306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] localisation pompe a essence + faisceau sur 1.8

Par cyril68200 le 07 08 2006 10:30  R&eacutepondre en citant

Voila, je me suis fais réveillé par guigui pour me dire que sa 306 XT 1.8 (8s il me semble) à pas réussi a démarer se matin...

D'apres ce qu'il m'a dis au téléphone, son probleme viendrais de la pompe a essence. Il lui faudrais donc la localisation de celle-ci (sous la banquette ariere d'apres moi, mais a confirmer) ainsi que les schémas + localisation des faisceau de cette meme pompe a essence....

Il répondra dès qu'il aura fini sa dure journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par onfre le 07 08 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

guigui qui a le cab? pompe à essence coté passager à l'arrière, il suffit d'enlever un rond en plastique dur noir assez chiant à virer, la pompe en casse ca coute 70€ ca se change en 2 minutes. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 07 08 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

Nan, il a une XT 3 porte verte

Mais il me semble ca doit etre au meme endroit sur la berline non

Sinon, c'est se guigui la http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17184
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GuiGui le 07 08 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

merci cyril pour se poste Bisou

bref pour la pompe je vais voir sous la banquette, sinon en rentrant ce soir elle a démarré sans aucun probleme.
un mécano ( de chez peugeot ) m'a dit que la 306 phase 1 avait un pbs avec les branchement du faisceau de la pompe ( oxydation ).

donc j'aimerai verifier tout ca, et c'est pour cela que je cherche un schema du faisceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 08 08 2006 9:49  R&eacutepondre en citant

De rien guigui

T'es sur que c'est pas plus simplement lié a la maladie du lundi matin

Tant mieux pour toi si elle est repartie
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés