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Et cette remise a niveau fais quoi exactement? |
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Elle resoud le probleme des aiguilles qui sautent  |
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mick74 a écrit: | Elle resoud le probleme des aiguilles qui sautent  |
A ok... Et pour les compte tour qui saute d'1/60 de tour toute les minutes dans le sens horaire, ca marche aussi
Nan, je plaisante, mais c'est bon a savoir cette manip... Au cas ou...
Pour l'instant, le seul truc qui m'est arrivé c'est qu'il monte pas a cause d'un probleme de masse ou apres avoir démonté pour changé une ampoule (aiguille trop enfoncé) |
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mick74 a écrit: | Non juste une remise a niveau du compteur
J'ai pas eu le temp de demander au boulot mais de tete il me semble qu'il faut :
- mettre le contact
- enlever le fusible du compteur
- normalement tout le compteur s'eteint si c'est le bon
- remettre le fusible
- les aiguilles doivent monter et redescendre toute seules
- couper le contact
et voila (si c'est bien ca) |
Le fusible correspondant au compteur n'est pas noté sur le guide. Il se trouve ou exactement? |
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Alors la je me souvient plus je crois qu'il fait aussi l'horloge  |
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mick74 a écrit: | Non juste une remise a niveau du compteur
J'ai pas eu le temp de demander au boulot mais de tete il me semble qu'il faut :
- mettre le contact
- enlever le fusible du compteur
- normalement tout le compteur s'eteint si c'est le bon
- remettre le fusible
- les aiguilles doivent monter et redescendre toute seules
- couper le contact
et voila (si c'est bien ca) |
Probléme non résolu : où se situe le fusible, sous le volant ou dans le compartimeny moteur? |
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champalaune a écrit: | Probléme non résolu : où se situe le fusible, sous le volant ou dans le compartimeny moteur? |
Sous le volant... tu as regardé dans ta notice d'utilisation ? sinon tu as combien de fusibles dans ta boite ? 13, 20, 28 ou 30 ? (sans compter ceux de remplacement) |
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En tout il y en a une trentaine, c'est une 1,9 l d de 2000 société. |
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D'après ma RTA les fusibles 2 et 28 sont utilisés pour le compteur...
Le plus sûr est de la vérifier sur ton carnet d'utilisation... |
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