Westland

Merci pour ta réponse à ma question en mp

Juste à propos de ton montage, Quid de la sécurité en cas d'évacuation de sécu du véhicule ? c'est quand même bien d'avoir un moyen mécanique (j'entend non électronique ou même simplement électrique) pour sortir d'un véhicule, on ne sait jamais.

J'ai le même septicisme d'ailleurs avec la nouvelle Peugeot et ses portières entièrement électriques (je pense que peut-être là ils ont prévu un débrayage en cas d'urgence)

Dernière édition par mr.cyclopede le 07 08 2006 21:00; édité 2 fois
Par socrouss le 07 08 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

moi je reboucherais ou je ferais dépassé une diode pour faire styli alarme
Par Westland le 07 08 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

mr.cyclopede a écrit:
Bonjour Westland

Juste à propos de ton montage, Quid de la sécurité en cas d'évacuation de sécu du véhicule ? c'est quand même bien d'avoir un moyen mécanique (j'entend non électronique ou même simplement électrique) pour sortir d'un véhicule, on ne sait jamais.

J'ai le même septicisme d'ailleurs avec la nouvelle Peugeot et ses portières entièrement électriques (je pense que peut-être là ils ont prévu un débrayage en cas d'urgence)

bien vu pour la question sécurité
je te répondrai que le loquet à la meme fonction que la poignée intérieur qui elle déverouille et ouvre la porte
Par -DéDé- le 08 08 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

West!

Tout d'abord bravo pour ce pti système

Reboucher le trou et peindre en noir mat est la plus simple des solutions et la moins onéreuse...
Personelllement j'opterais pour la deuxième solution...
- Démontage de la garniture
- Reboucher le trou de la garniture
- Recouvrir le tout d'une belle moquette acoustique noire ou similaire...

Sinon la solution intermédiaire consisterait à reboucher le trou de la petite pièce plastique mais au lieu de la peindre, la recouvrir de tissus...

Bon courage!
A++
Par cyril68200 le 08 08 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

Bonne idée ca, mais je suis pas trop d'accord avec cette citation la:

Westland a écrit:

t'évitera peut etre que le mec rentre dans la caisse, mais si il veut te plier la porte, il la pliera quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 09 08 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

Chez moi les lockets sont tombés tout seuls l'un après l'autre, après une centaine de verrouilages-déverouillages, je voyais le truc se faire éjecter de la voiture

Pour l'ouverture en cas d'urgence c'est pas un problème, en tirant sur la poignée la porte doit s'ouvrir de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 09 08 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Westland a écrit:

t'évitera peut etre que le mec rentre dans la caisse, mais si il veut te plier la porte, il la pliera quand meme...

ben quand il a plie c'est pour choper le loquet et donc ouvrir sinon avec la lame contre le vitre c'est pou choper la tringlerie du loquet aussi
si il pete le custode avec la main il peut plus choper le loquet il faut aller plus loin sur la poigné
Par Dmxdu91 le 09 08 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

Tibétin a écrit:
ton système de verouillage des portes m'interesse

Ca fait quelques semaines que je pense a ça .... j'atend avec impatience le sujet, éxplication, photos ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 09 08 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:
Tibétin a écrit:
ton système de verouillage des portes m'interesse

Ca fait quelques semaines que je pense a ça .... j'atend avec impatience le sujet, éxplication, photos ...

il est fais le sujet il me semble

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25514&postdays=0&postorder=asc&start=0
Par cyril68200 le 09 08 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
cyril68200 a écrit:

Westland a écrit:

ben quand il a plie c'est pour choper le loquet et donc ouvrir sinon avec la lame contre le vitre c'est pou choper la tringlerie du loquet aussi
si il pete le custode avec la main il peut plus choper le loquet il faut aller plus loin sur la poigné

Ca je l'ai bien compris, et pour cause, on me braque ma 106 plus d'une fois par an.

Mais en regardant de plus pret, mis a part un ambi pur ils ont jamais rien trouver a voler....
Par Westland le 22 08 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Pour qui cela intéresse voici ma solution

Par Fox le 22 08 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

mr.cyclopede a écrit:
Bonjour Westland

Pour la 1007, la porte s'ouvre manuellement en cas de dysfonctionnement éléctronique, ou de choc.
Donc pas de souci la dessus. Sinon ta porte, en tirant sur la poignée, elle doit s'ouvrir, fermée ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 23 08 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

Je viens de voir ce topic et ça m'intéresse fortement ===> on m'a piqué mon APN et mon sac grâce à ce p***** de loquet de porte donc je pense que je vais les virer !

Westland comment as tu fait pour mettre du tissu comme ça dans le trou ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés